Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)

Aller en bas 
+4
Thomaszz
Angiax
Khamael
Kaoss
8 participants
AuteurMessage
Kaoss
Jeune Sanglier
Kaoss


Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Kid-Night
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue50/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (50/200)
Classe: Sram

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:16

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : je m'appelle Cool-Rayder j'ai 15 ans


-Cercle/Niveau : Je suis du cercle 51


-Classe : Je suis un Osa j'aime bien les animaux =)


-Spécialité (Elément du personnage) :
Je suis full invoques mais je suis encore sagesses

-Métiers :Je suis pécheur niveau 5


-Personnalité : Je suis aimable,j'aime aidez les autres,je suis bon perdant,j'aime donner mes opinions,je suis blagueur, et je crois que c'est tout ^^ sa me décrit


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Je veut être mercenaire pour changer d'alignement et avoir des kamas en remplissant mes contrats et me faire de nouvelle amitié avec la bonne ambiance soudée


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je peut donner au clan une bonne ambiance joyeuse aider les autres ,apporter mon aide pour et quoi que se soi


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Oui ,J'en est deux l'une c'est d'être refuser et l'autre que le clan n'existe plus )=


Comment avez-vous découvert le clan ?Je vous est découvert par un copain qui ma donner votre adresse j'ai tout regarder sur votre forum et me voici prêt


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)


Arrivé directement d'Incarnam, je descends par les rues pavées d'Astrub, mon marteau à la main.
Je suis stupéfié par la beauté et la grandeur des lieux.
Beaucoup de gens croisent ma route et me regarde étrangement comme si j'etais le premier Osa qu'ils n'avaient vu de leur vie.
Je parcours Astrub de long en large pour m'habituer au lieu.
Par cette magnifique journée pleine de splendeur, j'en profite pour trouver une petite auberge et me reposer un instant, quand tout à coup un homme très étrange entre dans la taverne et s'assied à côté de moi.
Je ne dis rien, je commande une bière et la bois rapidement. Elle est fraiche.
Je sors de la taverne suivi par cette personne ma foi très inquiètante.
je m'interroge:
" pourquoi me suit-il?"
je remarque que c'est un sacrieur, entièrement ensanglanté.
Je m'arrete brusquement, me tourne lentement et lui dit:
"pourquoi me suis-tu, que me veux tu?"
Celui-ci brandit une épée et hurle au milieu de la foule:
"donnes-moi tous tes kamas ou je te tue!!!!"
Moi qui tiens tant à mes pauvres kamas, je lui reponds:
"il faudra d'abord me passer sur le corps!!!!!"
Ce fut un énorme carnage et au bout d'un moment, moi, le puissant Cool-Rayder, je remporte le combat.
Glorieux avec un bon coup de razielle , je ramène ce bon Dieu de Sacrieur aux autorités ( clan de Nemesis).
Depuis ce jour , je rêve de faire régner l'ordre et la sécurité dans le monde des douze et devenir un grand mercenaire.


Merci et se serai un honneur pour moi de vous rejoindre [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) 611282 [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) 611282 [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) 611282

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:56

Bonsoir,

candidature acceptable et complète. Je suis pour.

Bonne chance.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:58

Oyé Oyé,

Hum...POUR..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:00

B'soir,

Candidature correcte, oui pour moi...


À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue152/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:16

Kaoss a écrit:
Caractéristiques :


-Nom du Personnage : je m'appelle Cool-Rayder j'ai 15 ans


-Cercle/Niveau : Je suis du cercle 51


-Classe : Je suis un Osa j'aime bien les animaux =)


-Spécialité (Elément du personnage) :
Je suis full invoques mais je suis encore sagesses

-Métiers :Je suis pécheur niveau 5


-Personnalité : Je suis aimable,j'aime aidez les autres,je suis bon perdant,j'aime donner mes opinions,je suis blagueur, et je crois que c'est tout ^^ sa me décrit


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Je veut être mercenaire pour changer d'alignement et avoir des kamas en remplissant mes contrats et me faire de nouvelle[s] amitié avec la bonne ambiance soudée


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je peut donner au clan une bonne ambiance joyeuse aider les autres ,apporter mon aide pour et quoi que se soi[t]


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Oui ,J'en est deux l'une c'est d'être refuser et l'autre que le clan n'existe plus )=


Comment avez-vous découvert le clan ?Je vous est découvert par un copain qui ma donner votre adresse j'ai tout regarder sur votre forum et me voici prêt


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)


Arrivé directement d'Incarnam, je descends par les rues pavées d'Astrub, mon marteau à la main.
Je suis stupéfié par la beauté et la grandeur des lieux.
Beaucoup de gens croisent ma route et me regarde étrangement comme si j'etais le premier Osa qu'ils n'avaient vu de leur vie.
Je parcours Astrub de long en large pour m'habituer au lieu.
Par cette magnifique journée pleine de splendeur, j'en profite pour trouver une petite auberge et me reposer un instant, quand tout à coup un homme très étrange entre dans la taverne et s'assied à côté de moi.
Je ne dis rien, je commande une bière et la bois rapidement. Elle est fraiche.
Je sors de la taverne suivi par cette personne ma foi très inquiètante.
je m'interroge:
" pourquoi me suit-il?"
je remarque que c'est un sacrieur, entièrement ensanglanté.
Je m'arrete brusquement, me tourne lentement et lui dit:
"pourquoi me suis-tu, que me veux tu?"
Celui-ci brandit une épée et hurle au milieu de la foule:
"donnes-moi tous tes kamas ou je te tue!!!!"
Moi qui tiens tant à mes pauvres kamas, je lui reponds:
"il faudra d'abord me passer sur le corps!!!!!"
Ce fut un énorme carnage et au bout d'un moment, moi, le puissant Cool-Rayder, je remporte le combat.
Glorieux avec un bon coup de razielle , je ramène ce bon Dieu de Sacrieur aux autorités ( clan de Nemesis).
Depuis ce jour , je rêve de faire régner l'ordre et la sécurité dans le monde des douze et devenir un grand mercenaire.


Merci et se serai un honneur pour moi de vous rejoindre [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) 611282 [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) 611282 [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) 611282

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\


Voilà, je crois que la citation parle d'elle-même
j'ai meme pas pris le temps de lire le RP.
[CONTRE]
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:07

Tu n'a pas à poster ici, tu n'es même pas un ou une Némesis.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Kaoss
Jeune Sanglier
Kaoss


Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Kid-Night
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue50/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (50/200)
Classe: Sram

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:21

Rebonjour suis-je pris ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:29

Non,
Il manque le vote de Mano'...
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: ..   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:03

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoss
Jeune Sanglier
Kaoss


Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Kid-Night
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue50/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (50/200)
Classe: Sram

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:52

Aprés le vote de Manogrea suis-je pris ? Smile ou pas Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue152/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:02

répond à ce post en faisant l'inventaire des pour et contres
et tu le sauras toi même ! Smile

Tnesko
Revenir en haut Aller en bas
Kaoss
Jeune Sanglier
Kaoss


Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Kid-Night
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue50/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (50/200)
Classe: Sram

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:16

3 Pour et 2 contres,donc je suis pris ? Shocked Very Happy


Dernière édition par Kaoss le Jeu 4 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frere de angiax
Poutch Ingball
frere de angiax


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:23

Bonjour Cool-Rayder ... J'ai lut ta candidature ,moi je te met un contre désoler Sad Mais non je te mais un grand Pour Wink Aller a plus








ps Angiax tu est formidable [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) 611282
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Administrateur
Ay-Euh


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Ay-Euh
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue61/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:46

Frere de angiax , je ne suis pas tout à fait sûr que tu puisses voter ... Pas du tout même ...
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:20

Oyé Oyé,

Frère de Angiax Banni pour 5000 jours..

Bienvenu parmis-nous Cool.. Wink

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Kaoss
Jeune Sanglier
Kaoss


Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Kid-Night
Niveau :
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Left_bar_bleue50/200[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty_bar_bleue  (50/200)
Classe: Sram

[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:54

affraid Je suis pris !! Ho merci beaucoup Very Happy merci à vous tous . Mais maintenant ou je dois aller pour avoir un Maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)   [Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Cool-Rayder la The candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Osaguii \
» [Acceptée] Tik-Tok
» [Acceptée]Ma candidature
» [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'
» [Acceptée][Candidature] Ay-Euh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: