Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Oo-magi =) Non Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg49a4
Arakne Immature
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Oo-magi =) Non Accepté   Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:12

Je me bladait dans astrub pour chercher une clef particuliere quand je vu cette maison tres belle. je m'approchi et dit:
"bonjour recruteur. Je Voudrai faire partis du clan."
Je connit se clan sur dofus tools. Je creait un personnage de mi et je vi des aile tres bizzare. Je me renseigni sur le sujet et j voulu faire parti d'un clan sympatique avec bonne humeur a la clef.
Voila je suis un xelor air lvl 48 a ce jour, je suis paysan lvl 30. J'aime faire des sorti xp et drop.
J'aimerai que l'on m'accepte malgrès mon bas level. merci de m repondre.
Mon nom est Oo-magi.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Left_bar_bleue122/200Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-magi =) Non Accepté   Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:46

Salutations,

Ton nom ne dois pa être "greg49a4" mais ton pseudo dofus premièrement.
Ensuite essaye de faire une histoire de façon cohérente.

Je te laisse une dernière chance pour te rattraper.


Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
greg49a4
Arakne Immature
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Empty
MessageSujet: RE-demande pour devenir Mercenaire.   Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:38

(D'accord je vais essayer.)


Je rencontris un jour un une personne qui portai des aile assez bizzare. Je lui demandi pourqoi il avait ces belles ailes. il me repondit qu'il appartenait a un clan de Mercenaire d'astrub nommé Némesis. Aussitot je lui demandit quelle est se clan et comment y acceder. Il me repondit simplement de chercher sur internet sans plus d'expliquation. Je me rendi sur beaucoup de site, vidéo, photo mais je ne trouvis pas. Alors je me rendi a astrub et je cherchi, cherchi, cherchi et mes recherches n'aboutissais a rien. Alors je demandi au passants et quelqun me repondit. Il me dit que les mercenaire etait un clan super sympa, il dit aussis que pour y entrer il fallait se connecter sur un site et de poster une inscription et que tres vite je serai recontacter. Je fis tout cela et me voila.
-je suis paysan lvl 30
-Je suis un xelor air lvl 48 pour l'instant.
-Je serai tres onoré d'etre dans se clan, J'aime faire des sorti donjon ou xp ou dropé.
-Le nom de mon xelor est Oo-magi
-Mon nom est greg49a4.
Revenir en haut Aller en bas
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-magi =) Non Accepté   Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:10

Twisted Evil Bon j'adore ce moment la hahahahahahahha... Twisted Evil

Je refuse ta fiche car:


-Tu a fait une liste a la fin
-Tu na pas rééditer ton message et tu en a fait un nouveau
-L'histoire doit etre Rp (rôle playing) tu doit donc faire parler ton personnage IN GAME et non le type qui est devant son ordi...ta recherche sur internet, sur le forum et tout et tout ne doit pas y etre
-C'est bourré de fautes "Demande pour devenir Mercnaire" rien que le titre joue contre toi
-"Il me dit que les mercenaire etait un clan super sympa" Nous ne sommes pas sympa, nous sommes professionelles

Je te conseille donc de:

-Effacer ton deuxième message
-Refaire ton texte avec cohérence
-utiliser un corecteur ortographique



Au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Left_bar_bleue122/200Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-magi =) Non Accepté   Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:17

Je suis entièrement d'accord avec succub, alors si tu veu avoir ta chance fait un effort :!:


Dernière édition par Angiax le Ven 10 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
greg49a4
Arakne Immature
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-magi =) Non Accepté   Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:34

Un jour je passai devant la maison d'astrub et je vit une personne appellé recruteur, il y avait beaucoup de monde au tour d'elle alors je m'approchi et lui dit:
"O, bonjour recruteur. Je suis un petit xelor maitrisant l'air a son aize. Je suis du niveau 48 pour l'instant. J'aimerai avoir des information sur ce fameux clan dont tout le monde m'en parle a ce jour. et elle me repondit:"Si tu veux je peux t'aider. (j'aquissais a mon tour) Rend toi sur le site du clan et poste une demande d'inscription." Je fit ces instruction a la lettre, et je me suis arrivé ici a vous envoyer ce 3 eme messages.
Je suis paysan niveau 30.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Left_bar_bleue122/200Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-magi =) Non Accepté   Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:53

Bonsoir,

Aprés une réunion avec succubleth nous avons décider de ne pas te prendre.

Pour les raisons suivantes :
-Un pseudo qui n'est pas le même que ton personnage de dofus...
-Un texte qui ne convient pas...
-Un manqe de personnalité dans ton texte...


Pour pouvoir venir il va falloir:
-Changer ton pseudo...
-Refaire un texte dans les règles de l'art...
-Etre vigilant au faute d'orthographe...


Merci de ta compréhension,

Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-magi =) Non Accepté   Candidature  Oo-magi =) Non Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-magi =) Non Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expiré][Contrat] aide à xp...
» [Expiré] Aide a xp
» [Expiré]Un feca tout BL mais bientot HL
» [Expiré]Renouvellement de Contrat.
» [Acceptée]maitre-ronces, un futur mercenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: