Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swissarmy
Poutch Ingball
swissarmy


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28

[Refusée]Inscription Empty
MessageSujet: [Refusée]Inscription   [Refusée]Inscription Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:35

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Headalasair


-Cercle/Niveau : Je suis level 63 (monte vite)


-Classe : Cratte fille ( je suis une garçon en vrai c'est une blague avec des amis ... )


-Spécialité (Elément du personnage) : Je suis air vu que c'est tres commun chez les cras ces temps si.

-Métiers :Je ne suis rien pour l'instant sa peux changé d'ici peu!


-Personnalité : Je suis très calme et assez mature.


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Parce qu'il y'a beaucoups de facette que j'aimerais découvrir avec un nouveau clan élaborer comme le votre ce qui me permetterais dévoluer dans dofus Smile


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je pourrais apporter quelle que geste gentil et j'ai souvent quelle que pierre de donjon en reserve ce qui pourra vous faires xp en meme temps Smile


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Je ne crois pas sa l'aire d'être bien préparer Very Happy


Comment avez-vous découvert le clan ? Sur le canal commerce


[b]Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes) Mon personnage aime faire du player versus player, des donjons. Je suis souvent connecter, aime mettre de l'ambiance dans la guilde.J'aime faire surtout des donjon de haut calibre.J'aime pas beaucoups faire des kanigrou ou trool. Le donjon que je deteste est blop ( fait des milliard de fois ^^). J'aime pas quand c'est silence en guilde sa fait ridicule -_-'. j'aime beaucoups faire des pierre de donjon ce qui donne une autre facette de map aun boss de donjon ou autre.j'aime Les guilde qui sont active en parlant tant qu'a fesant monter les moin fort. Ce que j'aime pas des guildes c'est d'avoir a rien faire a un zaap ou n'importe qu'elle autre place a rien faire.J'aime les maison de guilde tant que les enclos.J'aimerais avoir des droit nessesaire pour gerer ma monture si il y a enclos ( facultatif). C'est pas mal tous ce dont j'aime et je n'aime pas de dofus ! Merci d'avoir lu ce que j'ai écrit j'espere être accepté dans votre super clan Smile


/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée]Inscription Left_bar_bleue122/200[Refusée]Inscription Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée]Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Inscription   [Refusée]Inscription Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:21

Oyé Oyé,

Une phrase me turlupine l'ésprit :

Citation :
je suis une garçon

Une ou Un ?? Shocked

Bon ensuite, ton texte RP ne correspond pas à nos attentes..

Verdicte : Contre..

Cordialement Angiax,
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Inscription   [Refusée]Inscription Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:16

Le texte RP n'est pas bon pour moi , je suis aussi CONTRE !

Désolé,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Refusée]Inscription Left_bar_bleue95/200[Refusée]Inscription Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Refusée]Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Inscription   [Refusée]Inscription Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:22

Trop de fautes d'orthographe, un texte RP qui n'en ai pas un tout en battant le record du plus petit Texte RP, non RP, du forum !! Candidature trop brève, et des fautes de français assez fréquentes. Ce sera donc NON pour cette fois, j'en suis désolé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Inscription   [Refusée]Inscription Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:25

Je suis désolé , après délibération , tu es déclaré Refusé.

Je lock et archive.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Inscription   [Refusée]Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Inscription
» [Refusée]Candidature d'un Crâ
» [Refusée]candidature
» [Refusée]MA CANDIDATURE
» [Refusée]ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: