Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidatue Kinder-girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinder-Kiff
Jeune Sanglier
Kinder-Kiff


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Dark-kinder
Niveau :
[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Left_bar_bleue45/200[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty_bar_bleue  (45/200)
Classe: Iop

[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidatue Kinder-girl   [Acceptée] Candidatue Kinder-girl Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:33

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Kinder-girl

-Cercle/Niveau :39

-Classe :Cra

-Spécialité (Elément du personnage) :Air

-Métiers :aucun

-Personnalité : gentille , souriante prete a aider les autres en cas de besoins , ne lache pas ses amis ni connaissances sans bonnes raisons


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Je voudrai voir se que mercenaire peu m'aporter de plus sur dofus

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Bonne humeur et simpathie . Ma joie de vivre et mon expériance au jeu . Et aider les autres membres du clans.
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Je connais le clan destenitix en surfant sur votre forum

Comment avez-vous découvert le clan ?
j' ai demmende des noms de clan on ma sité le votre.
Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...a vous de voir.(Minimum de 8 lignes)
Une Cratte Nommer Kinder-girl avait 14 ans lorsque la 1ere fois lui aparut . Son père la frapait et sa mere l'avait abandonner . Elle essayait de fuir , d'echaper a son pére . Une nuit alors que son pére etait soul a mourir , elle decida de partir vers astrub . Elle etait seule avec plein de roublard qui l'attaquait ; elle fuyait mais elle en avait marre d'etre faible. Un jour ellle rencontra 2 personne bien simpathique a son goût nommer Khamael et Angiax . Ses 2 personnes , elle commenca a leurs parler , au depart ils leurs parraissait comme de gens normal sans interré mais au bout de quelques jours elle se renda compte que ses personnes l'aidé beaucoup a l'aprentissage. Alors elle decida de voir comment se passait la vie dans leur clan nommer Némesis . Elle n'avait pas confiance et n'y entra pas directement elle regardait les gens s'amusait puis elle se dit que elle aussi avait droit au bonheur et d'oublié ce pére qui la frapait . Au depart elle s'ennuyer profonfement mais maintenant elle adore se clan et connait plein de choses essentiel qui faut savoir dans le monde des douzes comme l'honneur et l'art du combat , l'elevage de dragodinde ect... et se n'ai que le début d'une belle histoire qui commence se disait elle
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\


Dernière édition par Kinder-Kiff le Lun 8 Fév - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatue Kinder-girl   [Acceptée] Candidatue Kinder-girl Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:29

Beaucoup trop de fautes d'orthographe , texte RP assez mauvais , et tes réponses aux questions sont assez bâclées.
Retravailles ta candidature , car pour ma part c'est un NON !!

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Kiff
Jeune Sanglier
Kinder-Kiff


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Dark-kinder
Niveau :
[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Left_bar_bleue45/200[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty_bar_bleue  (45/200)
Classe: Iop

[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatue Kinder-girl   [Acceptée] Candidatue Kinder-girl Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:30

desolé je vais essayer de le changer
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Left_bar_bleue122/200[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatue Kinder-girl   [Acceptée] Candidatue Kinder-girl Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:31

Oyé Oyé mercenaire,

Ton texte RP est minuscule, mais dans ma grande clémence, je vais t'accorder une seconde chance, alors modifies-moi ce texte et plus vite que ça..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Kinder-Kiff
Jeune Sanglier
Kinder-Kiff


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Dark-kinder
Niveau :
[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Left_bar_bleue45/200[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty_bar_bleue  (45/200)
Classe: Iop

[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatue Kinder-girl   [Acceptée] Candidatue Kinder-girl Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:08

ayer j'ai changer mon texcte RP aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatue Kinder-girl   [Acceptée] Candidatue Kinder-girl Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:24

Mises à part les fautes d'orthographe assez nombreuses , ton texte est assez bon , même s'il est un peut court [Acceptée] Candidatue Kinder-girl 611282

Bref , je change mon nom en un OUI , mais à condition que tu essayes d'améliorer ton orthographe , car ça pique assez les yeux , mais tout le monde a le droit à sa chance , et si vraiment cela va de mal en pis , je me verrais dans l'obligation de sanctionner , car je l'admets l'orthographe n'est pas de naissance pour tout le monde , mais il y a des limites au raisonnable...

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Kiff
Jeune Sanglier
Kinder-Kiff


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Dark-kinder
Niveau :
[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Left_bar_bleue45/200[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty_bar_bleue  (45/200)
Classe: Iop

[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatue Kinder-girl   [Acceptée] Candidatue Kinder-girl Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:26

Merci de ta part j'avoue que mon orthographe n'ai pas super je vais essayé de le résoudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatue Kinder-girl   [Acceptée] Candidatue Kinder-girl Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:32

Comme je le répète souvent , mon petit conseil est déjà d'utiliser le correcteur automatique , et lors de messages importants (Comme une candidature par exemple) , il faut toujours SE RELIRE !

Ceci est la base , sur les Forums , après In Game , c'est à toi de veiller à ce que tes messages soit agréables , car il n'y a pas de correcteur automatique !

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Kiff
Jeune Sanglier
Kinder-Kiff


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Dark-kinder
Niveau :
[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Left_bar_bleue45/200[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty_bar_bleue  (45/200)
Classe: Iop

[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatue Kinder-girl   [Acceptée] Candidatue Kinder-girl Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:29

suis-je pris alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Left_bar_bleue122/200[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatue Kinder-girl   [Acceptée] Candidatue Kinder-girl Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:30

Oyé Oyé, enfin bref tu connais la chanson..

Tu es effectivement acceptée, donc bienvenue à toi..

Je lock et j'archive..


Cordialement ton Dieu,
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidatue Kinder-girl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatue Kinder-girl   [Acceptée] Candidatue Kinder-girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidatue Kinder-girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'
» [Acceptée][Candidature] Ay-Euh
» [Acceptée] Tik-Tok
» [Acceptée]Osaguii \
» [Acceptée]Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: