Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyrelle Obstinacy
Tronknyde
Shyrelle Obstinacy


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis... Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis...   Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis... Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:57

Caracteristique:


-Nom du Personnage: Shyrelle Obstinacy

-Cercle/Lv: 8

-Classe: Sram

-Specialité (feu,eau...):Terre

-Metier: Futurement alchimiste

-Personalité: Je suis le genre de sramette qui adore tourmentés les pauvres âmes qui ont l'audace de l'insulter, d'insulter les personnes avec qui elle se trouve, de tuer les débutants, de commettre une injustice, en gros d'être miichant sans raison 😠 . Je suis le genre de sramette qui peut être gentille 👼 , mais aussi sadique :dark: si on titille trop son mauvais côté, car ne l'oublions pas !!, je suis une sramette...!!; obstinée et motivée... :kawai:


Question:

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?: Je veux devenir mercenaire pour satisfaire la partie de moi actuellement insatisfaite. Celle qui dort caché dans le noir de mon être et qui a soif de sang et de violence, mwahahahaha :Sm:


Que penser vous pouvoir apporter au clan ?: Ce que je peut apporter ?, mmmm, des cornes de bouftou ?, non plus sérieusement, ben je sais pas, ce sera à vous de juger, de me juger (Luster Succubelth, vos questions ne m'inspire pas :bored: )


Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?: Non, aucune...Némesis vaincra, quoi qu'il arrive, qu'importe les épreuves, tout s'éffondrera devant la puissance et l'obstination du clan et de ses membres :alone:

Texte Rp:


Une sucette à la pomme dans la bouche, les cheveux auburn virevoltant au grès du vent, je marchais dans les rues pavées d'Astrub. Le soleil brillait de milles feux et le ciel était d'un bleu profond; encore une belle journée qui s'annonçait pour les nombreux voyageurs découvrant l'aventure.
Sans aucun but prédestiné, je laissais mon regard vagabondé sur les imposantes batisses bordant les chemins.
Tout était calme, lorsque ma route croisa celle d'un sram et d'un éniripsa, apparamment en plein désacord: le sram exaspéré empoignait le chétif soigneur qui lançait des regards appeurés dans tout les sens...
Agacée de se comportement violent, je m'approchais d'eux, voulant résoudre le problème.
Arrivée à leur hauteurs, je lançait au sram:
-Qu'est ce qu'il t'as fait pour que tu le traite comme ça ?
Il lacha l'éniripsa et se posta devant moi, me grognant tel un chien en rut:
- Il m'a bousculé, et d'abord de quoi tu te mêle toi !!
Sur ce, il m'arracha la sucette de la bouche et la jeta à terre, un sourire satisfait naissait sur son visage.
Comment ce crétin, cet abruti , ose t-il me déranger dans la dégustation de ma précieuse sucette !!
Il ne perdait rien pour attendre...
Je l'observait, bizarement il ne possedait pas d'arme, ce qui voulait dire.....
Je sorti de ma sacoche noir, une de mes dagues, elle brillait d'un éclat malicieux avide de participé à un nouveau combat.
Le sram surpris bégaya:
Non,...tu ..tu N'oserait...pas !!, puis il partit en courant voyant ma dague en position dans ma main...
Ce fut alors à moi de partir aussi, continuant ma belle promenade, une nouvelle sucette à la pomme dans ma bouche, miam...
Depuis ce jour, je souhaite terrifiée les plus forts, les plus courageux, les plus peureux ;en devenant mercenaire...






:tofu: "J'aime les tofus" :tofu: (A la poêle :dark: )
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis... Left_bar_bleue122/200Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis... Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis...   Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:19

Une très jeune sramette qui ma foie arrive bien à s'exprimer ^^ ton bas lvl n'est pas vraiment un souçis car je pense que tu va vite monter (au pire on t'aidera un peu) donc pour moi c'est, Ok !

PS: en plus les sramettes sont assez mignone :shy:

:iloveangi:
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Shyrelle Obstinacy
Tronknyde
Shyrelle Obstinacy


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis...   Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:37

Enfin !! La moitié de ma délivrance !! Courage bientot la deuxième moitié...J'ai cru que j'y arriverais jamais, j'avais l'impression d'écire du chamallow, hooorible (On se demande bien pourquoi :dark: )
Quoi que d'un certains coté le chamallow c'est plutot plaisant, bon bah je vais dire que c'était de la bouillie parce que c'était tout cramé beuhhhh.
.
.




:ilovenemesis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis...   Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis
» Candidature Oo-magi =) Non Accepté
» [Acceptée]C'était un Fca qui veut rejoindre le Clan de Némesis ...
» J'aimerais bien devenir mercenaire
» Osa bûcheron acompagné de son iop lvl 79 souhaiterai devenir mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: