Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeulout
Poutch Ingball
Coeulout


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2010

[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Empty
MessageSujet: [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire.   [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:08

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Mon personnage s'appelle Coeulout. Etant amnésique , mes amis m'ont donner se (sur)nom , je ne sait même pas pourquoi.


-Cercle/Niveau : Je suis de Cercle 114. Je n'avance pas très vite car les stuff sont long à avoir, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid.


-Classe : Je suis l'un des très rares "Iop intelligent"


-Spécialité (Elément du personnage) : Je suis d'élément Force. Mais je n'ai pas tous dans les bras, j'en ai aussi dans la tête. Very Happy


-Métiers : Mes métiers sont Bijoutier de Niveau 64 ; Paysan de niveau 33. Je me prépare à être Joillomage.


-Personnalité : Je suis Patient ; Gentil ; Indulgent ; Beau ? Very Happy


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Je veux devenir Mercenaire pour plusieurs raisons : Tous d'abords , Mercenaire est une nouveautés qui m'intrigue. Cela me fera découvrir de nouveaux horizons. Ensuite l'idée de gagner des kamas en aidant les autres me fait plaisir. Cela fait toujours plaisir d'aider les autres en se faisant plaisir soit-même.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Heu ... Question pièges ? Neutral Non plus sérieusement , je ne pense pas pouvoir apporter grand chose de plus que les autres. Vous savez, je ne veux pas vous mentir pour acceder au Clan, je peux juste vous dire que je serait connecter assez souvent et je pourrai aider dès que je pourrai rendre un service.


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Je n'ai qu'une seul crainte , c'est de passer les missions pour être Promouvoir. Sinon, je pense qu'il n'y aura rien d'autre qui me fasse peur.


Comment avez-vous découvert le clan ? J'ai découvert le Clan grâce à Sunsheine qui m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance et que tous le monde était sympathique. J'ai donc voulu tenter ma chance.


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)


Mon histoire commence le satuerdor 29 jouiller 1845, cela fait déjà 30 ans que le Clan Némesis existe.
Pour ce trentième anniversere, tous les membres du Clan se réunirent à la taverne du Bukort à amakna pour se retrouver
et surtout fêter ça. Les heures passèrent, l'ambiance était à son comble et la boisson coulait à flot.
Au petit matin, un groupe de bandits qui, depuis la création du Clan, avait vu tous ces projets coulés à l'eau. Bien décidé
à changer les choses, ils attaquèrent la taverne. Le combat étant mal engagé, l'issue ne pouvait être que incertaine.
Je me baladais dans les éparages quand, j'entendis le vacarme du combat. Sans réfléchir je fonças dans la bataille.
Grâce à l'aide du dieu Iop et la force qu'il me confiat, la bataille fut rapidement teminée. La victoire fut totale.
Tous le Clan me remercia et m'a dit:
- Merci infiniment! Qui est tu?
- Je suis Coeulout. Se fut un plaisir de vous aider.
- Nous voudrions que tu intègres le Clan pour te remercier.
- Ce serait un honneur pour moi d'y adhèrer.
- Tu seras un membre aparentière dans le Clan, Coeulout!

Mon histoire s'arrete ici. Si vous voulier savoir se qui va se passer après?
C'est a vous de l'imaginez. Very Happy

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:48



Bonjour,


J'adore ta candidature. Il y a deux petits points qui me dérangent. On voit que tu as fait attention à l'orthographe, du coup les fautes compliquées ont été évitées, mais alors il y a des fautes, du style, "s" au singulier.
Puis le texte RP un peu vide. Pour moi si tu changes ces deux petits points je voterai pour!
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire.   [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:52

Salutations,

Candidature complète et correcte. Je suis Pour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Left_bar_bleue152/200[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire.   [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:32

Bonjour,

Corrige tes fautes d'orthographe et je vote pour


Tnesko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire.   [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:45

Je suis pour. Cependant, même si tu te fais accepter, je ne te rentrerai pas dans le Clan tant que tu n'auras pas corrigé les détails que Manogrea ou Tnesko t'ont conseillé de corriger.

Sinon, très bonne candidature, personne honnête, et avec une pointe d'humour, j'adore bounce

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire.   [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:42

Bon, après avoir délibéré au cours de la réunion du 13/03, ton nom est arrivé sur la table, et nous avons décidé de te recruter, bienvenue chez les Némesis.

Tu as intérêt à être à la hauteur, car on ne fais pas de cadeaux Smile

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire.   [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?
» [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-*
» [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?
» L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire !
» Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: