Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?

Aller en bas 
+2
Manogrea
Maitre-ronces
6 participants
AuteurMessage
Maitre-ronces
Petit Bouftou
Maitre-ronces


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Maitre-ronces
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue128/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Sadida

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:23

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Maitre-ronces


-Cercle/Niveau :Je suis de cercle 124


-Classe :Sadi


-Spécialité (Elément du personnage) :Je suis Terre comme la majorité des sadidas


-Métiers :Je suis Boulanger 100, Alchimiste 100 et Paysan 100 ainsi que bijoutier lvl 60 sur un autre perso


-Personnalité : Je suis honnête et motivé, prêt à faire mon maximum pour aider le clan


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Je souhaite devenir mercenaire pour découvrir de nouveau horizon, sortir de la guerre classique bonta /brakmar, pouvoir me rendre utile et participer à la vie active sur otomaï


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je pense apporter au clan ma motivation et mon envie de bien faire


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Pas vraiment, si je suis refusé je reposerai plus tard ma candidature.


Comment avez-vous découvert le clan ? J'ai d'abord découvert par hasard l'existence des clans de mercenaires puis je me suis renseigné pour chercher un clan. Je suis d'abord aller dans le clan des destinexis mais j'ai vite compris que ce clan ne m’apportera rien. Je l'ai donc quitté et je suis tombé sur le forum de dofus sur un article vous concernant.


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)

Au plus profond de la forêt des sadidas, à coter de l'arbre de vie

Moi- Bonjour maitre

Mon tuteur- Bonjour mon disciple. Cela faisait longtemps. Comment vas-tu depuis que tu es parti de nos belles forêts?

Moi- Très bien. Votre entrainement m'a était utile. Grâce à ça je maitrise les ronces comme personne et cela m'a permis de me tirer de plusieurs mauvais pas. On sous-estime souvent le pouvoir des ronces dans le monde des douze.

Mon tuteur- En effet et c'est pour ça que je t'ai appris à t'en servir pour te défendre même si tu ne comprenais pas pourquoi à l'époque...

Moi- Oui je l'en rappel.

Mon tuteur- Mais parlons plutôt de ce que tu as fait depuis que tu es parti.

Moi- Eh bien j'ai exploré le monde des douze dans sa grande majorité en affrontant des monstres comme le péki péki ou encore Silf le rasboul majeur. J'ai aussi fondé ma propre guilde avec un ami osamodas qui aujourd'hui commence à devenir puissante. J'ai aussi fait des quêtes ainsi que je suis fait des amis dans toutes les classes.

Mon tuteur- Et quels sont tes projets?

Moi- Je compte encore m'endurcir et rejoindre un clan de mercenaire, le clan de Némesis.

Mon tuteur- Pourquoi veux tu les rejoindre?

Moi- Je veux apporter ma motivation à leur clan, aider les plus faibles ainsi que me rendre utile.

Mon tuteur- Et que feras tu si il te refuse?

Moi- Je repartirais seul sur ma voie et je ressayerai de me porter candidat une autre fois.

Mon tuteur- Tu n'as pas changé. Je vois que tu as toujours ta ténacité qui m'avait impressionné. Eh bien il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance. Que les ronces soient avec toi.

Moi- Et que l'arbre de vie vous protège.

Mon tuteur une fois que je me suis éloigné -Quelle belle jeunesse...



/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\[i]


Dernière édition par Fekavalou le Sam 6 Mar - 2:49, édité 2 fois (Raison : Candidature refaite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:49

Les fautes d'orthographes sont assez présentes , et le texte RP est bon , mais ce sont toujours les mêmes , au bout d'un moment on s'en lasse , il faudrait faire dans l'originalité..
De plus , je trouve la candidature assez bâclée , du moins , elle donne pas l'air d'avoir été travaillée longuement , alors que certaines personnes avec des meilleures candidatures ont été refusées.

En bref , nous avons aussi durci les critères de sélections , et en lisant ta candidature , je n'étais pas si emballé que ça.
Je vote donc contre. Désolé.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue187/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: Accepté   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:51

Bonsoir Maitre-ronces,


Pour moi ta candidature répond à nos attente, je pense que tu pourrais apporter quelque chose d'intéressant au clan.Je suis donc pour!
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue122/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:11

Salutations les plus sincères..

Pour moi se sera un petit oui..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue130/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:25

Hellôôô,


Je suis contre, tu dois mieux faire ! Ta candidature est trop banale pour moi !
Retravaille la, tu as quand même jusqu'à Dimanche si tu n'est pas pris.
Sur ce, bonne chance ...

Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-ronces
Petit Bouftou
Maitre-ronces


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Maitre-ronces
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue128/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Sadida

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: re   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:25

Faut il que je refasse toute ma candidature ou juste le RP?

Cordialement
Maitre-ronces
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue152/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:58

Dans le soucis, refais la entièrement et édite tout.
Je verrai ça dimanche
Cordialement,
Tnesko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:28

Fermeture du recrutement ce soir , jusqu'au 7 mars !
Exceptionnellement , je t'autorise à éditer ton message , et à le signaler en MP à tnseko , Manogrea ainsi qu'Angiax , qui se chargeront d'en faire part aux autres.

Encore désolé du dérangement ,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-ronces
Petit Bouftou
Maitre-ronces


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Maitre-ronces
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue128/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Sadida

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: re   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:55

J'ai refais ma candidature complètement. J'espère qu'elle vous plaira plus que la 1er.

Cordialement

Maitre-ronces
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue130/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:00

Oyé oyé hey,

Il y a de la motivation, tu n'as pas baisser les bras ... Je suis Pour mais de justesse... Tu peux mieux faire ! ( Enfin j'espère. ). C'est correct pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:20

Un texte RP original , qui introduit un dialogue , pour ma part je vote pour !
Voici mon dernier vote avant mon absence...
Bonne chance à vous tous !

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue187/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: Accepté   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:53

Bonjour Maitre-ronces,


Pour ma part mon petit oui devient un grand oui!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-ronces
Petit Bouftou
Maitre-ronces


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Maitre-ronces
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue128/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Sadida

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: Re   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:57

Suis accepter ou non puisque pu personne ne vote? J'aimerais le savoir le plus vite possible. Merci d'avance.

Cordialement

Maitre-ronces
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue187/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: Accep   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:38

Bonjour,


Oui tu es accepté, cependant vu que ca c'est fait au dernier moment, il te faudra attendre un peu pour trouver un maitre car la plupart des formateurs ont beaucoup de disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-ronces
Petit Bouftou
Maitre-ronces


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Maitre-ronces
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue128/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Sadida

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: re   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:47

bonsoir

Merci de m'avoir répondu si rapidement. Es-que je peux faire quelques chose pour rechercher un maitre ou je dois juste attendre que on m'en choisisse un? Je suis désolé de vous déranger encore par mes questions mais je suis curieux et impatient ^^".

Cordialement

Maitre-ronces
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue187/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:01

Bonsoir,


Le problème c'est qu'il n'y a pas de maitre disponible c'est pour ça que le recrutement est fermé, il faut donc que tu attendes le retour de Angiax ou de Fekavalou. Voila tout.

Je Lock et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Left_bar_bleue77/200[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:28

Bonsoir,

Puisque les Archimésis ne sont pas là, je vais t'accepter dans nos rangs.
Je le fais car ils ont tout deux dit oui.

Je te souhaites donc la bienvenue parmi nous.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?   [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?
» L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire !
» [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-*
» [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu]
» Candidature Oo-magi =) Non Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: