Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Youss-abdel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youss-abdel
Petit Bouftou
Youss-abdel


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Youss-abdel
Niveau :
[Acceptée]Youss-abdel Left_bar_bleue182/200[Acceptée]Youss-abdel Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Féca

[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: [Acceptée]Youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:51

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Youss-abdel


-Cercle/Niveau : Actuellement lvl 181


-Classe : Féca


-Spécialité (Elément du personnage) : Un petit féca feu =)


-Métiers : J'aime mes métiers :Tailleur 100,costumage 100 et alchimiste lvl 49


-Personnalité : J'aime mettre de l'ambiance,je suis plûtot tranquille et surtout ce que tous le monde dans la guilde absynthe on du le remarquer c'est taquiner.


Questions : Aucune


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Je voudrais le devenir pour venir en aide des personnes en difficultés.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Peut-être quelques conseils ainsi que mon opignon


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Non,car j'ai totalement confiance en Fekavalou et a tous ceux qui si sont inscrit et qui en font parti et aussi j'ai reçu le témoignage (manoogrea) que ce forum est niveau sécurité et tous sa excellent.


Comment avez-vous découvert le clan ? Je l'ai découvert par l'intermédiaire de guuren,Dardeslor. [Acceptée]Youss-abdel 611282


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)
A l'an 400,un féca nommée Youss-abdel qui aimé l'aventure et aider des personnes en difficultés mais aussi c'etait le plus puissant Féca du monde à cet époque.Il fut reconnu par les plus puissants tels que Ampholytee et Fekavalou qui était le premier Féca à avoir acquéri le respect et la sagesse de tous les plus puissants ..Il commença à intégrer "Friends legend's" mais fut rapidement deçu puis intégra "Requiem" qui fut dissoute puis integra Absynthe ni 'touch mais une prophétie était venu se loger à ces oreilles.Cette prophétie disait que tous les plus puissant dont Fekavalou allez se rencontrer et que si la prophétie s'accomplissait les neuf ,les plus puissants deviandrait a tous jamais invincibles et imortel et c'est pour sa que le clan Némesis fut crée pour faire en sorte que la prophétie s'accomplisse et youss-abdel tenait a faire parti de ce clan qui forme le plus puissant clan du monde.Avec cette motivation Youss-abdel ésperant être au côté des plus puissants s'entrainait avec tellement de force et de courage qu'il se dit qu'il reussirait mais même avec cette détermination c'etait difficile car les meilleurs y sont.Pourra-t-il reussir?Mesdames et monsieurs cet à vous d'en décidez.

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\


Bonne soirée


Dernière édition par youssef 06700 le Ven 19 Fév - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:39

Ton niveau est acceptable , les réponses à tes questions sont un peu trop brèves à mon goût , beaucoup de fautes d'orthographe ainsi qu'un texte RP original mais très COURT , ainsi que brèvement travaillé.

Je donne donc un avis neutre , mais en espérant que tu édites ton messages , et me le fasse remarquer , ainsi je pourrais peut-être réviser mon vote...

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Youss-abdel Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Youss-abdel Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:55

Bonsoir Youss-Abdel,



C'est vrai que par rapport aux nouveaux critères de recrutement ta candidature ne remplir pas les conditions.Je pense que tu devrais le rééditer pour que d'autres membres l'acceptent. Cependant, ton texte RP est vraiment trés original, tu as vraiment été cherché ailleurs que la plupart des postulant. De plus, je sais qu'au début tu étais un peu.. comment dire... tu n'avais pas l'air très convaincu par l'efficacité et l'intérêt de notre clan de Mercenaire. Cela veut donc dire que tu as réfléchi et que tu as trouvé la motivation pour déposer ta candidature.
Pour ce sera donc un oui!


Cependant il faudra peut-être que tu le réédites pour avoir d'autres réponses positives..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:04

Manogrea a écrit:
Bonsoir Youss-Abdel,



C'est vrai que par rapport aux nouveaux critères de recrutement ta candidature ne remplit pas les conditions.

C'est donc pour ça que tu n'aurais pas du voter pour , tu te contredis tout seul , et d'après les nouveaux critères , tu ne pourrais voter oui...
Je ne peux annuler ton vote , car tous ceux qui ont le droit de voter doivent voter et cela sera pris en compte , mais crois moi que j'aimerais bien le faire !
Sans vouloir être méchant ni agressif , question de principes bounce
En espérant que tu comprennes ,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Youss-abdel Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Youss-abdel Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:07

J'annule mon vote, rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Youss-abdel
Petit Bouftou
Youss-abdel


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Youss-abdel
Niveau :
[Acceptée]Youss-abdel Left_bar_bleue182/200[Acceptée]Youss-abdel Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Féca

[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:13

Bonsoir,donc comme tu ma demandé de réediter je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:19

Manogrea a écrit:
J'annule mon vote, rien de plus à ajouter.

Ne t'inquiète pas !! Si c'est à cause de moi qui tu annules , je m'en veux vraiment !
Saches que je n'ai aucun pourvoir concernant cela , jamais je ne considérerai un membre qui a voté contre ma décision comme mauvais ou autre..
Comme j'ai dit plus haut , ton vote t'appartient à toi et à toi seul , et tu ne dois jamais être influencé par quiconque , même par Lichen [Acceptée]Youss-abdel 611282

En bref , saches que chacun a le droit de dire son avis , qu'il soit pour ou contre je m'en fiche complètement , ce qui est important dans le vote ce sont les arguments ! Et justement , dans ces arguments là ben ... faut dire que tu te contredis... Tu dis à la première ligne que d'après les nouvelles conditions (Elles font parti de la Loi Némesis maintenant , c'est pas parce qu'elle sont nouvelles qu'il ne faut pas les respecter), il ne devrait pas être accepté , et tu vote juste en dessous un oui ...
Donc si tu as un avis , tu peux le garder (même si y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis il paraît bounce ) , et en aucun cas tu ne dois subir l'influence de quelqu'un (Cela fait aussi parti des vertus à avoir pour être un bon Mercenaire!) donc j'espère du fond du coeur que ce n'est pas à cause de moi que tu as annulé , et que c'est parce que tu as réfléchi , et pris un parti , qui d'ailleurs est logiquement et facilement devinable , étant donné qu'il s'agit de la Loi elle-même..

Merci de ta compréhension , et essayes de ne plus refaire quelque chose de semblable :/

Cependant tu gardes une très bonne place dans mon estime , car comme je te l'ai expliqué par MP , tu es une personnes très intéressante , et en aucun cas tu ne dois fléchir face à la difficulté , ton choix reste ton choix !
Maintenant tu peux être pour ou contre , chacun peut donner son avis , tu n'as pas acquis le rang de Némesis sans le savoir , et je me demande encore pourquoi est-ce que tu doutes , tu dois avoir confiance en toi et savoir t'imposer.
Sur ce , j'espère que tu réfléchiras bien à ceci ^^

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Youss-abdel Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Youss-abdel Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:20

Bonsoir Youss-Abdel,


Bon là je dois avouer quelque chose. Tu as réédité la candidature, c'est très bien. Seul problème, tu l'as réédité avec plus de fautes d'orthographe que la première fois. C'est donc pour cela que je resterais NEUTRE.Je préfère laisser le choix à mes confrères qui sont beaucoup plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:25

youssef 06700 a écrit:
Bonsoir,donc comme tu ma demandé de réediter je l'ai fait

Ton texte est encore trop superficiel à mon goût , mais la motivation est là !
C'est vrai que les fautes sont nombreuses , mais nous avons des nouvelles lois qui nous imposent un respect de l'orthographe des plus exemplaires , certes le Clan n'est pas un goulag , tu peux te permettre des fautes , mais certaines sont vraiment frappantes , même si cela peut arriver.
Je vais donc te donner (car la candidature est digne d'être accepté à cette condition) de corriger certaines fautes , qui à mon avis , si tu te relis bien (cela prendra à peine 1 minutes) te sauteront aux yeux , au pire demande à quelqu'un de ton entourage de regarde cela de plus près.
Dis moi quand tu auras modifié cela , et si les quelques fautes qu'il restera (Ben oui personne n'est parfait hein , quoique Twisted Evil ) ne piquent pas tant que ça mes petits yeux tout mignons [Acceptée]Youss-abdel 611282 je te donnera un gros pour.
Saches que la troisième chance est un cas assez exceptionnel , puisqu'il est établi seulement à certaines conditions , or la candidature est tout ce qu'il y a d'acceptable , sauf ces petites coquines de fautes Smile

J'espère que tu comprends mon point de vue , qui , en tant qu'Archimésis , est assez compliqué...

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Youss-abdel Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Youss-abdel Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:29

Oyé Oyé,

Ce sera un Oui de ma part..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Youss-abdel
Petit Bouftou
Youss-abdel


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Youss-abdel
Niveau :
[Acceptée]Youss-abdel Left_bar_bleue182/200[Acceptée]Youss-abdel Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Féca

[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:51

Salut je comprend tous a fait et je vais essayer de relire comme tu me la demander et j'avoue hyper simpa de ta part pour le pour merci
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Acceptée]Youss-abdel Left_bar_bleue152/200[Acceptée]Youss-abdel Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:21

Bien le bonjour chers mercenaires,

Je resterai NEUTRE, j'aime bien quand il y a peu de fautes d'orthographe,
Et lorsque l'on argumente beaucoup.
Mais cette fois ci, tente de finir ta candidature, sinon cela va prendre énormément de temps :/
Essaye d'argumenter ta candidature, passe le temps qu'il faut, et fais nous rêver ^^

Spoiler:

Cordialement, Tnesko
Revenir en haut Aller en bas
Youss-abdel
Petit Bouftou
Youss-abdel


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Youss-abdel
Niveau :
[Acceptée]Youss-abdel Left_bar_bleue182/200[Acceptée]Youss-abdel Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Féca

[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:28

Bon voilà j'ai essayé de corriger mes fautes d'orthographe du moins ceux dont j'ai reussi à le voir [Acceptée]Youss-abdel 842109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:33

Mouais aller , je vais pas tout casser , tu as mis du temps , et ta motivation est là : pour.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Acceptée]Youss-abdel Left_bar_bleue152/200[Acceptée]Youss-abdel Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:22

[Edit de Fekavalou] Lis bien les règles , seuls les Mercenaires qui sont au moins de grade Némesis peuvent voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:47

Bon , de justesse tu es accepté , mais essayes de t'améliorer niveau orthographe si tu comptes bien évoluer au sein du clan Wink
Tu es désormais promu au rang de Neomésis !
Tu peux dès maintenant te rendre en Salle de Classe en quête d'un Maître qui t'apprendra les bases du Clan.

Je lock et archive ,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Youss-abdel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Youss-abdel   [Acceptée]Youss-abdel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Youss-abdel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Osaguii \
» [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'
» [Acceptée][Candidature] Ay-Euh
» [Acceptée] Tik-Tok
» [Acceptée]Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: