Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Acceptée]Osaguii \

Aller en bas 
+2
Khamael
osaguii
6 participants
AuteurMessage
osaguii
Petit Bouftou
osaguii


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Osaguii
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue194/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Osamodas

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: [Acceptée]Osaguii    [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:55

Caractéristiques :
Veut toujours avoir raison, énerve les noobs !^^* (ou s'énerve contre les noobs)
J'adore le rock Twisted Evil
j'aime pas le francais Evil or Very Mad

-Nom du Personnage :

Le grand est majestueux trésorier, Duc de l'Osaguiitière

Mon personnage ressemble a sa Smile
[Acceptée]Osaguii \ 21-80


-Cercle/Niveau :
194 il vien de up, pas encore crafté la kralamansion cependant il me manque juste 2 krala unique


-Classe :
Osamodas comme son nom l'indique


-Spécialité (Elément du personnage) :
Osamodas basé sur le multi mais intelligent avec invoque, et un peu de force et d'agi pour combler le fouet et la tacle.
Il est aussi 1/2 au cac auquel il frappe assez fort mais rien de vilain, il met juste des cc quand il est enervé ou contrarié

-Métiers :
Paysan 100
boulanger 100
Forgeur bouclier 85 (actuellement entrain de l'up)
Pecheur 85 et 65
Poissonnier 72
bucheron 65
alchimiste 75
tailleur 50
Mineur 100
Bijoutier 65
joillomage 88 (actuellement entrain de le up)
chasseur 66
boucher 65


-Personnalité :
Plutot gentil mais qui s'énerve vite, on dit aussi que j'aime avoir toujours raison [Acceptée]Osaguii \ 842109
J'aime bien déliré et faire des trucs qui servent a rien mais juste pour le fun : serai vous sortir de ce labyrinthe
[Acceptée]Osaguii \ Jeu_ca10


Je collectionne aussi les familié voila quelque un de mes exemplaires Razz
[Acceptée]Osaguii \ Nomoon[Acceptée]Osaguii \ Bworky[Acceptée]Osaguii \ Minotot-13e6fb4
Je l'est trouve trop mignon



Questions :
Pensez vous avoir une ampleur sur ankama un jour ???


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Pour ne pas vous le cachez j'aime bien les petites idées de clan, les récompenses sont simpatique et fekavalou c'est donné tellement du mal pour faire ce beaux forum ... Désolé angiax tu a fait du bon boulot [Acceptée]Osaguii \ 956438


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Eu ... question piège ???
Aidez les gens en difficulté et mettre un peu d'ambiance si j'ai le temp
Et pourquoi pas apporter de la joie et de la bonne humeur
bottez les fesses du gros vilain manogrea qui est super sévère

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Pas vraiment ou pas encore

Grosse EDIT : Manogrea me fait peur alors le petit RP lui est dédié


Comment avez-vous découvert le clan ?
Forum jol + forum dofus officiel, mais j'ai trouvé sa loufoque l'ayant vu forum officiel avec une belle présentation (ce qui est rare)
Je pensé a une guilde avant tout mais je me suis trompé ...

- TEXTE RP !-
Il etait une fois un gentil osamodas nommée osaguii, non pas parce qu'il était gay mais parce qu'il avait un père appelé guillaume et qu'il aimait les double consonne. Il était orphelin et avait enfin eu ses 10 ans.
Cet osa avait cependant beaucoup de répondant et défiez tout les gens qui osez mal le regardé.
Le jour de ses 10 ans il lança un tofu qui fut taper l'épaule du méchant manogrea. Celui si en colère le chatia a une peine suprême retourner au CP, l'osamodas qui avait subit sa bête noir toute sa vie aura donc fallut qu'il recommence, le FRANCAIS !
Comme j'ai oublié de vous le dire, cet osa détesté le francais a un point non bouftounimaginable.
Ce malheureux osa gravi toute les étapes dans l'ordre du CP au CM2 puis passa en 6eme ou il eu la terrible surprise de rencontré MR le professeur de francais ! Manogrea, a la vu de ce monstre doté de pouvoir allucinant, il fui dans la terrible foret de Garganbralinesque ou il rencontra un magnifique arbre parlant, nommée Chêne mou, l'osamodas n'ayant pas peur lui raconta son histoire, MR le Chêne mou fut de l'avi du gentil osaguii, le Francais ne servait a rien, a par abbrutir tout les humains de terribles loi casse têtes.
Je ne me rappel plus de la fin de l'histoire mais je sait que l'osamodas appris le combat en s'entrainant contre des abra sous les conseils du grand Chêne mou !


FIN !

EDIT : Et voila une histoire loufoque toujours avec des fautes de francais <3

[Acceptée]Osaguii \ 200px-CheneMou<---On me demandé ma famille "La Voila"

PS: je peut connecté un osa 194, sacri 174, xel 189, sadi 194, enu 175, panda 152
Je possède aussi 1 enclos et 1 maison pouvant etre disponible pour des requêtes

Voila mon enclos : Shocked

[Acceptée]Osaguii \ Enclos10

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\ <--- STOP me faire stresser ...

EDIT : Je ne connais pas encore le clan pour parlé de quoi que ce soit en rapport, je poste ma candidature pour le connaitre justement Smile

A eu je crois que j'ai changé les balises en chemin, j'ai fait ce que j'ai pu, les votres sont compliqués geek

EDIT 2 : Eu Fekavalou pas la peine de dire orthographe a revoir je crois, je suis au courant [Acceptée]Osaguii \ 611282
Fekavalou qui n'a pas encore donné son avi je t'offre cette rose --;--:-'-<@


Dernière édition par osaguii le Mer 3 Mar - 11:44, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:23

Bonsoir,

Candidature intéressante mais seul un de tes hommes seras mercenaire officiellement. Mais rien ne t'empêcheras de t'aider de tes mules pour accomplir des contrats.
Je te demanderai donc de bien vouloir éditer la partie concernant la présentation de ton personnage, pour qu'il n'y ai plus que ce qui concerne Osaguii, si c'est lui que tu choisis pour postuler.

D'autre part, ton texte Rp n'en est pas un du tout. Mais pas du tout.
Tu dois donc le refaire entièrement...
Il peut raconter la vie de l'homme qui postule, le noms de ses parents, une anecdote de sa vie en particulier (à inventer évidemment, mais à raconter de manière Rp).
Et finalement comment il à connu le clan.

Merci d'utiliser la fonction éditer Wink.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:25

Bonjour Osaguii,


Chaque joueur a le droit à une deuxième chance. Donc je vais être franc. Ta candidature est vraiment hors-sujet.
Je m'explique:

-D'une part tu postule pour un seul de tes personnages (pour l'instant)
-Il faudrait essayer d'éviter certaines fautes mais dans l'ensemble c'est correct.
-Quant au RP, tu es hors-sujet, il faut créer une histoire sur ton personnage du style Il était une fois.. Par contre sur le RP faut que tu changes tout au niveau des fautes comme tu le dis t'es plus au collége mais là c'est niveau primaire.^^.
Je t'invite donc à regarder les candidatures acceptées pour voir ce qu'il faudrait que tu changes dans ta candidature.
Si je prend le temps de t'expliquer cela c'est car je pense que tu pourrais apporter quelquechose au clan et que je serais vraiment ravi que tu rejoignes le clan. En effet la plupart des THL du clan apportent un excellent soutien au clan, je pense à Fekavalou, Fca-powa, Guuren, Dardeslor... Donc voilà en éspérant revoir une jolie candidature.

Amicalement Manogrea.
Revenir en haut Aller en bas
osaguii
Petit Bouftou
osaguii


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Osaguii
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue194/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Osamodas

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:03

Voila j'ai édité quelque truc, en espérant que vous allez aimé.

Petite dédicasse a manogrea^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmorte
Moskito Peureux
Atmorte


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Oo-Synz
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue111/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Crâ

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:13

Bas j'aurais bien étais pour mais le problème est la... Tu dis que tu t'énerves vite mais un mercenaire doit savoir garder son calme , j'espère pour toi que tu sais garder ton calme... Tu veut toujours avoir raison , et énerver les noobs mais si un "noob" pause un contrat et que sa se passe mal... Donc voila c'est pourquoi je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:16

Atmorte... Je demande un avertissement contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
osaguii
Petit Bouftou
osaguii


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Osaguii
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue194/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Osamodas

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:18

Ne t'inquiete pas, déja on choisi les contrat a ma connaissance ensuite, c'est un peut ironique ne prend pas sa au 1er degres d'ou les ^^ a la fin de : aime énervé les noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:20

Bonsoir,


Pour ma part c'est contre. C'est vraiment à contre-coeur car j'esperais vraiment te donner mon vote. Mais tu n'as pas l'air motivé, on dirait que tu as rempli la candidature pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
osaguii
Petit Bouftou
osaguii


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Osaguii
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue194/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Osamodas

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:24

A vrai dire, j'ai du refaire le texte, je suis aussi entrain de révisé le gros controle pour demain.
Enfin bref je ne devrai pas trouvé d'excuse, cependant un peu dur de jugé les gens sur un texte RP et non pas sur les actions au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:28

Bonsoir,


Si tu prends ça comme excuse ce n'est pas valable. Si déjà tu ne te donnes pas à 100% sur une candidature qui prend 10 minutes maximum, alors que tu sais que ton avenir dans le clan se joue la-dessus, ça prouve que tu n'es pas motivé. Aprés j'entend ton excuse, mais on ne va pas prendre tous les joueurs qui postulent, et les garder ou pas en fonction de ce qu'il font dans le clan, ce ne serait pas gérable.
Revenir en haut Aller en bas
osaguii
Petit Bouftou
osaguii


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Osaguii
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue194/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Osamodas

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:32

Je suis du même avis, j'attend cependant d'autre réponse constructive tongue

EDIT : Pour le plaisir des yeux je vien de finir les revisions et pour faire plaisir a manogrea vais faire un beau ptit trucs
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:02

Oyé Oyé,

Citation :
fekavalou c'est donné tellement du mal pour faire ce beaux forum ...

Rien que pour ça je devrais dire "contre" car c'est moi qui a crée ce "beau forum", mais bon je vois que tu essaye de t'améliorer donc je vote "Pour", donc je t'invite à venir demain soir à notre réunion (20h30), on pourra juger ta vrai personnalité..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
osaguii
Petit Bouftou
osaguii


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Osaguii
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue194/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Osamodas

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:10

Oula je fait que foiré XD

Et j'ai oublié de mettre une belle image a la fin de mon rp [Acceptée]Osaguii \ 611282
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:15

Citation :
Dernière édition par osaguii le Mar 2 Mar 2010 - 21:09, édité 15 fois

Un record je crois.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
osaguii
Petit Bouftou
osaguii


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Osaguii
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue194/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Osamodas

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:17

Quan j'édite 2 fois pour une balise sa va vite^^
d'ailleur je suis a 16 la ...

EDIT: et mince 19 silent

je stop a 20 je suis au maximum de mes capacités^^ mais comme je suis un maniaque je vais peut etre allez un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Administrateur
Ay-Euh


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Ay-Euh
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue61/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:54

26 Là [Acceptée]Osaguii \ Affraid

Qui dit mieux ? Vous monsieur là bas ? 30 ? Ok 30 ça marche [Acceptée]Osaguii \ Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:16

Oyé Oyé,

Nous avons un nouveau mercenaire parmis -nous, bravo à toi..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
osaguii
Petit Bouftou
osaguii


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Osaguii
Niveau :
[Acceptée]Osaguii \ Left_bar_bleue194/200[Acceptée]Osaguii \ Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Osamodas

[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:26

Enfin gloire a angichou [Acceptée]Osaguii \ 956438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Osaguii \ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Osaguii \   [Acceptée]Osaguii \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Osaguii \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Ma candidature
» [Acceptée]Candidature de Tufurax :)
» [Acceptée] Tik-Tok
» [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'
» [Acceptée][Candidature] Ay-Euh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: