Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iyashimeru
Arakne Immature
Iyashimeru


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010

[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:42

Bonjour a tous/toutes...

présentation IG (in games):
-je me nomme Iyashimeru
-Je suis un sram de cercle 199 (a 50%)
-élément terre/full PO
-je suis stuff entièrement
-Je suis plutôt patient et j'aime l'entraide sur dofus,et les gens de confiance qui est sont tout de même
assez compliquer a trouver -_-
-jai des mules = eni 177 nunu 130 sram air 165...
-je suis également cordomage 100 et joillomage 100.

pour une petite présentation Irl:
- Je m'appelle Arthur j'ai 18 ans je vie près de Nantes j'aime le hockey sur glace que je pratique
depuis mon plus jeune âge... (je ne vais pas m'étaler plus sur ce sujet...)


QUESTIONS:

pourquoi vouloir devenir mercenaire?
-Car je veut decouvrir de nouvelle choses car dans dofus jai fait tout les donjons la plus par
des quetes bref j'ai un peut goûter a tout... et être mercenaire je n'ai encore jamais eu l'occasion.
et l'ambiance de ce clan a l'aire assez "cool".
-Et pour ma part j'aime les clans ou guilde qui recrute par candidature, car les recrutement
"a la volée" ne me plait gère.

Que pense-tu apporter au clan?
-Je pense pouvoir apporter au clan ma bonne humeur et ma motivation au sein du clan.
-Je suis actif et j'aime aider les autres.

comment avoir connu ce clan?
-J'ai connu ce clan grâce a Fecavalou en canal commerce, en donnant le lien du site et moi qui est très curieux
je n'ai pas perdue de temps =)


Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes)


-Iyashimeru est née dans un petit maison bontarienne son père était un enutrof, très riche,
sa mère elle était une petite sramette qui c'était fait assacinée dans la milice brakmarienne
par le très méchant Draculaa.
le petit nouveau née était éduquer par les plus grand maître sram de bonta , son père se ruina
pour qu'il devienne un Grand sram.
alors pour venger sa mère le petit sram s'entrainait très dur. alors arriver au lvl 100 le petit sram
qu'on nommait Iya ,était très fiers de lui .
Son père se fut trés vieux et mourra le 26 aWout du 23em ans du millénaire 78. alors le pauvre petit sram
fut démunit...
alors qu'il pleurait sur le dos de la statue féca Un feca appeler Fecavalou venu le réconforter...
3mois plus tard le petit Iya qu'on appelais Grand a présent, il atteint le lvl 199 et fit tout pour retrouver Draculaa
pour venger sa mère qu'il n'a quasi jamais connu..
alors il se renda au ZAAP de lande sidimote, allas seul et affronta tout les garde un par un a grand coups
de dagues .
Une fois arriver devant la milice brakmarienne Iya agressa Draculaa.
et par un long combat, Iya ressortant gagnant (un peut amocher.. mais bon..)
et par ce long périple Iya a réussi a défendre l'honneur de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Demande de recrutement Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:50

Oyé Oyé Iyashimeru,

Une candidature assez originale, mais elle répond à nos attentes tout de même. J'ai eu l'occasion de te parler IG, tu es une personne sérieuse et selon moi de confiance.

Verdict : Un gros Oui..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:51

Alors , premièrement , lis l'annonce Avant de Poster.

Ensuite , ton texte RP n'a pas de rapport avec le clan , et tu fais encore quelques fautes d'orthographe , mais ne t'inquiètes pas , je te laisse une deuxième chance , dans ma bonté d'âme.
Copies/colles le code de l'annonce , et prends soin d'écrire après le''[/b]''.
Si tu bosses bien la candidature et qu'elle est belle et agréable à lire , il n'y aura pas de problème à t'accepter , à mon avis , connaissant mes camarades Wink

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée]Demande de recrutement Left_bar_bleue95/200[Acceptée]Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:17

Quelques fautes d'orthographe, tu n'as pas totalement respecté le plan de présentation, mais ça lui a apporté plus de bien que de mal à mon gout =D. Il y a 2 minutes j'aurais été Neutre, mais me voilà de bonne humeur, Je suis POUR.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Iyashimeru
Arakne Immature
Iyashimeru


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010

[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:26

Caractéristique:


-Nom de mon Personnage :
Iyashimeru

-Mon cercle :
199

-Ma classe :
Sram

-Ma spécialité :
ne se prend pas la tête.

-Mes métiers :

joillomage lvl 100
cordomage lvl 100

-Ma personnalité :

je pence me définir comme gentil, sérieux quand il faut l'être,




Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?

-Car je veut decouvrir de nouvelle choses car dans dofus jai fait tout les donjons la plus par
des quetes bref j'ai un peut goûter a tout... et être mercenaire je n'ai encore jamais eu l'occasion.
et l'ambiance de ce clan a l'aire assez "cool".
-Et pour ma part j'aime les clans ou guilde qui recrute par candidature, car les recrutement
"a la volée" ne me plait gère.


Que penser vous pouvoir apporter au clan ?

-Je pense pouvoir apporter au clan ma bonne humeur et ma motivation au sein du clan.
-Je suis actif et j'aime aider les autres


Avez vous des craintes concernant le clan ou autre ?
- NON,

Comment avez-vous découvert le clan ?
-J'ai connu ce clan grâce a FEKAVALOU en canal commerce, en donnant le lien du site et moi qui est très curieux
je n'ai pas perdue de temps =)

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes)



-Iyashimeru est née dans un petit maison bontarienne son père était un enutrof, très riche,
sa mère elle était une petite sramette qui c'était fait assacinée dans la milice brakmarienne
par le très méchant Draculaa.
le petit nouveau née était éduquer par les plus grand maître sram de bonta , son père se ruina
pour qu'il devienne un Grand sram.
alors pour venger sa mère le petit sram s'entrainait très dur. alors arriver au lvl 100 le petit sram
qu'on nommait Iya ,était très fiers de lui .
Son père se fut trés vieux et mourra le 26 aWout du 23em ans du millénaire 78. alors le pauvre petit sram
fut démunit...
alors qu'il pleurait sur le dos de la statue féca Un feca appeler Fecavalou venu le réconforter et lui proposa d'integrer le Clan des Némesis , le petit sram accepta alors, pour lui c'était un nouvelle famille.
3mois plus tard le petit Iya qu'on appelais Grand a présent, il atteint le lvl 199 et fit tout pour retrouver Draculaa
pour venger sa mère qu'il n'a quasi jamais connu..
alors il se renda au ZAAP de lande sidimote, allas seul et affronta tout les garde un par un a grand coups
de dagues .
Une fois arriver devant la milice brakmarienne Iya agressa Draculaa.
et par un long combat, Iya ressortant gagnant (un peut amocher.. mais bon..)
et par ce long périple Iya a réussi a défendre l'honneur de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Iyashimeru
Arakne Immature
Iyashimeru


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010

[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:27

désoler pour le [B] devant questions = je maitrise pas bien le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:30

Parfait , j'ajoute donc mon vote POUR , et je ne pense sérieusement pas que quelqu'un sera contre ton acceptation dans le Clan , de plus tu as déjà 3 positifs , je te déclare donc accepté.Tu es désormais promu au rang de Neomésis !
Rends toi dans la Salle de Classe pour trouver un Maître Smile

Je lock et archive.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement   [Acceptée]Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'
» [Acceptée] Tik-Tok
» [Acceptée][Candidature] Ay-Euh
» [Acceptée]Ma candidature
» [Acceptée]Osaguii \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: