Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Futon-Eleazar
Arakne Immature
Futon-Eleazar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

[Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) Empty
MessageSujet: [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;)   [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:54

Caractéristiques :


-Nom du Personnage :

Futon-Eleazar

-Cercle/Niveau :

65

-Classe :

Crâ

-Spécialité (Elément du personnage) :

Agilité (Air)

-Métiers :

Sculpteur de Baguettes (11, je suis néophyte ^^)
Bijoutier (68) et Joaillomage avec un autre personnage

-Personnalité :

Aimable, sympathique .... J'aide les personnes quand elles le demandent ( mes amis ou les membres de ma Guilde ), je ne suis pas 'no-life' et oui Wink car je suis interne dans mon établissement à mon plus grand désespoir Y_Y et je ne joue que le week-end cependant je profite un maximum de DOFUS quand je le peux =')


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?

Très bonne question ... Eh bien comme dans ma précédente demande 'Manogrea' m'a expliqué comment fonctionnait votre Clan et cela ma tout de suite attiré ^^. Je souhaite participer à une aventure constructive sur le plan social et comme vous avez tous l'air très sympathiques je souhaite ardemment rejoindre votre Famille !!!

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?

Hum .. J'aimerais apporter de la fraternité ( je ne dit pas que vous en manquer ?! Wink ), participer à l'évolution de ce Clan qui m'a l'air intéréssant, aider par ce Clan les autres Joueurs, et puis contribuer a faire avancer une aventure inédite !!!! =D


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?

Merci de la question ^^ Non aucune, désolé ;p


Comment avez-vous découvert le clan ?

Comme je l'ai mentionné c'est 'Manogrea' qui me l'a fait découvrir un grand MERCIIIIIII à Lui =) .


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

Suite à mon précédent texte je vais essayer de produire ce qui est demandé sinon eh bien j'irais me tirer une balle xD.

Je suis né il ya très longtemps, très très longtemps, .... bon d'accord il y a 15 ans rohhlalala !! Rabats-joie ! Mad
de la Sadidette Diamantine et d'un Fantôme Maho Firefoux ( je vous l'accorde, c'est plutôt une inhabituelle pérénnité x) ). Cependant, rejeté par le Clan Fantôme sous prétexte que j'étais trop 'vivant et solide' je fus élevé par ma mère qui me protégea du Skeunk et autres Koalaks et Crocodailles agressifs ( eh oui tout n'est pas rose comme un Bouftou de la Saint-Ballotin ).
Elle m'éleva dans la Forêt Koalak et me confia à une nourrice Mama Koalak car, toute Diamantine qu'elle soit ( c'est à dire belle, puissante, jeune ? ^^) elle devait souvent protéger le Dofus Kaliptus tant convoité par les Aventuriers avec l'aide du Skeunk et de mes Tantes Sadidettes qui le gardaient jalousement.
Elevé donc dans la Forêt et parfois le Donjon Koulosse quand il me prenait l'envie d'aller titiller mon Oncle Koulosse =) j'étais choiyé : balades dans les Marais avec un ami Drakoalak, acrobranche avec un Koalak Forestier, baignades avec un Pekeualak [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) 611282 ....
Puis vint le jour du Choix, où je choisis finalement l'enseignement de la Déesse Crâ (sentant que j'avais été un Eniripsa plutôt puissant dans une vie antérieure, et bien d'autres races ..) me détournant d'une ' transformation Koalak ' et de la défense du Dofus ( ce dont Tonton Skeunk désapprouva ^^ ).
Désormais je suis un Aventurier de l'Arche perdue ... Mais qu'est-ce que je dis moi ?? Ahlala l'herbe Koalak ne me réussi pas Wink.
Donc je suis désormais un Aventurier et rêve de devenir Mercenaire pour être au contact de personnes intelligantes et sympathiques ( Manogrea se reconnaitra =) ) et un jour viendra où j'irai rendre visite à mes Tantes, ma mère, et à Oncle Skeunk, leur Dofus étant une relique très ... attirante !!!! [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) 98426

Ma devise : Un Dofus pour un Mercenaire, le Dofus pour tous les Mercenaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;)   [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:15

Plusieurs points me titillent , on va commencer pas les habituelles fautes , mais encore là c'est passable ...
Ensuite il y a ta petit "immaturité" du genre les 20 points d'exclamation à la fin de ton texte ,
et pour finir ton inactivité , étant donné que tu ne joues que le week-end , nous avons déjà refusé de très bonnes candidature pour cela , or , POUR LE MOMENT , le Clan recherche des membres motivés mais aussi actifs !

Ceci dit ta candidature est assez passable et mériteraient quelques retouches , mais bon vu ton activité je ne pense pas que tu pourrais intégrer le Clan , je vote donc contre. Désolé :/

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Futon-Eleazar
Arakne Immature
Futon-Eleazar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

[Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;)   [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:34

Eh bien tant pis je ne vient pas c'est décidé, quant à mon 'immaturité' je trouve cela un peu excessif du fait que si les personnes joviales et très intéréssées ne peuvent plus s'exprimer ...

Bon merci quand même et bon jeu à tous [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) 495943
Revenir en haut Aller en bas
Futon-Eleazar
Arakne Immature
Futon-Eleazar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

[Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;)   [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:50

Excusez moi pour le flood ^^' mais je tiens personnellement à dire à 'Fekavalou' (pardonne moi je ne sais plus comment est orthographié ton nom) que j'étais honnête lorsque que j'ai déclaré être interne alors que j'aurais pu dire l'inverse mais je tenais à rester franc et sincère.
Voilà tout est dit, je ne vous embêterais plus Bon jeu à Tous Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;)   [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:26

Futon-Eleazar a écrit:
quant à mon 'immaturité' je trouve cela un peu excessif du fait que si les personnes joviales et très intéréssées ne peuvent plus s'exprimer ...

Il ne s'agit pas de ça , mais c'est tout de même abusif de faire autant de points d'exclamation , là il ne s'agit plus de jovialité , mais bien de "Kikoololisme"...

En bref , je lock et archive,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;)   [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Inscription
» [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.
» [Refusée]Candidature de Le-Killeur
» [Refusée]Inscription
» [Refusée]Candidature d'un Crâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: