Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Osa bûcheron acompagné de son iop lvl 79 souhaiterai devenir mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xtreme-bozo
Poutch Ingball
Xtreme-bozo


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

Osa bûcheron acompagné de son iop lvl 79 souhaiterai devenir mercenaire Empty
MessageSujet: Osa bûcheron acompagné de son iop lvl 79 souhaiterai devenir mercenaire   Osa bûcheron acompagné de son iop lvl 79 souhaiterai devenir mercenaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:23

Caracteristique:


-Nom du Personnage: Xtreme-bozo

-Cercle/Lv: 12 (un iop air mule lvl 79)

-Classe: Osamodas

-Specialité (feu,eau...): Full Invoc

-Metier: Bûcheron Lv 21

-Personalité: TRES détendu et pres a tout pour quelquen kamas Wink


Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? J'adore aider les autres personnages (contre quelques kamas^^)

Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Un petit peu de bonne réputation en plus.

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? je craint seulement de ne pas étre accepté Neutral


Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)
Mon osamodas adore couper du frène, du châtaignier et du noyer ainsi que le scier afin d'en faire des planches, mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est combattre, faire des donjons et autres monstres, tout cela avec son iop air lvl 79 qu'il utilise quand il est trop faible. il adore discuter ( c'est en discutant avec Angiax qu'il a voulu devenir mercenaire :iloveangi: ^^) par contre, il n'aime pas, voir même il deteste les bots et autres genre de flood... Il deteste aussi les arnaqueurs et les vendeurs de conte car ils savent tres bien que c'est interdit!! Et pour finir, je vais citer les paroles de mon personnage: :ilovenemesis:

Merci de votre attention pour ce petit texte, et a tres bientot, Xtreme-bozo!! :tofu: I Love Tofu :tofu:
Revenir en haut Aller en bas
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

Osa bûcheron acompagné de son iop lvl 79 souhaiterai devenir mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Osa bûcheron acompagné de son iop lvl 79 souhaiterai devenir mercenaire   Osa bûcheron acompagné de son iop lvl 79 souhaiterai devenir mercenaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:02

Commencons l'analyse de cette candidature...alors deja je me fou de ta mule, ensuite osa vitalite + invoc il me semble qu'on appelle sa un "Full Invoc" a modifié donc, apres precise ton lv de bucheron.

Je vait etre méchant Twisted Evil mais refait ton pseudo texte RP et passe sa au correcteur orthographique...et pour finir OU EST LE CODE DE VALIDATION ???


Luster Succubelth (en mode dark)



Accepté apres modification
Revenir en haut Aller en bas
 
Osa bûcheron acompagné de son iop lvl 79 souhaiterai devenir mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Oo-magi =) Non Accepté
» J'aimerais bien devenir mercenaire
» Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis...
» Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis
» [Acceptée]Vio-feu futur mercenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: