Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadiquentin
Arakne Immature
sadiquentin


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Empty
MessageSujet: Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis   Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:57

                         Caractéristiques:

- Sadiquentin 

- Cercle 83 (mais plus pour très longtemps)

- Sadida

- Terre

- Paysan lvl53 et boulanger lvl72

- Je suis rigolo mais un peu mauvais perdant.

                         Questions :

- Je souhaite devenir mercenaire pour la gloire et les kamas, bien sûr.

- Ce que j'apporterais au clan si je deviens mercenaire ? et bien un noble et puissant sadida qui ferait de ce clan le plus apprécié d'Otomaï.

- Sadiquentin est né de l'union amoureuse entre Forcetterre, son père, un puissant sadida, et Bellefleur, la fille du roi Sadi XV Le Grand que Forcetterre dû défier et battre pour obtenir la main de sa fille. Déjà petit, Sadiquentin devint le plus fort des défis entre lui et ses amis, Adolescent, en plus de sa force vint s'ajouter une beauté extraordinaire malheureusement pour les jeunes sadidettes folles de lui, dès qu'il fut majeur il décida de parcourir le vaste et dangereuw monde des XII. Après l'avoir silloner de parts et d'autres et après avoir combattu chacune des créatures vivant dessus, il rentra chez lui, il est alors intelligent, beau et puissant. Alors qu'il voyagait, il avait entendu parler d'un clan de mercenaire nommé Némessis, il se dis alors qu'après avoir combattu en tant que brakmarien puis avec les bontariens cela lui changerait.

- Aucunes craintes sauf celle peut-être de ne pas être accepté.

L'Admin est un ange
Revenir en haut Aller en bas
sadiquentin
Arakne Immature
sadiquentin


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Empty
MessageSujet: Fautes   Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:16

Je suis navré mais je me suis rendu compte, un peu tard, que j'avais fait deux fautes dans mon texte RP.
- La première ligne 8, c'est une faute de frappe, j'ai mis un "w" au lieu d'un "x" à la fin de dangereux.
- La deuxième ligne 12, c'est une faute bien plus stupide que la première car j'ai mis deux "s" à Némesis.

J'espère ne pas me faire "recaler" à cause de ces fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilepodss
Arakne Immature
Ilepodss


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis   Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:21

S'cool tout sa met les nemesis sont en vascanse jusqu'au 2 decembre il on prix 4mois de vascanse car il on eu quelque probleme techinque avec leur membres...
alors viellez patienté
Revenir en haut Aller en bas
sadiquentin
Arakne Immature
sadiquentin


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis   Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:51

Ah...
Je vaispatienter alors mais est-ce que le retour de vacances est certain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilepodss
Arakne Immature
Ilepodss


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis   Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:11

Pas sur sa...
On a 1 chance sur 20...
Revenir en haut Aller en bas
sadiquentin
Arakne Immature
sadiquentin


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis   Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:56

Ce n'est pas grave, j'attendrais le 2 décembre avec impatience en esperant de voir ce clan à nouveau actif car sans vouloir le cacher je suis aller voir un autre clan (que je ne citerais pas pour leur sécurité) t donc dans le clan Destenexis mais malheureusement il me semble que ces deux clans soient de un les deux seuls qui restent mais en plus pas en très bon terme. Mais je n'aime pas trop l'autre clan car ils écrivent, modérateurs tout comme les autres, comme des Bworks de la pire espéce. Je me tournerais quand meme vers eux si ce clan ne reprends pas vie à la fin de la semaine prochaine soit le vendredi 6 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Left_bar_bleue122/200Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis   Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:32

Salutations aventuriers du monde des Douzes,

Je reviens de temps en temps pour valider ou rejeter des candidatures. Je viens de lire la tienne et elle me semble correct donc bienvenu parmis-nous..

Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis   Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis...
» Candidature Oo-magi =) Non Accepté
» [Acceptée]C'était un Fca qui veut rejoindre le Clan de Némesis ...
» J'aimerais bien devenir mercenaire
» Osa bûcheron acompagné de son iop lvl 79 souhaiterai devenir mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: