Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande pour adhére au clan

Aller en bas 
+2
Dardeslor
maxorthekiller
6 participants
AuteurMessage
maxorthekiller
Arakne Immature
maxorthekiller


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48

Feuille de Personnage
Personnage : maxorleyop
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue150/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: [Refusée]Demande pour adhére au clan   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:10

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : maxorleyop


-Cercle/Niveau : 150


-Classe : iop


-Spécialité (Elément du personnage) : terre


-Métiers : Boulanger 100/Paysan 100/Forgeur d'épé 36


-Personnalité : Je suis de nature farceur avec un coté rebel


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? J'aimerais devenir mercenaire parce que je suis un mordu de traque et que j'adore les nouveaux défis surtout quand çà s'annonce assez ardu.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Pour commencer j'aide toujours les gens qui ont besoin d'xp je suis aussi comme une sorte de banque car je prête kamas a ceux qui on besoin quand j'ai naturellement et j'ai aussi de bonnes stratégies d'attack et de défense.


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Absolument pas, une grande confiance en vous


Comment avez-vous découvert le clan ? un ami qui a adhéré au clan


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

Sorti de nul part le personnage de maxorleyop vit le jour il y a plus d'un an.

Au départ il avait un cra de niveau 50 qui avait pour nom stardurst, ce personnage lui permit de découvrir le jeu mais n'étant pas abonné la lassitude se fit entendre car l'xp étais des plus déplaisante, il décida alors de changer de personnage et c'est ainsi que maxor vit le jour : Un iop très téméraire, impatient de faire ses preuves qui commençà par xp en solo. Ensuite en apprenant les sorts du iop j'appris à aimer le personnage et tout ce qui le rattachait. Grâce à un code audio je pu aller dans la chambre des guildes et c'est ainsi que fut créé la première guilde du nom de "fusion des mondes" qui hélas, malgré son enclos et son niveau 17, ne survit pas.C'est alors qu'il se mit en quête de trouver une bonne guilde étant rendu niveau 60 donc plus de facilités a intégrer une bonne guilde il rencontra un membre de la guilde des amis, de là commence le vrai chemin de maxor tout d'abord cortaline sadidette de bon niveau si je me souviens bien niveau 190 qui étais déjà éprise de notre ami coolzone cra de niveau 200 à ce jour. Peu a peu je començais a me forger une place parmi les amis et surtout avec cortaline qui me plaisait bien. Il faut dire que nous sommes aussi du même age xD ce qui fût un hasard devint très vite une complicité incroyable ce qui me permit de faire de gros donjons, de me faire des amis respectables et de bien xp entre amis. La plus grande de mes surprises fut la demande en mariage de cette dernière car coolzone avais quitté cortaline qui avait trouvé réconfort dans mes bras et avait un grand besoin que je m'occupe d'elle, ce que je fis voilà pourquoi aujourd'hui je suis son mari. Nombre de défenses et de percepteurs on a tué moi et elle ainsi que de donjons où on a bien rigolé, je suis rendu à me dire me reste plus rien à faire j'ai toute essayé où presque donc voilà qu'on me parle du clan des mercenaires ceci dit çà sonne bien dans une oreille de vaillant guerrier comme ^^ c'est pourquoi aujourd'hui je pose ma candidature pour faire parti de votre clan. Les gens me disaient soit très prudent quand tu poseras ta candidature car le clan est très sévère moi je réponds si vous racontez votre vraie histoire, çà fait de vous quelqu'un de vrai et d'authentique donc pas de mensonge à cacher ceci dit pour les fautes vu mon âge fait un bail que j'ai pas fréquenté une école alors pardonnez moi merci a vous et angiax j'espère bien xp de nouveau avec toi .


Dernière édition par maxorthekiller le Ven 9 Avr - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dardeslor
Petit Bouftou
Dardeslor


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Feuille de Personnage
Personnage : Dardeslor
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue200/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour adhére au clan   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:47

La présentation n'est pas trop mal, par contre le texte rp manque considérablement de pontuaction ( j' ai fais de l' apné pour lire une phrase ^^),puis trop de fautes ...
Ta candidature ne remplit pas les critères requis pour l'adhésion du clan.
Ceci n'est que mon opinion et en aucun cas celui du clan,attend de voir l'avis de mes autres collègues.
Pour ma part, je te conseille de reprendre ton texte rp, de le re-lire et de le ré-éditer.
Je suis pour l' instant contre mais si tu l'améliores ma voix peut changer .
A bientôt, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
maxorthekiller
Arakne Immature
maxorthekiller


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48

Feuille de Personnage
Personnage : maxorleyop
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue150/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour adhére au clan   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:58

Voilâ jai refais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue152/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour adhére au clan   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:17

Hey, hey,

En général, ça fait bonne impression de faire des phrases au tout début avec le nom du personnage, etc ... Bon, ce n'est pas trop grave. Or tu sais souvent pourquoi je ferme le canal guilde : Trop de langage SMS. Je suis très surpris de l'orthographe que tu as utilisé ici, très peu de fautes. Or, il manque beaucoup de majuscules.

Jusqu'à ce moment, je dirais neutre, voire pour.

Mais continuons : Le texte RP, en est-il un ? Tu parle de changement de personnage et du jeu. Ce n'est pas vraiment ça qu'on attend. Les majuscules aux noms propres aussi ...

Et tu parle du clan qu'à la toute fin, le début c'est plus tes amis, et ta petite vie sur le jeu, oui j'utilise jeu, parce que ce n'est presque pas du RP.

Tu sais ma décision après toutes ces explications : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Guuren
Chafer Prépubère
Guuren


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Guuren
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue191/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Osamodas

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour adhére au clan   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:54

Perso je juge pas sur les fautes mais c'est vrai que ton RP est pas top tu parle de jeu alors que un RP c'est une histoire :s il ne faut pas d'ecrire ton personnage comme si c'etait toi qui le dirigeait mais comme si tu etais a sa place voila pour ma part c'est pour cela que je dois mettre Contre .
Revenir en haut Aller en bas
maxorthekiller
Arakne Immature
maxorthekiller


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48

Feuille de Personnage
Personnage : maxorleyop
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue150/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: desapointer   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:17

Le plus drole cest que je suis du quebec' donc francais pas le meme. jai fais coriger par ma bonne amie cortaline qui elle est francaise resultat que dale, encore merci quand meme. pas la peine de voter je me retire volontairement

une chose par contre je trouve que de juger des gens par leur ecriture ne vous donne pas l'heure juste sur leur persone en general ca se passe dans le coeur aussie pas juste dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue152/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour adhére au clan   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:16

Hey, hey,

Bien, Maxor, si tu n'es pas content, et bien oui, retire toi. Nous jugeons la dessus, c'est un critère, et je ne vois pas pourquoi les Québécois ne saurais pas écrire. Peut être que la formulation des phrases n'est pas la même, mais ce n'est pas ce qui t'es reproché. Et je ne vois pas pourquoi le français serait différent au Québec sur l'orthographe. Mettre une majuscule et un point à la fin de chaque phrase, une majuscule sur un nom propre, il me semble que c'est une base de la langue française. Tu demande à intégrer le clan, il y a des pré-requis, si ils ne sont pas respectés, on pourrait se demander pourquoi ils sont la.
Ensuite, on te demande de faire un texte RP, ce qui veut dire jouer le rôle de son personnage. Encore une fois, je ne comprend pas pourquoi le fait que tu es Québécois t'empêche de faire un vrai RP. Tu n'as tout simplement pas les compétences qu'on recherche.

Fca-powa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue152/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour adhére au clan   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:20

Nous attendons que le bon orthographe vienne de toi, pas d'un logiciel faisant le boulot à ta place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
maxorthekiller
Arakne Immature
maxorthekiller


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48

Feuille de Personnage
Personnage : maxorleyop
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue150/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: merci feca   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:23

HUMMMM feca je crois que javais pas très bien compris le sens du RP la je commence a piger merci de m'avoir mis la puce a l'oreille. all be back avec autre chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue152/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour adhére au clan   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:27

Hey, hey,

Le problème c'est que tu as déjà eu ta deuxieme chance, en éditant pour la ponctuation. Normalement c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
maxorthekiller
Arakne Immature
maxorthekiller


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 48

Feuille de Personnage
Personnage : maxorleyop
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue150/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: ok   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:29

Ok merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Guuren
Chafer Prépubère
Guuren


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Guuren
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue191/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Osamodas

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour adhére au clan   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:37

Moi je suis pas contre un nouveau RP etant donné que personne lui avait expliqué le role d'un RP avant mon message donc moi e suis pour un nouveau RP si il veux toujours essayer de faire partit du clan
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue152/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour adhére au clan   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:52

Fca-powa a écrit:
Hey, hey,

Le problème c'est que tu as déjà eu ta deuxieme chance, en éditant pour la ponctuation. Normalement c'est fini.

Hey, hey,


Le normalement signifie bien que je ne suis pas certain ^^
Un Archimesis devrais venir voir un peu la situation, mais hélas ils se font rares ...

Seul eux peuvent prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue130/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour adhére au clan   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:29

Salutations,
Il ne restait plus qu'une place et c'est DarkShadow qui l'a prise... Le recrutement est désormais fermé.


A bientôt.


Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Demande pour adhére au clan Left_bar_bleue187/200Demande pour adhére au clan Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: ...   Demande pour adhére au clan Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:50

Le recrutement est ré ouvert. Simplement je vote contre, tu es donc refusé. J'étais neutre, mais il y a une petit phrase qui m'a fait chier. Que tu dises que l'on juge des personnes par leur écriture. On juge pas les personnes, mais leurs qualités. On ne peut pas se permettre du juger une personne à son écriture, mais on peut voir si elle est studieuse, appliquée, méticuleuse, ou au contraire non appliquée... Or vous savez trés bien que la candidature va dépendre de votre avenir au sein du Clan. Ca prend 15 minutes faire une bonne candidature. Donc au lieu de chercher des excuses ou autres, concentrez vous sur faire votre candidature. Mais je le répéte, nous ne jugeons pas les personnes sur leur candidatures.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour adhére au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour adhére au clan   Demande pour adhére au clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour adhére au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Le-Killeur De retour pour montrer ses preuves au Clan Némesis
» Candidature Oo-magi =) Non Accepté
» Demande pour rejoindre une noble cause
» [Refusée]ma demande
» Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: