Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitachi-53
Poutch Ingball
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

[Refusée]Recrutement Empty
MessageSujet: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:04

-Nom du Personnage:

Shadowbayo

-Cercle/Lv:

Lvl: 23 et pleins d'autre personnage 70 , 60 qui ne me serve a rien mais j'ai un sacri 140 et iop 139 sur silvosse donc j'ai un peut d'experience Wink

-Classe:

Cra

-Spécialité (feu,eau...):

feu

-Metier:

Je ne pratique aucun metier je suis surtout basé sur le pvp Smile

-Personalité:

J'adore rire mais surtout je suis un accro au pvp Wink j'aime faire des choses en groupe comme attaquer des percepteurs

Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?[/b

J'ai un cra grade 10 ange et mon sacrieur grade 10 demon et je veux tester les autres manières de jouer très restreintes comme mercenaire

[b]Que penser vous pouvoir apporter au clan ?


Hum.... et bien je dirait de l'aide de la fierté peut-être

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?

Oui j'ai peur que vous ne m'acceptiez pas et j'ai peur des commentaires que vous allez poster

Comment avez-vous découvert le clan ?

Par un site qui expliquait se qu'était les mercenaires et le site nommait les diffèrent site et forum pour se faire recruter pour chaque serveur.

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

Le 14 javian 640 dans la famille Rox heure , ma mère une grande scarieuse accoucha . Au grand désarroi de la famille l'enfant était un ..... CRA , la famille Rox heure

était une famille très importante et se constituait surtout de personnage très fort tel que un iop , un sram et les parents sacrieur . Quand ils virent ce petit ils se dirent :

" que va t'on faire d'elle , un cra est une honte pour nous ! " Mais sa mere répliqua : "laisser la il n'est pas question de l'abandonner ou quoi que se soit et en plus on ne

sait pas encore si notre petite n'est pas puissante ! " Trois ans plus tard Shadowbayo etait devenu tres forte comme l'avait predit sa mere , tous les jours elle allait

s'entrainer a poser des pommes sur des cibles et a esasyer de les transpercer a sont arc . Le jour venu elle annonca a ces parents : "Papa , maman je dois vous

annoncer quelque chose . Durant toutes ces anneés je me suis beaucoup entrainé et .... je suis devenu un ange "

Le pere : "Quoi ?! mais tu est folle ! cette famille est entièrement constituer de demons , tu va ranger ces ailes toute suite !

Shadowbayo : Papa , j'avait anticiper ta reaction et j'ai aussi anticiper la mienne , je fait mes valises je part des demains !

Shadowbayo partit et sa famille n'eurent aucune nouvelle d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:12

Pour moi , ce sera un NON catégorique , pour plusieurs raisons :

-Trop (beaucoup trop ?) de fautes d'orthographe.
-Texte RP qui n'a rien à voir avec les mercenaires : tu es devenu ange , retournes à Bonta...
-Niveau assez faible , cela aurait pu être passable , mais vu que tu n'as pas l'air déterminé , du moins ta candidature nous le signale , je refuse ...

Maintenant reste à voir l'avis de mes camarades , car si on se met à recruter des personnes non motivées , je ne sais pas où le clan va aller Mad

Fekavalou.


Dernière édition par Fekavalou le Sam 6 Fév - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée]Recrutement Left_bar_bleue122/200[Refusée]Recrutement Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:21

Oyé Oyé,

Je suis de l'avis de mon confrère Fekavalou pour les mêmes raisons..

Cordialement Angiax,
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:17

Candidature refusée , je lock et déplace dans les candidatures refusées.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Inscription
» [Refusée]Candidature d'un Crâ
» [Refusée]candidature
» [Refusée]MA CANDIDATURE
» [Refusée]ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: