Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée][Candidature] Ay-Euh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ay-Euh
Administrateur
Ay-Euh


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Ay-Euh
Niveau :
[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Left_bar_bleue61/200[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Ay-Euh   [Acceptée][Candidature] Ay-Euh Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:02

Candidature d'Ay-Euh !Caractéristique

-0 Vitalité (+ 153 Dût à ma Panoplie Bandit et une partie de la panoplie Bouftou)
-40 Sagesse (+ 19 Dût à un Dofus Cawotte de jet moyen)
-0 Force (+ 53 dût à ma coiffe du Bouftou FM Force (+45) et à une partie de la Panoplie Bouftou)
-0 Intelligence (+ 12 Dût à une partie de la panoplie Bouftou)
-0 Chance
-0 Agilité

Nom du Corps
Ay-Euh

Cercle de puissance

25 (En constante évolution)

Classe

Iop

Spécialité élémentaire

Sagesse (Censé Restat feu aux approximatives du Cercle 7X)

Commerce (Métiers)

Boulanger de Cercle 12
Paysan de Cercle 32

Guilde
Les Joyeux Loups Phoques (JLP)

Personnalité

Je pense
être aimable,travailleur et sérieux (Tout dépendra de comment vous me jugerez)

Question: Je n'ai (Actuellement) aucune question qui me turlupine

Pourquoi souhaitez vous devenir Mercenaire ?
Je souhaite devenir Mercenaire pour découvrir un nouveau Mode de jeu ainsi que (Comme tout le monde) pour aider les personnes dans le Besoin.
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Je pense pouvoir apporter au clan de la bonne humeur ainsi que des Event Réfléchi (Via ma Structure Evénementielle Adelus Art's)
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Si j'ai de craintes ? Hum ... un petit peu de Stress et ... cela doit être tout [Acceptée][Candidature] Ay-Euh Icon_wink
Comment avez-vous découvert le clan ? Comment vous ai je connu ? Eh bien j suis un ancien joueurs du serveur qui vous a vu naître (Sisi ! J'vous promet ! [Acceptée][Candidature] Ay-Euh Icon_razz )

Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes) :

Une légére Brise vînt me caresser le visage ... ainsi qu'une odeur Particulièrement désagréable !
Non je ne rêvais point !Je dormais bien dans l'étable du Roi Allister !
Mais qu'ai je bien pû faire au Dieu Iop pour qu'il me déteste autant ?! Je lui ai juste ... juste .... juste donné un coup de pied là où il faut pas,c'est bon !Bon passons et revenons sur mes malheurs pas ceux de mon dieux ! Nan mais oh !
Bon passons ... bah de toute façon je l'ai bien mérité ! Euh ... ou pas...
Moi ?Tu me demandes qui je suis moi misérable Bouftou Puant ?!
Je suis le plus beau,le plus con bête,le plus fort Iop du monde des 12 Dieux !
Quoi ?! Que dis tu jeune Bouftou qui parle ?!Tu connais un clan qui me prendrait et qui serait comme ... comme une deuxiéme famille ?! Ils sont où,ils sont où ?
Quoi ? Tu as bien dis les N e m e s i s ?!
Montre moi le Chemin ! Par là ?!Bon ok j'y vais !Merci mon pote !

Et je partis en quête de ce repaire perdu au fond de ma mémoire.



Dernière édition par Ay-Euh le Dim 7 Fév - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Left_bar_bleue95/200[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ay-Euh   [Acceptée][Candidature] Ay-Euh Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:09

'Jour

Tout d'abord sache que tu fais déjà parti du Clan de mercenaire Destinexis, d'Otomaï. Pourquoi être venu ici ? De plus tu as quand même quelques fautes d'orthographe :/. Et puis ça ne sert strictement à rien de poster si tu n'as pas fais, ou pas terminé ton RP. Tu ne respectes pas entièrement le billet de candidature que tu dois poster. J'attend donc ton RP, et peut-être aussi la correction de tes erreurs. (aussi bien sur l'orthographe que sur la présentation. Qui est très colorée certes Very Happy, mais c'est pas ce que l'on de te demande). Je suis neutre pour le moment, mais je suis sur le point de virer dans le terrible monde du "NON". [Acceptée][Candidature] Ay-Euh 98426

Bonne chance [Acceptée][Candidature] Ay-Euh 611282
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Ay-Euh
Administrateur
Ay-Euh


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Ay-Euh
Niveau :
[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Left_bar_bleue61/200[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ay-Euh   [Acceptée][Candidature] Ay-Euh Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:25

Tout d'abord j'ai demandé ma démission au sein du clan "Toutencarton" Destinexis.
Tobi (Trop rageux pour me renvoyer) m'a laisé dans le clan "Toutencarton".

De plus dans vos question (Certes je n'ai pas respecté la prèsentation demandé) mais je voulais rajouter ma touche personnelle Rôle Play.
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Left_bar_bleue95/200[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ay-Euh   [Acceptée][Candidature] Ay-Euh Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:34

Mais ça n'empêche pas regarde.

Cercle: Mon personnage est de cercle 75, telle est sa puissance.

Je n'ai rien changé aux questions. De plus on demande des contraintes pour rentrer ici, tu t'y soumet, ou tu viens pas poster ta candidature ici, c'est comme ça !! Quant à ton texte RP, je ne le vois toujours pas !! Je reste neutre, et j'oublie le "NON", parce que t'a quitté ces idiots de Destinexis qui te donnent de l'argent pour rentrer dans leur clan. Mais tu as 24h pour faire ce maudit RP ou sinon je lok ce sujet, je l'écrabouille et je le jette à la poubelle et "bye" mercenariat. [Acceptée][Candidature] Ay-Euh 495943
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ay-Euh   [Acceptée][Candidature] Ay-Euh Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:36

Une fois ton texte RP inscrit dans ta candidature , on pourra te juger , tu as deux jours (Jusqu'à Mardi 09 Février 2010) pour nous communiquer ton texte , si le délai n'est pas respecté , ta candidature sera jugée obsolète , et donc refusée.

Cordialement ,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Administrateur
Ay-Euh


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Ay-Euh
Niveau :
[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Left_bar_bleue61/200[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ay-Euh   [Acceptée][Candidature] Ay-Euh Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:25

J'ai fini mon texte Rôle Play.
Je suis désolé pour la minabilité Faiblesse de ce Rôle Play mais j'étais à court d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ay-Euh   [Acceptée][Candidature] Ay-Euh Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:05

Ton texte RP est ...assez léger on va dire , mais bon , j'attends l'avis de mes camardes .. Je suis d'avis neutre , mais penchant pour le oui..

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Left_bar_bleue122/200[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ay-Euh   [Acceptée][Candidature] Ay-Euh Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:07

Oyé Oyé Ayh-eux..

Pour moi c'est un petit Oui

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ay-Euh   [Acceptée][Candidature] Ay-Euh Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:12

Parfait ! Tu es accepté , bienvenue à toi , tu es désormais promu(e) au grade de Neomésis !

Je lock et archive.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ay-Euh   [Acceptée][Candidature] Ay-Euh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Ay-Euh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: