Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lepeti-krafeu
Boo
Lepeti-krafeu


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Eni-health (Lepeti-krafeu)
Niveau :
[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Left_bar_bleue197/200[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Eniripsa

[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu]   [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:23

Caractéristiques :


-Nom du Personnage :Je m'appelle Lepeti-krafeu. Mon nom viens de mon surnom IRl est feu pour les caractéristiques.

-Cercle/Niveau : Je suis niveau 176.


-Classe : Je suis un Cra, j’ai tout de suite aimé les cra les sort le style ... .


-Spécialité (Elément du personnage) : Je suis feu ou "intelligence”, est à 101 en sagesse (parcho).


-Métiers : Je suis cordonnier 50,j'aime faire des bote donc voila pourquoi cordonnier.


-Personnalité :Je suis aimable, sage, patient , faire rire quand il faut.




Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Pour devenir mercenaire déjà , de nouvelle expérience , aidé les gens. Que dire de plus, avoir un maître qui m apprendra tous se que j’ai a savoir sa me plait bien cette idée de maître , est me faire des kamas en aident les gens sa me plait bien aussi.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Un mercenaire de plus , une aide de plus , une amitié de plus avec vous enfin oui. Je suis un Hl donc des que je pourrai faire des contrats se qui on beaucoup de travaille leur alléger leur travaille.

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Non je ne voie pas. Je ne vais pas dire de ne pas être pris quart tout le monde le dit donc voila.


Comment avez-vous découvert le clan ? En le visitant.Est j’ai vue des futur confrère criée Le clan nemesis recrute , donc je me suis dit je vais tenter ma chance est peut être devenir le futur mercenaire du clan nemesis dont le nom de ma candidature "futur ?" .


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)




Une nuit ...


Mon histoire va commencer le 8 brumaire 1856, le château du roi allister se fessa attaquer par les bandit.
Les personnes criée mais rien ne se passa ....
mais la une lumière apparut , c'était le clan nemesis , qui venais aider le peuple du royaume d'allister.ils repoussa les bandit mais de plus en plus de bandit arriva .Le clan avait du mal ,Mais dans la colline un homme avec un arc sauta de la colline avec son bwak est aida le clan a repousser les bandit qui disparut peu a peu .Le clan posa des question a l'homme.

-Hey toi qui es tu ?

-Moi je m'appelle Lepeti-krafeu . Est vous ?

-nous somme le clan nemesis , des mercenaires.

- À oui ?

-Oui tu devrais nous rejoindre.

-Oui mais comment faire ?

-Passe les examens est reviens nous voir.

-D' accord je le ferais.

-Alor a la prochaine l'ami.

-Adieu futur confrère.

-Adieu

le clan disparut , Lepeti-krafeu passa les examens est devenu nemesis.


Mon histoire se finit la vous vouliez une suite ? c'est à vous de choisir.

Fin..


/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\


Dernière édition par Fekavalou le Dim 7 Mar - 18:40, édité 2 fois (Raison : Faute, question,RP faute)
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty
MessageSujet: ..   [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:24

Bonjour,


Ta candidature est convenable, le texte RP est pas trés bien mais ça ce n'est pas toujours évident.
Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Left_bar_bleue152/200[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu]   [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:49

Bonjour,
Tu as l'air de correspondre à nos critères.
Cependant, tu as fait pas mal de fautes d'orthographe
et j'aimerais que tu développes (plus) tes réponses aux questions Smile

[NEUTRE]


Ca pourrait changer si tu édites,
CEPENDANT, prend garde ! Tu n'as le droit qu'à une seule réédition, sinon ce sera [CONTRE] automatiquement.

Donc, je te conseilles d'attendre quelques autres critiques.

Tnesko.
Revenir en haut Aller en bas
Lepeti-krafeu
Boo
Lepeti-krafeu


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Eni-health (Lepeti-krafeu)
Niveau :
[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Left_bar_bleue197/200[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Eniripsa

[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty
MessageSujet: Futur? [candidature Lepeti-krafeu]   [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:02

Bonjour a tous oui bien sur tnesko j'attend d'otre reponse pour editer mon texte je fera le mieux possible pour que vous aimiez.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Left_bar_bleue152/200[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu]   [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:10

Par contre, dans ton édition, regarde vraiment les fautes d'orthographe !
parce que "fair" ===> c'est pas plutôt "faire" ? ^^
enfin des erreurs comme cela que je trouve un peu abusées,
Mais bon, le fond est présent.

Je te laisse méditer sur ta candids que tu peux corriger sur word ou top office ...
Enfin voilà.

Bonne Chance

Tnesko.


Dernière édition par Tnesko le Sam 6 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lepeti-krafeu
Boo
Lepeti-krafeu


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Eni-health (Lepeti-krafeu)
Niveau :
[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Left_bar_bleue197/200[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Eniripsa

[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:15

Merci bien Tnesko
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu]   [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:29

Oyé Oyé,

Pour moi ça sera un petit pour, donc verdict, bienvenu parmis-nous..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Lepeti-krafeu
Boo
Lepeti-krafeu


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Eni-health (Lepeti-krafeu)
Niveau :
[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Left_bar_bleue197/200[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Eniripsa

[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty
MessageSujet: Futur ?[candidature Lepeti-krafeu]   [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:39

Smile Very Happy Je vous remercie tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu]   [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancienne Promotion]Lepeti-krafeu
» [Ancienne Promotion] Lepeti-Krafeu
» [Promotion] Sunsheine et Lepeti-Krafeu
» [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?
» [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: