Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vio
Petit Bouftou
Vio


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Vio-feu
Niveau :
[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Left_bar_bleue120/200[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty
MessageSujet: [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?   [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:49

Bonjour !
Caractéristiques :

-Nom du Personnage :Vio- feu


-Cercle/Niveau :106 (Bientôt 107)


-Classe :Iopette


-Spécialité (Elément du personnage) : Terre


-Métiers :Paysan lvl 100 ; Boulanger lvl 100 ; Mineur lvl 47


-Personnalité :Je suis gentille, souvent de bonne humeur et je suis calme


Questions :

Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Je veux devenir mercenaire pour aider les personnes qui jouent a Dofus, mais aussi parce-qu'être aligné a des désavantage alors que je pense que mercenaire n'en a aucun.

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Je pense pouvoir apporter au clan ma disponibilité et ma bonne humeur

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Ne pas être prise =s

Comment avez-vous découvert le clan ?
J'ai découvert le clan grâce a Zenom qui en parlait souvent dans le canal guilde

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)
C'était un matin de Flovor que Vio-feu est née. Sa mère s'appelait May et son père Grovior. Ce dernier était un grand sculpteur de baguette. Bien qu'il fut déçu d'avoir une fille, il se rendit vite compte qu'elle était tout aussi forte et douée pour la sculpture. Elle apprenait vite et elle était douée. Son père lui promettait une grande carrière. Lorsqu'un jour le destin frappa, son père fut assassiné sous ses yeux ahuris. Elle avait tout juste neuf ans et elle venait d'assister au meurtre de son père. Elle a pu apercevoir l'assassin de son père, ce visage la hanta toute les nuits. Mais ce n'est que cinq ans plus tard qu'elle sut le nom de l'assassin il se prénomait : Magnus. C'était un être sanguinaire connu de tous comme un tueur sans pitié. Depuis le jour où elle découvrit son nom, la vengeance ne la quitta plus. Un jour qu'elle traquait Magnus quelqu'un lui parla. Il lui racontait qu'il voulait se venger mais qu'il n'était pas assez fort. Alors il parla de personne que l'on nomme Mercenaire, ils se chargeaient de tuer les gens a votre place en échange de quelques kamas. Dès que Vio-feu appris qu'un tel clan existait elle voulut tout de suite en faire partie. Elle alla donc à leur "santuaire" et demanda d'être recrutée. Elle réussit les épreuves, elle devint Mercenaire. La première traque qu'elle fut, ce fut pour elle, elle traqua Magnus.
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty
MessageSujet: ..   [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:29

Bonjour Vio,

Je vais te demander une chose, rallonge ton texte RP. Je m'explique:
Dans les critéres il y a marqué texte RP 10 lignes minimum. Donc 10 lignes minimum veut dire que le texte ne doit pas faire moins de 10 lignes ( logique non?^^). Pour l'instant je ne te donne pas mon vote, car ta candidature me convient, mais il faut que le texte RP fasse 10 lignes. Il y a quelques fautes que tu pourrais éviter profites en pour les corriger.


Amicalement Manogrea.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Petit Bouftou
Vio


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Vio-feu
Niveau :
[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Left_bar_bleue120/200[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?   [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:45

Voila mon RP retravaillé j'espère qu'il va vous plaire

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)
C'était un matin de Flovor que Vio-feu est née. Sa mère s'appelait May et son père Grovior. Ce dernier était un grand sculpteur de baguette. Bien qu'il fut déçu d'avoir une fille, il se rendit vite compte qu'elle était tout aussi forte et douée pour la sculpture. Elle apprenait vite et était douée. Son père lui promettait une grande carrière. Lorsqu'un jour le destin frappa, son père fut assassiné sous ses yeux ahuris. Elle avait tout juste neuf ans et elle venait d'assister au meurtre de son père. Elle a pu voir l'assassin de son père, ce visage la hanta toutes les nuits. Mais ce n'est que cinq ans plus tard qu'elle su le nom de l'assassin, il se prénomait : Magnus. C'était un être sanguinaire connu de tous comme un tueur sans pitié. Depuis le jour où elle découvrit son nom, la vengeance ne la quitta plus. Un jour qu'elle traquait Magnus quelqu'un lui parla. Il lui racontait qu'il voulait se venger mais qu'il n'était pas assez fort. Alors il parla de personne que l'on nomme Mercenaire, ils se chargent de tuer les gens à votre place en échange de quelques kamas. Dès que Vio-feu appris qu'un tel clan existait elle voulut tout de suite en faire partie. Elle alla donc à leur "santuaire" et demanda d'être recrutée. Elle réussit les épreuves, et devint Mercenaire. La première traque qu'elle fut ce fut pour elle, elle traqua Magnus. Celui-ci en voyant Vio-feu arrivée reconnut la petite fille, qui cinq ans plus tôt l'avait vu tuer son père. Magnus regretta sont geste lorsqu'il vit sa mort arrivée. Depuis ce temps Vio-feu est devenue une grande Mercenaire.
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty
MessageSujet: ..   [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:52

Bonjour,

Tu as fait ce que j'avais demandé, donc Pour.



Amicalement Manogrea.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Petit Bouftou
Vio


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Vio-feu
Niveau :
[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Left_bar_bleue120/200[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?   [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?   [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:46

Bonsoir,

Des candidatures comme on en voit que trop rarement.
J'ai bien aimé, et je peux te dire que les choses que j'apprécie vraiment se comptent sur les doigts d'une main.
Je suis donc évidemment pour.
Je tiens par ailleurs à préciser que la couleur que tu utilise pour écrire est particulièrement agréable.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Petit Bouftou
Vio


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Vio-feu
Niveau :
[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Left_bar_bleue120/200[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?   [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:48

Merci beaucoup il me faut combien de réponse pour. Pour devenir l'une des vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?   [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:59

Oyé Oyé,

Je pense que tu es capable de mieu, mais tu es dans la même guilde que ma femme donc je vais être indulgent.

Verdict: Pour


Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Vio
Petit Bouftou
Vio


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Vio-feu
Niveau :
[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Left_bar_bleue120/200[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?   [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?   [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:22

Bonsoir,

Nous avons ici suffisamment de pour.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Tu es maintenant Néomesis et je te demande de bien vouloir poster un sujet ici et de demander qu'un maître te prenne sous son aile.

Bonne chance.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?   [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?
» L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire !
» [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-*
» [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu]
» [Acceptée]Coeulout. Espert être un nouveau Mercenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: