Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Sakurairo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakurairo
Arakne Immature
Sakurairo


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33

[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Sakurairo   [Acceptée] Candidature de Sakurairo Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:05

Bonjour à tous et toutes.


Mes caractéristiques:

-
Le nom de mon personnage:

Je me nomme Sakurairo.

-Mon cercle:

Je suis de cercle 14.

-
Ma classe:

J'ai décidé de rejoindre le rang des sadidas.

-Mes spécialités:

La force est mon domaine.

-Mon métier:

Le calme est comme une second nature, je suis pêcheuse de cercle 3.

-Ma personnalité:

Je prend refuge dans le calme quand l'agitation et la peur survient autour de moi. Je suis patiente, à l'écoute. Maintenant je ne peux rien dire de plus car cela et tout ce que je sais, pour le reste c'est à vous de me découvrir.


[i][u]Quelques questions:


[/b]-Pourquoi voulez vous devenir mercenaire?

Je souhaite devenir mercenaire, pour ce magnifique langage que le RP souligne. Je trouve énormément de langage bwork que d'ailleurs je ne comprend pas toujours. Mais avant toute chose, je désirais trouver une complicité dans ce jeu, un groupe d'ami, et je pense que en étant mercenaire ceci est possible. J'ai connu jusqu'à ce jour que de mauvaises personnes.

-Que pensez vous pouvoir apporter au clan?

Je peux apporter au clan ma présence, mon soutien en cas de tension, ma joie de vivre et surtout ma maturité.

-Avez vous des craintes le clan ou autres?

La seule crainte que je peux avoir est:
-Qu'il y est des prise de tête dans le groupe. Cela est la dernière chose que je souhaite, car selon moi un clan, c'est un groupe d'amis.

-Comment avez-vous découvert le clan?

J'ai découvert le clan en me dirigeant sur google, en inscrivant les clans de mercenaire, est en cherchant bien, je suis tombé sur votre forum.


Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes)


Bonne lecture.

Chaque jours du levé de l'aube à l'apparition de la belle lune.
Dès le doux et crisant cri de mon chacha réclamant sa nourriture, je me prépara pour aller pécher ma canne à la main et mes appats dans mon sac à dos. Je me dirigea vers le lac, tout en installant ma chaise et mon sceau, j'entendis soudain un osamoda et une xelor, ils discutaient d'une prise rarissime, Ogivol scalarcin (un homme dangereux pour les habitants d'Amakna et d'incarnam), elles disaient qu'il s'était évadé de la prison dont il siégeait.
Je n'écouta pas plus de leur conversation, je m'installa et je me mis à ma dur tache.
Après de nombreuses heures d'attente, je fis une belle prise, un magnifique goujon.
Je rentra les sourires jusqu'aux oreilles.
Quand soudain je remarqua de loin une énorme fumée noire et en me rapprochant de plus en plus.
Je vis ma maison en feu.
Je pris mes jambes à mon cou, ne m'arrêtant pas une seule second.
Je rentra dans la maison, malheureusement pour en ressortir aussitôt les poutres s'écroulèrent devant mes yeux.
Je me dirigea en courant chercher de l'aide, en chemin je trouva un puis, mes voisins des alentours m'aidèrent à calmer le feu, une grande chaine survient du puis à ma maison, tous ce passèrent des sceaux d'eau.
Je pus enfin commencer à rentrer dans la maison.
Mais malheureusement, je ne trouva pas mon chacha.
Etait-il mort.
La réponse s'avança vers moi, une ecaflip me dit:
-J'ai vu ce qui c'est passé.
-Ogivol scalarcin est responsable de ce massacre.
-Il a également pris ton chacha.
-Il m'a laissé en vie, en échange d'une chose.
-Je dois te dire, il sait ton secret.
Une peure panique m'envahit.
-Il te rendra ton chacha et te refera ta maison en échange de ton secret.
Mon secret est, en descendant d'une génération de sadida, on se transmet ce secret.
On peut redonner une apparence de combattant à toutes personnes ayant subis des sortillèges ou n'importe quelle magie.
Ogivol scalarcin a été ensorcelé par un xelor, sa peine a été que chaque jour se levant ses os s'écartaient un peu plus des uns des autres.
Un moment de silence ce fit ressentir quand je regarda ma maison en morceau.
L'écaflip me dit à nouveau:
-Il prendra contact avec toi, et je serais l'intermédiaire.
-Je n'ai pas le choix, il a pris otage mes parents.
-J'aimerais t'aider.
-Mais je ne peux pas, j'ignore où il se trouve.
Elle repartit sans ce retourner.
Je m'allongea devant ma maison pleurant toute les larmes de mon corps.
Je me dis ce ne devait être qu'un jour comme tout les autres.

J'espère que je n'ai pas fais un texte trop long.
Excusé moi, si vous apercevez quelques fautes, telle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée] Candidature de Sakurairo Left_bar_bleue130/200[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sakurairo   [Acceptée] Candidature de Sakurairo Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:15

Bonjour disciple Sadida,
J'ai aperçus quelques fautes de frappes mais l'ensemble est pas mal.
Comme tu l'a dit avec fierté le clan est une COMMUNAUTÉ, je le dit pour certains qui ne l'ont peu être pas compris (d'après ce que j'ai vu).
Pour moi sa sera donc " oui ".
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée] Candidature de Sakurairo Left_bar_bleue77/200[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sakurairo   [Acceptée] Candidature de Sakurairo Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:33

Bonsoir,
Tout d'abord, bonne candidature.
Juste un petit bémol sur les /u (le soulignement des phrases si tu n'es pas ami-ami avec le langage des balises) trop présentes à mon gout, mais Je suis un vieux rabat-joie après tout.
Je dis donc un "Oui".
Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurairo
Arakne Immature
Sakurairo


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33

[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sakurairo   [Acceptée] Candidature de Sakurairo Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:44

Je dois l'avouer, j'ai eu beaucoup de mal pour bien faire ressortir ce texte. Je voulais tellement bien présenter mon écrit, que j'en ai trop fait. Je suis désolé.
J'ai regardais une candidature, j'ai appris qu'il fallait deux oui pour être accepté.
Maintenant dans tout les cas, je me tiens à votre disposition dans l'attente d'une réponse positive ou négative.

Bonne soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée] Candidature de Sakurairo Left_bar_bleue130/200[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sakurairo   [Acceptée] Candidature de Sakurairo Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:47

Oyé oyé,
Donc bienvenue dans le clan, tu sera Anésis et ta première tache sera de trouver un Maitre Némesis.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée] Candidature de Sakurairo Left_bar_bleue95/200[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sakurairo   [Acceptée] Candidature de Sakurairo Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:49

En tant que tout nouveau Nemesis, je veux bien être le tiens, si tu le souhaites, bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Sakurairo
Arakne Immature
Sakurairo


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33

[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sakurairo   [Acceptée] Candidature de Sakurairo Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:14

Oui, je veux bien merci. Smile
Je dois te contacter dans sur le site? Où je t'apercevrais dans le monde des douze. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée] Candidature de Sakurairo Left_bar_bleue95/200[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sakurairo   [Acceptée] Candidature de Sakurairo Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:25

Nous nous verrons en jeu. /w Rock-oo
Tu es donc désormais Anésis

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Sakurairo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sakurairo   [Acceptée] Candidature de Sakurairo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Sakurairo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Tik-Tok
» [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'
» [Acceptée][Candidature] Ay-Euh
» [Acceptée]Osaguii \
» [Acceptée]Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: