Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature d'un Crâ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-kra
Poutch Ingball
The-kra


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée]Candidature d'un Crâ Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature d'un Crâ   [Refusée]Candidature d'un Crâ Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:57

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Je me nomme The-Kra


-Cercle/Niveau : Je suis niveau 94


-Classe : Comme mon nom l'indique je suis une Crâ


-Spécialité (Elément du personnage) : Je suis aire =)


-Métiers : Je suis paysan et boulanger niveau 100 =)


-Personnalité : Je suis calme,j'aime parler et écouter,je suis bonne perdante, et aprés c'est à vous de voir ^^


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Pour changer d'alignement et me remplire de kamas tout en aident les autres


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? De l'aide pour le jeu et pour le forum je suis asser disponible.


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Non je n'en est pas


Comment avez-vous découvert le clan ? Sur you-tube =)


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

Une belle nuit du 17 novembre The-Kra fut née à incarnam, son père etait forgeron et sa mère paysanne, The Kra fut un jour une halte a Astrube pour y combattre des bouftous et pour aller chercher du pains, 12 niveau plus tard il se fit le donjon des champs toutseul et fit le bonneure de ses parents. Tellement abusay (parcho 100 aire) The-Kra allas pécher un peut, il y vit un Iop du nom de Angiax et pècherent avec luis plein de goujons , Angiax etait un Iop plein d'espoirequi voulut faire un clan de future Mercenaires. Le jour méme The Kra fit pour la 1er fois des traks, elle était asser douée pour ca ^^ elle mit des tas d'ennemis à terre et gagnas des kamas et participas à un tournois.Un ans plus tard The Kra vit de nouveau Angiax acompagnée de Fekavalou ils venèrent de crée Le clan Némesis un clan de Mercenaire .J'aclamas Angiax de toutes mes forces mais il répondait à ses fans.Deux mois plus tard The-Kra vennait d'atteindre le niveau 69 heureuseelle allas chez ses partents pour être féliciter mais à son retourelle vit ses parents empaler par des ronces !
Folle de rage The-Kra cherchat des preuves du crime et trouvas un nom de perssonage "Jimbo-Kaler" j'allas vers Angiax en pleurant et luis demandent de faire un contrat pour vanger la mort cruelle de mes parents ... 6 mois plus tard l'hommeavait éter attraper en voyant les actions du clan Némesis je voulut les rejoindres à tout pris et me voilat en ses lieux pour être un Mercenaire pret à tout pour réussire des contrats !

Merci de m'avoir écouter et ps (Angiax tu est magnifique avec ta pano ^^)

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]Candidature d'un Crâ Left_bar_bleue187/200[Refusée]Candidature d'un Crâ Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature d'un Crâ Empty
MessageSujet: ...   [Refusée]Candidature d'un Crâ Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:12


Bonsoir,


Candidature très peu développée voir vide. De plus au niveau des motivations je ne trouve pas que ça corresponde.
Je dois voter au nom d'Angiax, et il y a quelque chose qui l'énerve particulièrement, ce sont les petits "cirages de pompes" à la fin des candidatures.
D'ailleurs je ne vois absolument pas pourquoi tu as mis ça dans ta candidature, ça n'a aucun intérêt.

Donc Contre de ma part et Contre de Angiax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Candidature d'un Crâ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature d'un Crâ   [Refusée]Candidature d'un Crâ Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:25

Un petit contre aussi , de plus tu n'as pas recopié correctement le code , on ne discerne pas bien ta candidature donc !

Donc avec 3 voix contres , et vu la façon dont est faite ta candidature , je suppose que je n'ai même pas besoin d'attendre d'autres votes.

Verdict : refusé.

Retentes ta chance une prochaine fois !

P.S : Je renomme ton nom de comptes en The-kra. (Bug de la censure)

Je lock et archive,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature d'un Crâ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature d'un Crâ   [Refusée]Candidature d'un Crâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature d'un Crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: