Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Tik-Tok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tik-Tok
Poutch Ingball
Tik-Tok


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Tik-Tok
Niveau :
[Acceptée] Tik-Tok Left_bar_bleue86/200[Acceptée] Tik-Tok Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Xelor

[Acceptée] Tik-Tok Empty
MessageSujet: [Acceptée] Tik-Tok   [Acceptée] Tik-Tok Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:23

Caractéristique:
330 Sagesse
436 Chance
37 Agilité
4(5) PM
11PA de base
Grade 8 Démon

-Nom du Personnage :
Tik-Tok
-Cercle/Niveau :
86
-Classe :
Xelor (''non c'est vrai ?'')
-Spécialité (Elément du personnage) :
Eau / sagesse
-Métiers :
Pécheur 100, Poissonnier 7x
-Personnalité :
Toujours de bonne humeur, sympa, drôle, vous pourrais l'emporter partout avec vous Smile
Je suis assez bavard et j'adore plaisanter Smile

Question:
Pourquoi passer à coté d'un Tik-Tok buzay ? ("Comment il s'la raconte lui *-*)

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
Ah, c'est là qu'on dois faire le lèche c*l ?

Plus sérieusement, ayant joué pas mal de temps sur Djaul où il y a un clan de mercenaire officiel j'ai plusieurs fois fait appel à eux pour différents contrats. Je trouve que l'idée de pouvoir aider les joueurs a travers divers contrats pourrais rajouter un peu de piments au jeu (autant pour moi que pour les clients). J'adore rendre service (même si a mon niveau je ne suis pas très demandé :'( ) donc se serais un bon moyen de rendre service et de me rendre utile.
Je joue pour le plaisir du jeu, je ne suis pas attiré par l'argent mais plutôt par l'idée de pouvoir passer de bon moment en jeu. Devenir mercenaire c'est pour moi l'occasion de faire de nouvelle rencontre et partager avec d'autres joueurs.

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
Ma joie de vivre et ma bonne humeur bounce bounce

Avez vous des craintes concernant le clan ou autre ?
Ne pas bien maitriser le RP ='/


Comment avez-vous découvert le clan ?
Je me baladé dans le village d'amakna quand je vis une annonce de recrutement (Fekavalou qui flooder x_X), ayant toujours rêvé faire parti d'un clan mercenaire je me suis dit que c'était une chance a saisir.


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

[/RP]
A vrai dire, je ne sais pas vraiment quel age j'ai, je n'est jamais eu de parents.
Abandonné dès la naissance je fus recueillis par un groupe de Pandore qui m'enseignèrent l'art de la maitrise du temps.
Je vécus quelques année a leur coté jusqu'a pouvoir me débrouiller seul et ainsi partir a l'aventure.
C'est alors qu'un soir de pleine lune, errant dans les rues de Brakmar seul je fis la rencontre d'un vieille Enutrof.
Comme il faisait froids et que je n'avais rien manger depuis des jours il m'invita a manger avec lui a la taverne du Bwork, je me rappelle encore de leur fameuse bière avec sa mousse si onctueuse drunken. J'ai alors décidé de reste quelque temps avec le vieille homme qui m'enseigna les rudiments du combat et m'appris a maitriser son élément, l'eau.
Un jour, alors que nous étions tranquillement assis a la terasse de la taverne entrain de siroter une bière, une vingtaine de miliciens Bontariens débarquèrent et enlevèrent le vieillard sans que je ne puisse faire quelque chose.
J'appris par la suite que le vieille homme était un ancien légionnaire Brakmarien et que la milice de Bonta voulais lui soutirer des informations.
Depuis se jour, je vis dans le seul but de retrouver et d'enlever aux mains Bontarienne le vieillard qui m'as aider et tout appris. Depuis se jours je me bat au coté des Brakmariens, éliminant les uns après les autres les disciples Bontariens. Jusqu'a présent mes victoires mon permis d'acquérir une grande expérience du combat et je ne compte pas m'arrêter là...


Merci, en esperant que cette presentation vous est plus. (Je n'est pas l'habitude des presentations RP, c'est d'ailleur une 1er ^^)

/w Tik-Tok
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée] Tik-Tok Left_bar_bleue95/200[Acceptée] Tik-Tok Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée] Tik-Tok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tik-Tok   [Acceptée] Tik-Tok Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:07

Eh bien ?! J'ai rarement vu une candidature aussi agréable. Tu m'a l'air sympathique, mais tu fais quand même assez de fautes d'orthographe :/. On voit rarement de beaux sujets pareils.

Ce sera donc NON !! nan je lol, c'est oui [Acceptée] Tik-Tok 611282 !!

Bonne chance pour la suite ;D


Dernière édition par Mortannes le Dim 7 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée] Tik-Tok Left_bar_bleue130/200[Acceptée] Tik-Tok Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée] Tik-Tok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tik-Tok   [Acceptée] Tik-Tok Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:17

Bonjour disciple Xelor,
Pour ma part, c'est une candidature correcte, ce sera donc OUI pour moi ...


A bientôt. [Acceptée] Tik-Tok 379192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Tik-Tok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tik-Tok   [Acceptée] Tik-Tok Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:12

Un grand OUI pour moi , MAIS seulement après avoir rallongé un peu ton texte RP , car :

-Il est un peu court à mon goût [Acceptée] Tik-Tok 611282

-Il n'a aucun rapport avec le clan , mais on dirait plutôt que tu postes ta candidatures pour entrer dans l'armée Brakmârienne , et non entrer dans un clan Mercenaire , qui n'est en aucun cas Bontarien ou Brakmârien , ceci dit , ta candidature est agréable à lire , malgré les quelques fautes (ça m'a piqué seulement UN PETIT PEU les yeux [Acceptée] Tik-Tok 98426 )

Bref , pour le moment , je descends les 'OUI' de mes 2 compatriotes à un 'NON' , car la candidature est bonne mais pas comme on la souhaite , le texte RP DOIT être en rapport avec le clan , sinon à quoi bon en faire un ? bounce bounce

Bref , en espérant que tu comprenne ma décision ,

Cordialement ,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée] Tik-Tok Left_bar_bleue95/200[Acceptée] Tik-Tok Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée] Tik-Tok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tik-Tok   [Acceptée] Tik-Tok Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:17

La première fois, j'ai lu vite fait ^^'. Et en relisant, je me suis rendu compte à quel point les fautes étaient grandes et fréquentes. J'ai donc édité mon post. mais je garde mon OUI, car ta candidature reste agréable et tu est resté sympathique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée] Tik-Tok Left_bar_bleue122/200[Acceptée] Tik-Tok Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée] Tik-Tok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tik-Tok   [Acceptée] Tik-Tok Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:24

Oyé Oyé Tik-tok,

Je me disais bien que ce nom me disais quelque chose Smile , enfin bref pour moi c'est Oui donc ce qui nous fait :

3 Oui
1 Non

Donc bienvenu à toi jeune xélor..

Je lock et j'archive.


Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Tik-Tok Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tik-Tok   [Acceptée] Tik-Tok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Tik-Tok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée][Candidature] Ay-Euh
» [Acceptée]Osaguii \
» [Acceptée]Ma candidature
» [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'
» [Acceptée] Candidature de Mr-Commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: