Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître Kami
Arakne Immature
Maître Kami


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Personnage : Electrokilleuse
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue0/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Cra

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:24

Bonjour, voici ma candidature -modifiée- :

Caractéristiques :

[/center]
-Nom du Personnage : Electrokilleuse, Mes parents avaient un gout étrange pour les dances occultes, notamment une qui consistait à se coiffer, puis se recoiffer et gesticuler dans tout les sens sans aucun sens .. C’est ainsi qu’ils me donnèrent ce petit nom.

-Cercle/Niveau : Niveau 65

-Classe : Archère

-Spécialité (Elément du personnage) : Mon élément favori est le feu. J’aime cramer tout ce qui bouge et tout se qui se mange! notamment quand il s’agit de cuisiner des bontariens .

-Métiers : Je suis apprentie à l’atelier tailleur. Actuellement de niveau 30, mon maître refuse de me donner des exercices plus élevé que la fabrication de capes de pious. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ? Quand il me dit de ramener des plumes de pious pour les coudre, je lui ramène bel et bien des pious éventrés et disséqués avec les plumes arrachées une par une dans la main.. Non, vraiment, je ne comprend pas.

-Personnalité : Gentille , serviable, peu patiente avec les noobs débutant une conversation avec \"tumpasdkstpstp\"


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Je trouve la gueguerre entre brakmarien et bontarien ennuyeuse, trop lente et répétitive à mon gout. C’est pourquoi je me suis lassée des deux premiers alignements. Aujourd’hui je souhaite découvrir ce troisime et mystérieux alignement : celui des mercennaire.
J’aime également aider les gens,
En general je n’hesite pas a aider les jeunes aventuriers qui viennent d’ariver sur Incarnam et qui ne comprennent pas bien le système de jeu de Dofus ou Wakfu ou Wakfu les gardiens.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Du steak de bouftou et des rôti de sanglier ? Autrement de la joie , de l’humour , de l’aide, du sang, des scalp de joueurs, et des kamas ? X) euh non arrêtez vous au mot « de l’aide » c’est mieux xD

-Blague à pars je vous rassure je ne suis pas si passionnée de la tuerie sur les serveur normaux mais plus par les combats eux-mêmes, par l’xp et par l’entraide entre guilde ou clan ou amis.-


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Non.

Comment avez-vous découvert le clan ? Par des amis sur Otomaï.


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

Il était une fois, par une fraiche nuit d'été, une crâette qui chassait le sanglier.
La crâette partait chasser sa proie. L\'archère pensait faire comme d\'habitude, à sa façon quotidienne : repérer un sanglier bien dodu, courir apres le sanglier jusqu\'a ce qu\'il s\'épuise, puis le finir avec une bonne vieille flèche explosive. En général, toutes ses victimes finissaient en brochettes, ou bien en roti.
Ce jour là, le sanglier le plus dodu du troupeau était la, il brouttait tranquillement des tournesols, sans se douter de la terrible menace qui l’attendait. La crâette commença à lui courir après, le voyant déjà dans le four accompagné de tournesols sauvages farcies au porkass des plaines.

Apres une course folle à travers les champs, le sanglier commença à perdre de la vitesse, essoufflé. La crâette commença à prendre son arc et s\'apprêta à tirer une flèche,
Le sanglier s\'arrêta net.
Il ouvrit sa mâchoire :
- \" Attend ! Ne tire pas ! »
La craette, affolée, n’avait jamais vu de sanglier parler et commença à s’agiter
- « Arrette de gesticuler comme ça tu m’donnes le tourni !! »
- \"…\"
La crâette affolée ne savais plus quoi faire
- « Ecoute plutôt ce que j’ai à te dire, je te propose un marché. »
La craette, méfiante, s’aprocha prudemment
- \" Co..Comment ça un marché ? Je m’apretais à te tuer et voila que tu te met à me parler et me proposer un marché comme si de rien n’était !? \"
- \" On s’en fiche que j’parle bon sang !! Ecoutes moi ! Je vais te reveler la position secrette d’un lieu légendaire, mystique, en échange de quoi, tu me laissera repartir. Ce lieu, c’est un lieu où seul les élus du clan peuvent entrer, ce clan n’accepte que les guerriers les plus fort, les plus loyaux, les plus courageux .. Ce lieu , c’est … »
- »Dofus ARENA !!! Je connais déjà ce lieu sanglier stupide !!! Tu me fais perdre mon temps ! Pour te punir je vais te trancher les pattes !! Ensuite je te découperais en rondelle et je te brulerais !! Tu va SOUFFRIR !! YAAAAAAAA !!!! »
La crâ, furieuse, s’arma de son arc et commença à tirer,
Le sanglier évita le coup de fleche explosive
- \"Tu te trompes !! je ne t’ai pas menti ! Il ne s’agit pas Dofus Arena, il s’agit de.. »
La cra n’écoutant rien continua à tirer une nuée de fleches enflammées sur le pauvre sanglier qui n’avait le droit à aucun répit.
- «MAIS TU VA M’ECOUTER OUI ! » hurla le sanglier,
- \" Quoi ! \"
- \" Ce lieu, c’est le repère du clan NEMESIS. \"
- \" Jamais entendu parler.\" Et la cra reprit son tir, s’aprettant à lancer une fleche glacé,
- \" Espece d’ignare ! Je me rend en ce lieu tout les jours pour aider mon ami Onzeur Trent, un xelor mercenaire, à executer les missions les plus perilleuses, et j’ai honneur à le servir vois-tu. Que tu ne connaisses pas l’emplacement de ce lieu va encore, mais que tu ne connaisses pas l’existence de ce lieu légendaire .. C’est .. C’est incensé! »
- \" Un .. Mercenaire ? Qu’est-ce que...Mais attend ! Depuis quand les SANGLIERS aident les HUMAINS ?! »
- \" Tss les osamodas sont bien aidé par des dragonnets et des sangliers, pourquoi les xelors n’aurait il pas l’droit d’être aidés par un sanglier comme moi ? » rétorqua le sanglier,
Le sanglier reprit son souffle et expliqua d’un air exacerbé : « Un mercenaire, c’est quelqu’un qui execute les missions pour les gueriers trop laches ou trop faibles pour le faire eux-même. Bon alors ? tu ne m’as pas répondue, ça t’interesse ou pas ? »
- \" Ben euh.. oui, mais ce n\'est pas un osamoda ton ami ? Je n’y comprend rien .. Répondit la crâette , complettement perdue,
- \" Bon , je suppose qu’il va falloir que je te raconte tout , mais je le ferais sur le chemin pour t’accompagner jusqu’au repère des mercenaires, partons maintenant. » Proposa le sanglier.

La crâette hésita, ne croyant qu’a moitié les paroles du sanglier elle voulut quand même verifier tout ça d’elle-même, par curiosité.
C’est ainsi que nos deux amis partirent pour le repère du clan NEMESIS.
- \" Au fait, comment tu t’apelle crâ ? \"
- \" Electrokilleuse ! Je flambe tout ce qui bouge ! \"
- \" Ah ben ça .. J’avais remarqué.. \" 
Fin
Voila c’est ainsi que se finit ma candidature ! à bientôt.
Cordialement, Kami.


Dernière édition par Maître Kami le Ven 5 Mar - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue187/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: ...   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:37

Bonjour,



Je vais te demander de modifier ta candidature, cela met de trés mauvaise humeur la personne qui évalue ta candidature. Donc je ne voterai pas pour ta candidature tant que tu n'auras pas enlevé cette partie qui n'a rien à faire là.
Si tu veux l'envoyer à un Administrateur ou à moi-même je n'y vois pas d'inconvénient, mais ce n'est pas la premiére fois qu'on nous le fait remarquer, mais pour "acceuil" on peut pas le changer.




Amicalement Manogrea.
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue77/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:43

Bonjour,

Je soutiens l'avis de Manogrea en ce qui concerne la première partie. Modifies ce détail et nous jugerons ta candidature. Ne t'inquiètes pas, cela n'est pas une question de censure, juste que ici c'est pour ta candidature, pas pour tes réclamations.

Pour ce qui est de la candidature, elle me paraît complète et organisée, quoique les longs espaces entre les questions & les réponses sont déplaisants pour le lecteur selon mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kami
Arakne Immature
Maître Kami


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Personnage : Electrokilleuse
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue0/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Cra

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:48

Merci pour ta réponse Manogréa, j'ai modifié ma candidature comme tu me l'a demandé: j'attend donc le jugement avec impatience Wink


Dernière édition par Maître Kami le Ven 5 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue187/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: ..   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:58

Je vais dire Neutre, car la candidature paraît intéressante, mais je n'avais que 10 minutes pour la lire ( ironie ).
Attention il ne faut pas confondre faire une candidature compléte, et faire une candidature surchargée Maitre kami. Pour ma part je viens de finir de lire ton texte RP, et tout ce qui en ressort c'est que je suis sur les nerfs. Pour nous la candidature doit vous représenter, car c'est sur ça que l'on doit juger si oui ou non vous avez les qualités pour devenir mercenaire. Et en regardant ta candidature j'ai peur que tu sois un peu trop immature. Je me trompe peut-être, mais vous savez que votre candidature décidera de votre avenir dans le Clan, donc mettez toutes vos chances de votre côté.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue187/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: ...   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:00

Je n'avais pas vu ton post entre temps. Plus si neutre que ça, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kami
Arakne Immature
Maître Kami


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Personnage : Electrokilleuse
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue0/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Cra

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:09

En quoi ma candidature montre que je suis immature je n'ai pas saisie ?

Je n'ai pas voulue surcharger, je voulais juste montrer que je m'étais impliquée dans chacunes des questions. Je sais que notre candidature determine notre admission pour être mercenaire, c'est pour ça que j'ai tentée de la soigner, apres si elle est trop longue je peux racourcir et mettre juste une ligne comme tout le monde .

Je ferais de mon mieux pour modifier mon texte mais j'ai besoin tout de même de plus d'indications , merci.


Dernière édition par Maître Kami le Ven 5 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue187/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: ...   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:19

Bonsoir,


Mon vote est définitif. Imagine toi, que tu fasses partie d'un clan de mercenaires. Tu y consacres tout ton temps de jeu, tu fais tout ce que tu peux pour que le clan marche, et tu reçois une candidature qui commence par des reproches. ( tu peux dire tout ce que tu veux que c'était pour nous aider, pour que ca soit plus agréable, on me la fait pas ) Bon la candidature est surchargée, mais tu la lis quand même car tout le monde à sa chance. Et la perosnne renvoie un post, relativement long, remplie de petites remarques désgréables ( c'est toujours pour nous aider ?).
Mets toi à notre place, on ne te connait pas, moi tout ce que je vois de toi c'est une fille qui me paraît immature et désagréable. Donc voila mon vote restera contre. Aprés je ne suis pas le seul à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue122/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:26

Oyé Oyé,

Ta candidature ne me donne absolument pas envie de la lire, il y a trop d'espace, ça devient ilisible donc un CONTRE pour moi..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Maître Kami
Arakne Immature
Maître Kami


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Personnage : Electrokilleuse
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue0/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Cra

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:39

Bonsoir,

Je voulais faire remarquer que une faute d'orthographe sur le menu d'accueil ça casse tout. Tu peux croire ce que tu veux je n'ai rien contre toi et ton clan.

J'ignorais que beaucoup de gens avant moi avaient fait déja la remarque et que vous n'avez rien pu changer, jusqu'a aujourd'hui.

Ma façon de vous le dire est désagréable je m'en rend conte, j'en suis désolée, mais apres avoir eu ta réponse Manogréa ça ma laissé sur une mauvaise fin , je t'explique pourquoi : J'ai vu que tu m'avais gentillement dis que mon commentaire n'était pas à ma place, je l'ai donc suprimmé, pas de probleme. Apres je descend un peu je reviens sur ton message : je vois que tu dis qu'il est impossible de modifier accueil, je me pose alors des questions quant à votre motivation, un bouton de menu n'est selon moi pas tres dur à changer. Je remonte alors au menu pour regarder et la : plus de mot "acceuil" comme par magie il à été modifié alors que jusqu'a mon message c'était impossible.. J'ai donc eu un peu l'impression d'être prise pour une nouille

Edit: j'ai raccourci mon message et ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kami
Arakne Immature
Maître Kami


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Personnage : Electrokilleuse
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue0/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Cra

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:49

Oyé Angiax,

Je sais bien, ma candidature est trop espacée mais de loin j'ai l'impression de voir un gros pavé si je n'en rajoute pas x)

J'ai modifiée quand même si tu as un autre avis à donner. - je sais que les votes sont definitif mais n'hesitez pas à dire ce qu'il faut modifier-
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue187/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: ...   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:02

Restons diplomate, je me suis trompé c'était changeable, on m'avait dit que non. Bon.
Et ma motivation, j'investis 100 % de mon temps de jeu pour le clan. J'ai rassemblé pour 4M de récompenses pour un tournoi sur lequel je touche précisemment 0 kamas. J'ai arrétté de jouer pour mon compte, et quand je ne suis pas sur dofus, je m'occupe des candidatures.
Alors peut-être que tu es comme ça dans ta nature, mais si tu veux rentrer dans le clan il va falloir que tu changes, car tu vas commencer tout en bas de l'échelle, tu auras un maitre et tu devras suivre tous ses ordres si tu peux être prise. Or depuis toute à l'heure tu contestes absolument tout ce que l'on dit et dans la plupart de tes propos tu es insolente ( si si ). J'ai la certitude que tu n'as pas ce qu'il faut pour être mercenaire.

Nous ne sommes pas le genre à censurer, j'ai moi même eu un probléme et j'ai donné mon avis sur le forum, mon message a été laissé malgrés qu'il allait à l'encontre de celui de mon supérieur. Mais toi tu as envoié 4 messages, il n'y a pas un seul message ou tu n'essaie pas de nous donner une leçon.

Donc j'arretterai ici car j'ai beaucoup de disciple motivé qui ont envie d'aller plus loin.


Comme je ne reviendrais pas sur ce sujet je tiens à préciser que je ne change pas mon vote.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kami
Arakne Immature
Maître Kami


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Personnage : Electrokilleuse
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue0/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Cra

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:15

J'ai peut être été en désaccord pour laplupars de vos idées, c'est vrai. (Je ne contesterais pas ça x)

De là à vous donner des leçons : Non. Ce n'était pas mon souhait ! Désolé si c'est l'impression que je te donnais, c'était peu visible mais je voulais juste donner mon avis clairement, bien qu'a chaque fois je paraisse insolente. Des fois j'ai débordée parce que bon j'ai déja expliqué plus haut, je ne vais pas m'étaler.

Mais j'ai tout de même suivis tout vos conseils à propos de ma candidature, du mieux que j'ai pu.


J'esserais de changer. Escuses-moi si tu a eu un probleme à propos de la censure =x Merci d'avoir répondu à mes multiples messages .

A bientôt.


Ps: Hey moi aussi j'suis motivée x') j'ai tout modifié comme chacun l'avais demandé sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kami
Arakne Immature
Maître Kami


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Personnage : Electrokilleuse
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue0/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Cra

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:34

Ah au fait, si quelqu'un d'autre passe sur mon message,

Est ce que je suis autorisée à poster une seconde fois ma candidature ?
Etant donné que j'ai eu pas mal de conseils pour celle ci, je pense maintenant pouvoir en refaire une à peu pres correcte et reussir à répondre à vos attentes,
Pourais-je avoir le droit à une seconde chance svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue77/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:57

Bonsoir,

Je vote pour.

La candidature est bien faite, et si tu te sens capable d'accepter les défauts des autres, que ce soit en orthographe ou n'importe quoi d'autre, je ne vois pas d'inconvénients à ton entrée au sein de notre clan bourré de fautes d'orthographes.

A part ça, si jamais tu recherche la perfection à ce niveau, tu peux toujours aller chercher un autre clan, mais le problème c'est qu'il n'y en à pas Smile.

Je te souhaite bonne chance pour les autres votes.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue152/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:28

Je réédite tout !
Bon, alors on voit des critiques qui mettent de mauvaise humeur
Angiax et Mano
J'estime que leurs [CONTRE] est légitime.

Quant à moi je ne trouve pas grand chose à redire, sauf 1 :
évite l'humour décalé,certains pourraient etre choqués (moi-même je pratique cet humour
il n'est pas toujours bien compris)

[POUR]

Pourquoi ? Chacun a une deuxième chance.
Tu as changé ta candid en virant les remarques ? bien, c'est ton droit.
Cela dit, le prix à payer de tes 1ères erreurs sont les 2 contres de manogrea
et Angiax.

Tnesko


Spoiler:


Dernière édition par Tnesko le Sam 6 Mar - 1:41, édité 6 fois (Raison : Chacun une 2eme chance ... Si une bêtise vous arrive, vous-même serrez contents d'avoir une deuxième chance, mais emprunte d'un marque indélébile : votre erreur de départ.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kami
Arakne Immature
Maître Kami


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34

Feuille de Personnage
Personnage : Electrokilleuse
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue0/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Cra

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:30

Milles Mercis [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_redface



Je ferais de mon mieux si je dois recommencer ma candidature.

Hihi "clan bourré de fautes d'orthographes" c'est un beau surnom x^) mais maintenant vous n'en n'avez plus donc je ne peux plus rien dire snif snif [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. 566761 [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_lol °ç°
Non non je ne veux pas rentrer dans un autre clan de toute façon, si je suis refusée ici je ne chercherais pas ailleur é_è'
Je me contenterais de regarder avec un regard ahuri mes amis qui eux ont déja reussi leurs entrée dans ce clan [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_lol


Merci encore pour votre soutient

Sans aucun regret si je ne suis pas prise, Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Left_bar_bleue122/200[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:41

Bon aller stop là, tu va pas rééditer ta candidature à chaque message, de plus dans la première tu critiquais déjà notre clan donc verdict final, Refusé..
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.   [Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Electrokilleuse : Vend sa [Cape Candid Hatur] pour mercenaires, 1K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;)
» Demande pour adhére au clan
» [Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian
» [Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian
» [Refusée]Le-Killeur De retour pour montrer ses preuves au Clan Némesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: