Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santillylevieux
Arakne Immature
Santillylevieux


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Santillylevieux
Niveau :
[Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Left_bar_bleue170/200[Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Cra

[Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Empty
MessageSujet: [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-*   [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:22

Caractéristique :




Nom du personnage : Santillylevieux ( Bien que je sois une fille --‘ )

Cercle : 169 ( bientôt 170 =’D )

Classe : Crâ

Spécialité : Intelligence ( héhé [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Icon_wink )

Métiers : Alchimiste 1OO ; Bricoleur 69 ; Paysan 34

Personnalité : Ben heu , je suis patiente , généreuse , calme mais faut pas pousser mémé dans les orties =)

QUESTIONS


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire : Pour aider les gens dans Dofus , être aligné à beaucoup de désavantage tandis que mercenaire je n’en trouve aucuns actuellement et puis pour vivre de nouvelles choses IG x’)



Que pensez vous pouvoir apporter au clan : Ma disponibilité , mon expérience , mon aide quoi ^^



Avez-vous des craintes concernant le Clan ou autre ? : De pas être acceptée >_<



Comment avez-vous découvert le clan ? : Par Youss-abdel qui parlait de sa volonté à être mercenaire en canal guilde *-*


Texte RP :


Santilly fût élevée par un pauvre forgeron d’Amakna qui mendiait son pain et puisait son eau . Elle n’eut pas une vie facile étant enfant , mais l’amour de son père l’aida beaucoup ! Sa mère mourut peu après sa naissance par un tyran nommé Yaritaina qui lui lança une ronce vraiment agressive ! Santimmy fût découpée en 1000 morceaux devant les yeux de son pauvre mari qui ne pouvait rien faire . Il avait beau essayé de devenir plus fort mais il était condamné à forger des marteaux toute sa vie … Ne pouvant pas payer l’école à sa fille il l’éduqua lui-même avec son expérience de la vie , son petit savoir et sa passion pour l’alchimie ! Mais un beau jour … ou plutôt un moche jour un brakmarien sanguinaire en quête de sang débarqua dans la petite maison où habitais Santilly et son vieux père ! C’était un sacrieur couvert de sang de la tête au pied ! Une grande peur saisit Santilly qui était habillée avec quelques plumes de pious et une grande lueur bleue émana de son corps ! Une flèche bleu partit à toute vitesse , transperçant le corps du sacrieur et causant sa mort , du moins ce qu’elle crut ! L’homme couvert de sang dans un dernier élan attira le père puis le punit ! Plus loin un xelor dont la tête était masquée par une capuche bleu et jaune remarqua la scène ! Il se téléporta devant le sacrieur et un sablier de crystal se forma autour du sacrieur puis se brisa entrainant cette fois ci la mort de cet être cruel ! Le xelor ne prit même pas la peine de regarder la petite en larmes ou de la consoler et s’en alla … Mais le lendemain à son réveil Santilly remarqua le même xelor à son chevet . Ils firent connaissance et devinrent rapidement amis au fils des jours =) ! Ampholytee n’avait pas oublié cet flèche bleu que lança la jeune Crâ ainsi il l’a forma et la chouchouta comme sa petite sœur , Santilly considérait aussi le xelor comme son grand frère qu’elle n’avait jamais eu , elle tenait beaucoup à lui ! [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Icon_biggrin De grands moment de bonheur suivirent mais elle n’oubliait pas pour autant la mort de son père … Elle parcourut le vaste monde en passant par les kanigrous , les fantômes dissimulés dans l’île de Grobe sans oublier les balades à pandala et à tainela =) Au fur et à mesure entre lui & elle se fut une grand histoire d’amour * sbaff * .Santilly était devenue une experte en alchimie , une crâ intelligente qui ne lançait plus de petites flèches magiques mais bien de grosses flèches explosives dévastatrices ! Mais elle terrorisait les petits qui trainaient à Amakna sans n’avoir jamais comprit pourquoi , d’où son surnom que lui donnait les petits : Santillylevieux ! :@ Elle faisait de son mieux pour aider les gens et un jour un membre de sa guilde lui révéla l’existence d’une secte qui œuvré pour les autres . Elle n’hésita pas une seule seconde et s’engagea et elle décida de s’appeler Santillylevieux pour toujours comme un poid dont elle se soulagerait que quand elle aura fait de son mieux pour Amakna !





Hors RP : Je sais que je suis pas très forte en rpg mais bon … Et désolé si sa ne respecte pas le code mais sa m’a embrouillée vu que je suis pas douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-*   [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:34

Citation :
calme mais faut pas pousser mémé dans les orties =)
Tu m'a vraiment faire rire [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* 842109

Sinon , j'ai jamais vu une candidature aussi bonne dans ce Clan , j'ai réussi (Ouais j'suis chiant hein bounce ) à encore trouver des petites fautes , mais je pense que mes amis illettrés Razz de Mercenaire n'y verront que du feu Smile

Bref , je pense que tu as vite deviné mon choix , ton texte RP est original , travaillé et long à souhait comme je les aimes Twisted Evil

De plus , tu n'as pas respecté le code (tututut c'est pas bien Evil or Very Mad ) , mais en voyant un si beau post , code ou pas on voit que le travail et le temps passé sur le sujet est là , et cela n'est qu'une bonne preuve de ta motivation.

Pour moi ce sera un GROS POUR , et j'invite autant mes camarades à voter de même , mais je pense qu'il n'ont pas besoin de mon avis pour t'accepter , car c'est vraiment une belle candidature qu'on a là Wink

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Empty
MessageSujet: ..   [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:38

Bonsoir Santilly,



Pourquoi ne font-ils pas tous comme ça...? ça serait telment plus simple. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-*   [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:40

Oyé Oyé enfin bref tu connais la chanson..

Pour moi un gros Non, Twisted Evil ..

Les raisons : Aucune je suis tout simplement diabolique mouhahaha..

Non sérieusement, c'est une très bonne candidature donc mon vrai verdict sera "Pour"..


Cordialement <Angiax..
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-*   [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:44

Bon , je pense que tu fais l'unanimité , je suis fier de t'annoncer que tu es acceptée Smile
Tu es désormais promue au rang de Neomésis , tu peux dès maintenant te rendre en Salle de Classe en quête d'un Maître qui t'apprendra les bases du Clan.

Mes sincères félicitations ,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-*   [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Santilly la super mercenaire *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?
» [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?
» [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire.
» L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire !
» J'aimerais bien devenir mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: