Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusée]ma demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiziri
Poutch Ingball
tiziri


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 25

Feuille de Personnage
Personnage : tiziri
Niveau :
[Refusée]ma demande Left_bar_bleue51/200[Refusée]ma demande Empty_bar_bleue  (51/200)
Classe: Osamodas

[Refusée]ma demande Empty
MessageSujet: [Refusée]ma demande   [Refusée]ma demande Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:06

CARACTERISTIQUE :


Non du personnage: mon avatar se prénomme tiziri

Cercle de niveau : Je suis actuellement de cercle 51 mais j xp vite et j essais de faire en sorte que mon niveau ne reste pas stable

Classe : je suis un fouet d osamodas ( c as a été la premier classe que j ai pris quand j ai installé DOFUS comme ils peuvent invoquer des créatures c as ma rassurer de pouvoir faire des faute de débutant et savoir quel peuvent être rattraper pas mes invocation )

Elément du personnage : je suis un osamodas full invocation et je peux invoquer jusqua 5 créature

Métier : il est actuellement tailleur de niveaux de 9 mais sa monte vite enfin j essais de faire en sorte que sa monte trés vite

Personnalité : je suis gentil, généreux, patient, toujours prêt a aider las autre, modeste, respectueux, sais rire quand t-il faut, toujours serieux dans mon travail,
j aime m apliquer dans ce que ja fait


QUESTION :



Pourquoi voulait vous devenir mercenaire :
j aimerais devenir mercenaire car je m aime pas les guerres de brakmar et bonta je les trouve inutile et absurde pour rendre service au dofusien(ne) et toujours les voir heureux(e), pour tester autre chose que l XP l XP l XP, donner un sens a mon avatar et tester le RP
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Je pense pouvoir apporter au clan ma bonne humeur et ma disponibilité permanente mon gout a toujours tout faire

Avez-vous des craintes concernant le clan ou autre
: oui ne pas avoir le niveau requis et ne pas pouvoir réussir les quêtes ainsi que réussir à être accepter

Comment avez-vous découvert le clan ??
via un site

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir. (Minimum de 10 lignes)

Je viens d un tout petit village, si modeste, qu’il n as pas de mon, j ai échappé, a un pillage, cacher aux milieux des, sanglier. Dignement, je me suis relever, et je suis partit, vers le nord, bien décider, a oublier. J avais a peine marcher deux, minute j entendit les tambours de guerre soudant alarmer je prix peur j était vraiment dans la galère, de chaque coté deux armée Eppe et bouclier lever commence le hostilité et moi j était dans la mêlé, abandonner pendant longtemps moi survivant je fut soigner, oto vraiment reconnaissant fit de moi un grand brakmarien, a deux main devant mon marteau pour lui jurer fidélité par les guerre je me suis énerver et mon alignement j ai quitter, je m imaginer déjà mort je ne savais plus ou aller mais un emu m offrit son aide et m’ fit connaitre les Némesis, j y envoya un beau tofu, de mon entraiment personnel, pours vous envoyait cette lettre, j attends de vous une réponse j espère quelle seront positive mais après tout rien ne peux être sur excepté une petite chose, cette lettre ma prix beaucoup de temps mais j espère quelle vous satisfera , désoler si il n y as pas le nombre de ligne, requis pour avoir un bon texte RP [Refusée]ma demande 198159
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]ma demande Left_bar_bleue187/200[Refusée]ma demande Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]ma demande Empty
MessageSujet: ...   [Refusée]ma demande Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:24

Bonsoir,



Le fait que le Recrutement soit actuellement fermé ne te dérange-t-il donc pas?




Manogrea
Revenir en haut Aller en bas
tiziri
Poutch Ingball
tiziri


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 25

Feuille de Personnage
Personnage : tiziri
Niveau :
[Refusée]ma demande Left_bar_bleue51/200[Refusée]ma demande Empty_bar_bleue  (51/200)
Classe: Osamodas

[Refusée]ma demande Empty
MessageSujet: re demande   [Refusée]ma demande Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:39

Il m as semblé lire que le recrutement était actuellement ouvert je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée]ma demande Left_bar_bleue152/200[Refusée]ma demande Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée]ma demande Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]ma demande   [Refusée]ma demande Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:42

Bonjour,
Le recrutement est en effet ouvert.
Je me prononces : [NEUTRE]
Corrige les fautes d'orthographe de ta candidature, parce que c'est vraiment ennuyeux de s'arreter tous les 3 mots et de voir que c'est mal écrit.
Sur microsoft word tu copie et colle ton texte et les fautes seront soulignées ^^.

Le texte RP est trop court ........
Bref, je ne mets pas contre, je te teste, Améliore ta candid' et je te donnerai mon avis définitif.
Merci de m'avoir lu et bon courage !

Tnesko.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]ma demande Left_bar_bleue187/200[Refusée]ma demande Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]ma demande Empty
MessageSujet: ...   [Refusée]ma demande Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:46

Ne joue pas à ça, quand tu as posé ta candidature, il était fermé! De toute manière même si il avait été ouvert ta candidature ne correspond pas! Donc du fait que tu es posté ta candidature quand le recrutement était fermé tu es refusé.

Je Lock et j'archive.

[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]ma demande Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]ma demande   [Refusée]ma demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]ma demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour adhére au clan
» [Refusée]Recrutement
» [Refusée]Inscription
» [Refusée]Candidature d'un Crâ
» [Refusée]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: