Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Une nouvelle lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ay-Euh
Administrateur
Ay-Euh


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Ay-Euh
Niveau :
[Acceptée]Une nouvelle lettre Left_bar_bleue61/200[Acceptée]Une nouvelle lettre Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Une nouvelle lettre Empty
MessageSujet: [Acceptée]Une nouvelle lettre   [Acceptée]Une nouvelle lettre Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:33

J[HRP] Lors de ma premiére tentative d'entrée,je ne pût continuer ma lettre (Pour des Soucis IRL qui ne regarde que moi).
Je décide donc de repostuler en envoyant mon fervant ... Corbac ! [/HRP]


Caractéristiques :
[Acceptée]Une nouvelle lettre Stats_12

-Nom du Personnage :
Je me nomme Ay-Euh

-Cercle/Niveau :
Ah làlà ! Mon Cercle ! Ce qui dégoute maintes Dulcinés ! Je suis de cercle ... 26 !

-Classe :
Je suis un fiers Disciple de mon père Iop

-Spécialité (Elément du personnage) :
Je suis actuellement orienté Sagesse / Dégats (Censé Restat Feu à mon Cercle 65)

-Métiers :
J'incarne un noble Paysan de Cercle 32 et un Boulanger aussi moisi que les pains qu'il prépare de Cercle 12

-Personnalité :
Que dire de moi si ce n'est que je suis beau,intelligent,Charismatique,Fort ... Trois fois rien quoi ! (Ah aussi : Vantard)

Questions :

Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Je souhaiterais devenir "Merco" pour aider mes prochains et m'entrainer au Rôle Play.

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Je ne pense pas vraiment pouvoir apporter quoique soit si ce n'est la joie et la bonne humeur ...

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Sincèrement ... Non !

Comment avez-vous découvert le clan ?
Comment ai je découvert votre Clan ... ah ça y est je m'en souviens ! Cela en remonte aux origines d'Otomaï [...]
Je vous ai vu naître quoi !

[b]Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)
Quel est cette étrange chaleur qui enrobe soudain mon Corps ... Une chaleur pour ainsi dire ...Humaine !
Oui une chaleur humaine,pratiquement familière.Une chaleur ... Fraternelle ! Non ce n'était pas possible ! Mon frère est mort depuis 5 ans ... je l'ai vu mourir !
j'essayai d'ouvrir les yeux ... en vain ! Une main s'était dors et déjà posé sur eux. Je sentit un souffle et plus rien.
Je décida donc de me lever ... mauvais choix ! Je vis une sublime Sramette se poster devant mon front dégoulinant d'un liquide roûgeâtre... "Du sang !" voulut je m'écrier ! Mes les mots ne sortit pas . Tel un fardeau,je m'affaissa sur le parterre.Je voulut également lancer un Juron ... en vain !
C'est alors que je compris ... un poignard était là,planté entre mes deux yeux dégoulinant de sang. << Il n'est pas trop tard ! >> me forceais je à penser ... en effet,mes prédilections était juste ! Le poignard n'avait pas toucher mon Cerveau ni même une partie Vitale ! Il avait simplement brisé mon nez !
Vite ! Pas le temps de réfléchir ! je saisis le poignard,l'arracha de la plaie,et le jeta droit dans le coueur à mon "Attentrice".
Je courus,je courus i vite que je ne sentit plus mes jambes !
<< Le premier endroit que je trouve sera le bon !>> M'écriais je ! Et le premier endroit que je trouvât se nommait " N E ME S I S ". J'entrît et je vpit des centaines,non des miliers de personnes qui attendait avec impatience que leur(s) demandes soi prises en compte. Pas le temps de queuter ! Je cours d'étage en étage,monte sur les quelques "Abrutis" qui souhaite stopper ma Course.Vite,je trouve un bandage ! Je me l'accroche à la plaie et cours trouvez un médecin ! Malheureusement,je me trouvais dans le Coueur du Mercenariat Otomaïen,pas dans la Clinique aux Tournesols ! Que vois je ?! Un congère Iop ... avec une pile de Dossier ! Dieu soit loi ! Un Iop intelligent ! Je cours vers lui et lu demande de me soigner. Il m'écoute,m'éxamine,puis me soigne.
Il n'aurait pas été là,Dieu seul sait où j'aurais atterrit ... Là haut,avec Dieu qui sait ?

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Une nouvelle lettre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une nouvelle lettre   [Acceptée]Une nouvelle lettre Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:39

Candidature tout à fait acceptable , malgré les quelques fautes d'orthographe , même si tu as déjà été accepté auparavant , tu n'as pas du voir que j'ai déplacé ton sujet silent

Bref je lock et archive , j'espère que de nombreuses personnes s'en inspireront afin d'avoir une aussi belle candidature Smile

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Une nouvelle lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candid' d'un p'tit Xel'
» Une petite lettre pour une grande candidature
» [Acceptée] Tik-Tok
» [Acceptée]Osaguii \
» [Acceptée]Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: