Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rooki-xelo
Arakne Immature
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2009

[Acceptée]Ma candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée]Ma candidature   [Acceptée]Ma candidature Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:19

Caracteristique:


-Nom du Personnage: Rooki-xelo

-Cercle/Lv: Je suis lv 60

-Classe: Je suis un xelor

-Specialité (feu,eau...): Je suis air comme le vent XD

-Metier::Rien mais si vous avez de quelquin pour faire un metier précis je suis a votre disposition

-Personalité: Ma personnalité je suis un peu kamikaze (ou débile a vous de voir) j'accepte les ordre que ce qui ont plus d'experience que moi sinon je tue les petit qui me donne des ordre(casse couille cela).Mais je suis trés sociable même dans la vrai vie voila je serais toujours la pour ajouté une petite touche d'humour.


Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?

Pour ma motivation bas comme pour toute les guilde je suis pret a tout même à l'xp a l'xp de tout mes forces si il le faut (pas trop quand meme XD).Comme j'ai préciser en haut je peut faire n'importe quelle métier et je peut faire tous les ordre quond me demande dans la réalité du possible je veut devenir mercenaire car je pense j'en suis sur meme que j'apprendrait beaucoup avec vous



Que penser vous pouvoir apporter au clan ?

Ce que je pense apporter au clan,je suis quelquin de trés motivé pour faire mille et une chose mais sinon je ne voit pas en quoi je vous aiderez malheuresement(Et oui s'est sa la vie je sers a rien lol)parfois vraiment parfois je peut preter des kamas pour l 'achat d'une maison ou encore d'un enclos

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?

Si j'ai des craintes bas pas forcément il y a l'air d 'avoir une bonne ambiance donc sa reste a voir si je suis accepté

Comment avez-vous découvert le clan ?

Le clan je l'ai decouvert grâce au forum dofus voila bon je vous dit aurevoir et je prit pour que je sois accepté

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

Le rp: Commentaire: Je suis nul à sa je fais des caca quand j'ecris mais bon si cet un ordre je le fais (ug je déteste les rp)
Aussi je précise que je suis quand 6 ème (mais si vous vous en foutez) j aurais un peu de mal.

Il etait une fois un xelor s'apellant Rooki-xelo née d'une fecate et d'un cra.Il a acquis la vue de son pére et la resistance de sa mére le soucis s'est qu'il ne savait pas infliger des dommages.Un jour quand il trainait dans les Landes de sidimote il croisa un ecaflip nommé Eca-baston l'ecaflip qui avait bue une bierre en trop il agressa Rooki-xelo.A prêt un court combat le xelor n'avait beau frappé il ne fesait aucun dommage alors l'ecaflip l acheva d'une griffe de ceangal.Le xelor déprimé pleura de tous c'est larmes car il n'arrivait pas a roxxer le pire c'est qu'il ne pouvait pas se sucider il revenez toujours un sa statue.Un jour Metredutemps un xelor réputé pas sa pas les Landes et croisa notre amie Rooki-xelo se maudissant sur son sort,Metredutemps décida donc de l'amené avec lui ans son tour du monde des douzes .Rooki-xelo progresser a vu d'oeil du trool au chêne mou pssant par l'ile de moon.Rooki-xelo ayant enormément progresser retrouva Eca-baston pour un duel.L'ambiance etait tendu entre les deux aussi stréssant qu'un western.Il e regarder oeil a oeil,dent a dent quand Rooki xelo s'élança sur l'ecaflip il lui décocha une frappe de xelor l'ecaflip parti loin dans le ciel.Et depuis ce jour plus aucun ecaflip s'approcha de lui.

Post-it: Ne me cherchez pas pendant les vacance je ne suis pas la (même si vous vous en foutez encore).

Post-it 2:Si vous m'acceptez je peut faire connaitre le clan a plusieurs amis haut level donc voila


Dernière édition par Rooki-xelo le Ven 18 Déc - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rooki-xelo
Arakne Immature
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2009

[Acceptée]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Ma candidature   [Acceptée]Ma candidature Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:49

A oui aussi dans ce que je peut apporter c'est faire connaitre le clan par des ami haut level il posterons la candidature ici
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Ma candidature Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Ma candidature Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Ma candidature   [Acceptée]Ma candidature Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:50

Oyé Oyé,
Euh... il y a un questionnaire a remplir Laughing
Tu le trouvera dans le forum ' Devenir Némesis '.




PS : Les POST-IT sont fait pour être lu AVANT de créer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Ma candidature Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Ma candidature Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Ma candidature   [Acceptée]Ma candidature Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:15

Oyé Oyé,
Tu l'a éditer cyclops
Je trouve que c'est bien a Angiax de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Ma candidature Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Ma candidature Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Ma candidature   [Acceptée]Ma candidature Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:53

3 choses, pour éclaircir ta pensée :

1°) Nous ne sommes pas une guilde, mais un clan. Notre objectif est de devenir la troisième faction de ce serveur.
2°) "Je suis nul à sa je fais des caca quand j'ecris". Le genre de commentaire comme ça, tu laisses tomber.
3°) "Post-it: Ne me cherchez pas pendant les vacance je ne suis pas la (même si vous vous en foutez encore)." Eh bien non, justement on ne s'en fout pas.

A part ça, la candidature me semble acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Ma candidature Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Ma candidature Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Ma candidature   [Acceptée]Ma candidature Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:59

Oyé Oyé habitants d'Amakna,

Je n'aime pas cette façon de parler en particulier "caca" ou des mots comme tel mais cependant j'ai appris que tu a fais des efforts pour ta candidature maintenant tu devra en faire d'avantage..
Welcom parmis-nous.

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Ma candidature   [Acceptée]Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Tik-Tok
» [Acceptée][Candidature] Ay-Euh
» [Acceptée]Osaguii \
» [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'
» [Acceptée] Candidature de Mr-Commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: