Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Le-Killeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-Killeur
Arakne Immature
Le-Killeur


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

[Refusée]Candidature de Le-Killeur Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Le-Killeur   [Refusée]Candidature de Le-Killeur Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:07

Caractéristiques :


-Nom du Personnage :Je me nomme Le-Killeur


-Cercle/Niveau :Je suis de cercle 56 (Mais je xp vite Wink


-Classe :Je suis un Sram


-Spécialité (Elément du personnage) :
Je suis actuellement Terre / Corp A Corp

-Métiers :Je suis un simple tailleur comme tout les autres (16)


-Personnalité :Je suis amicale,J'aime aider les autres sans rien recevoirt en retour et je suis bon joueure


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Je veut devenire Mercenaire pour aider plus de perssones et pour changer de "modes " de jeu et j'en est marre de la guerr avec Bonta VS Brakmare ... j'aime le nouveau


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je pensse apporter de l'aide et de la bonne ambiances


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Non je n'est aucune craintes


Comment avez-vous découvert le clan ?Je l'est decouvert grace a un site


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)
Née d'une iopette et d'un sram Le-Killeur n'etait rien tout le monde le detestait il ne savaient meme pas tuer un piou , plus tard il se fesas enlever et utiliser comme gagne pain (gagner des combat pour raporter de l'argent) Et vue qu'il perdait les mysterieuses perssone se vengairent en tuan sa familles et tout ses proche.En colere apret avoirt écouter se qu'il c'etai passer il partis chercher Otomail pour l'aider a combatre et as devenire plus fort il nageas de astrube a Otomail et lui demendas de lui ensseigner l'art du pouvoirt Quellque années plus tard il se battait comme un chef et il voulut venger la mort de sa familles il decidas alort d'aller postuller vers le clan des Mercenaire ... et le voici maintenent pour devenire un Némesis ! PRET A TOUT

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Le-Killeur
Arakne Immature
Le-Killeur


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

[Refusée]Candidature de Le-Killeur Empty
MessageSujet: Candidature de Le-Killeur (REFAITE)   [Refusée]Candidature de Le-Killeur Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:10

Née d'une Iopette et d'un Sram Pauvre ,Le-Killeur étaient faible ,tout le monde le détestait , Un jour,en revenant d'un donjon Incarnam. Le-Killeur vit sa familles assassinées sans raison ! Fou de rage Le-Killeur cherchas refuge chez Otomail. Quelques année plus tard Le-Killeur fût de cercle 56 sa puissance était multiplier , mais il se souvient encore du drame qu'il a subit , et se mais en quête pour venger sa famille et aider les autres , mais ses recherches ont été un échec. Soudain je vit un féroce Meulou face a moi , je vit ma misérable vie défilée devant mes yeux, quand soudain,Angiax , Fécavalou et plein d'autres vinrent m'aider et tueraient le monstre d'un seule coups . Après avoir repris mes émotions , je cherchait se qui c'était passer et je vis une carte ou il y était marqué dessus Le Clan Némesis recrute ! ! ! Il faut que je postule pour avoir une misérable chance de faire partis de se clan soudée et enfin venger mon passer je me mis en route et me voici prêt a faire mes preuve pour vous rejoindre ! ! !





Merci de m'avoir écouter et j'espère que cela vous auras plut =) et BON JEU A TOUS ET A TOUTES :332931


Dernière édition par Le-Killeur le Dim 28 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]Candidature de Le-Killeur Left_bar_bleue187/200[Refusée]Candidature de Le-Killeur Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Le-Killeur Empty
MessageSujet: Refusé   [Refusée]Candidature de Le-Killeur Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:23

Bonjour Le-killer,


Pour moi il n'y pas de doute je suis Contre. Problème principal les fautes d'orthographe : On peut tolérer quelques fautes, et encore si il n'y en a pas trop et si ce sont des fautes sur un mot compliqué. Or tu mets des "s" au singulier et tu n'en mets pas au pluriel, tu changes totalment l'orthographe de certains mots pour les rendre totalment erronés. En plus ta candidature pour ma part ne convient pas à nos attentes. Tu as bien évidemment le droit à une deuxiéme chance ce qui est normal, mais j'aimerais que tu attendes d'avoir muri en tant que joueur, je pense que tu n'es pas encore prêt à endosser le Clint.


Amicalement Manogrea.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Killeur
Arakne Immature
Le-Killeur


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

[Refusée]Candidature de Le-Killeur Empty
MessageSujet: je vais la refaire   [Refusée]Candidature de Le-Killeur Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:23

Excuser moi pour toutes les fautes Crying or Very sad que j'ai faite j'étais presser je vais la refaire et corriger TOUTE les fautes
[Refusée]Candidature de Le-Killeur 611282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Le-Killeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Le-Killeur   [Refusée]Candidature de Le-Killeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Le-Killeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Le-Killeur De retour pour montrer ses preuves au Clan Némesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: