Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noofa
Moskito Peureux
Noofa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2009

[Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel' Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'   [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel' Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:01

Caracteristique:


-Nom du Personnage:
Noofa
-Cercle/Lv:
J'ai honte mais.... cercle 8 ^^
-Classe:
Xelor de coeur
-Specialité (feu,eau...):
Feu , Terre
-Metier:
Paysan 100 , pécheur 100 , boulanger 100 ^^
-Personalité:
Je suis très sympa assez bavard heu...Parfait ^^

Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
Je veux devenir merçenaire car le RP c'est ma spécialité ensuite je suis a sec (de kamas)
et puis c'est toujours très sympa !

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
La bonne ambiance , de l'aide , de la gentillesse et puis de l'amitié !

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
Pas du tout.
Comment avez-vous découvert le clan ?
Graçe a des amis
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)
Bonjours a tous,

Mon nom est Noofa, issu d'une petite famille de paysan d' Amakna, je voulais suivre leurs traçes avant que une catastrophe arrive. Celle-ci est arriver en l'an 636 de notre aire amaknaise.
Le 3 Octolliard, je me souviendrait toujours du visage de celui qui a fait cela, il ressemblé a un de ces aventurier qui prier la divinité Iop. Armé d'une épée enflammé et monter sur un monstre squelettique. Il s'était arreter en voyants notre élevage de Tofu, il a vu les œufs de cet petite bêtes et les vola tous sans exception en murmurant "Des Dofus, plus de Dofus." une fois tous dans cet bras, il en fit tomber un, qui ce cassa, il ce rendis compte alors que ce n'était pas l'objet de sa convoitise, mais des simples œufs de Tofu. Il entra dans une colère noirs et criai que on avait essayer de le trompé, que cette affront ne restera pas impuni. Il détruisis alors la ferme, avec nous a l'intérieur.

Mon père mourra sous les décombres, ma mère est moi survécue a cette odieuse catastrophe, ma mère mis très longtemps a s’en remettre, mais moi je voulais comprendre qui était le personnage odieux qui a tout détruit de nos vie, et surtout pourquoi avait t' il fait cela.
Je me lança donc a la recherche des réponses a mes question, j'appris donc l'existence des Dofus et que ces œufs de dragon rends fou tout les aventuriers a leur recherche. J' appris aussi l'existence d'un monstre qui en possédé un, le Dark Vlad, un disciple de Iop a l'épée enflammé, je connaissais enfin le nom de l'ignoble personnage.

Je voulais le tuer, absolument, mais pour cela, je devait rejoindre une divinité a mon tours, je choisi donc le dieu Iop, Car dès que j’ai vu l’épée enflammé j’ai tout de suite suc que je la manierai bien. Je m' entraina donc pour vaincre ce monstre, un jour ou je passé pas loin de la maison ou habiter ma mère, je lui rendis visite, lui expliqua tout ce que je savait et que seul, je ne pourrai pas nous vengé. Elle me dit que elle m'aiderai. Peu de temps après, ma mère nommée Elistrae, rejoins la divinité Feca.
Maintenant nous nous entrainons tous les 2, pour réparé les mal fait a notre père et mari.
Mais pour cela il faut être plus puissant, mieu équiper, donc avoir une bourse mieux rempli, cet pour cela que l'on cherche a rejoindre
vos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel' Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel' Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'   [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel' Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:34

Oyé oyé,
Bonne candidature et jay² pour les métiers. Moi je dirais oui rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel' Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel' Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'   [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel' Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:38

Oyé Oyé mercenaire,

Bonne candidature et histoire correcte, bienvenu chez les Némesis..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'   [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: