Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Mr-Commando

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feueauairterre
Arakne Immature
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Mr-Commando   [Acceptée] Candidature de Mr-Commando Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:02

Caracteristique:
Vitalité 5 (+80), Sagesse 0 (+5), Force 0 (+58), Intelligence 85 (+181), Chance 0 (+12), Agilité 0 (+15) - Initiative 351, PA 6, PM 3

-Nom du Personnage:
Mr-Commando

-Cercle/Lv:
45 à 50

-Classe:
Ecaflip

-Specialité (feu,eau...):
Feu

-Metier:
Alchimiste

-Personalité:
Joueur, Heureux de vivre mais Toujours pressé


Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
Pour gagner des Kamas et vivre avec des gens comme moi: qui ne prennent pas de parti par rapport à la Guerre entre Bonta et Brakmar et qui joue en RP...


Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
Mon aide physique et morale, mon respect, et mon âme.


Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
Aucune, je fais totalement confiance au Clan, je le respect, je l'admire.

Comment avez-vous découvert le clan ?
J'ai appris l'existence des Mercenaires lors de mon passage devant leur Maison, à Astrub. Puis, un jour le Chevalier Iop Thomaszz m'a sauvé d'un groupe de Bwork. J'ai ensuite appris qu'il était Mercenaire du Clan Némésis... Voilà.

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)
Orphelin, Mr-Commando a passé sa jeunesse a se débrouiller par ses propres moyens. Il est allé jusqu'à mendier des passants d'Astrub pour pouvoir survivre. Mais, un jour de, il prit conscience que cette misérable vie ne pouvait plus durer... Il fit donc son baluchon, et se rendit à Incarnam, la splendide Île Flottante dans le ciel du Monde des Douze. Là haut, il apprit à se battre, et se fit enseigner l'Art de l'Alchimie. Il redescendit à Astrub avec de vrais amis, des Kamas, et une nouvelle vie...
Mais un jour, il se retrouva pris aux piège par une bande d'affreux Bworks... il eut beau crier à l'aide mais personne ne vint... Il se fit battre à plat de couture par le groupe ennemis... Mais lorsque le Chef s'apprêtait à lui assener le coup final qui mettrait un terme à sa vie, un grand chevalier Iop et sa magnifique dragodinde lui vinrent en aide. Le Héros mit en fuite le Bworks en quelques Kamasecondes à peine. Le Iop se nommait Thomaszz...
Par la suite, je me suis renseigner sur ce valeureux guerrier et j'ai appris qu'il était du Clan Némésis...
C'est en voyant ce Iop au Courage et à la Force incroyable que j'ai décidé de lui ressembler... en devenant moi aussi un grand Aventurier courageux. Je me suis donc rendus à la Maison des Mercenaires... et me voici, devant mon Parchemin, vous contant mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Left_bar_bleue77/200[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-Commando   [Acceptée] Candidature de Mr-Commando Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:16

Candidature correcte. Ce seras un oui pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Left_bar_bleue122/200[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-Commando   [Acceptée] Candidature de Mr-Commando Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:19

Oyé Oyé Mr-commando,

Candidature correcte et un très beau texte RP donc bienvenu parmis-nous..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
feueauairterre
Arakne Immature
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-Commando   [Acceptée] Candidature de Mr-Commando Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:27

affraid MERCI BEAUCOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPPP ! ! ! ! ! Very Happy
Je suis trop content d'être parmi vous, ça me fait plaisir! Je vous aime! (peut être pas quand même mais pas loin... ^^) drunken
Sachez que vous pourrez me demander ce que vous voulez, je serais toujours là pour vous servir! POUR LES MERCENAIRES D'ASTRUB ! ! !
(Excusez mon excitation, mais j'essaye de vous rejoindre depuis un an et je susi ENFIN dans LE Clan...!) Merci encore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Left_bar_bleue77/200[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-Commando   [Acceptée] Candidature de Mr-Commando Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:17

Et bien félicitations, que puis-je dire d'autre?
Tu vas pouvoir arrêter de m'envoyer des messages avec un air dépressif..non je rigole Wink.
Revenir en haut Aller en bas
feueauairterre
Arakne Immature
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-Commando   [Acceptée] Candidature de Mr-Commando Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:31

Désolé pour l'air dépressif, c'est plus fort que moi.
Mais j'espère que ça ne va rien changer à ma candidature...
Bref, merci pour tout, vous m'avez permis d'établir mon rêve. Merci encore. J'essayerais de tout faire pour les Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Left_bar_bleue77/200[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-Commando   [Acceptée] Candidature de Mr-Commando Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:08

En Voila de belles paroles Wink

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Mr-Commando Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-Commando   [Acceptée] Candidature de Mr-Commando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Mr-Commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Tik-Tok
» [Acceptée][Candidature] Ay-Euh
» [Acceptée]Osaguii \
» [Acceptée]Ma candidature
» [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: