Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Royal-destructeur
Arakne Immature
Royal-destructeur


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Royal-destructeur
Niveau :
[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Left_bar_bleue117/200[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Empty_bar_bleue  (117/200)
Classe: Iop

[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Empty
MessageSujet: [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur   [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:18

Caractéristique:

-Nom du Personnage: : Royal-destructeur

-Cercle/Lv: : 102.

-Classe: : iop.

-Spécialité (feu,eau...): : air.

-Metier: : commence celui de Bricoleur.

-Personnalité: : Je suis a l'écoute des autres , j'aime aider les gens , Je suis assez généreux et pis ... sa sera a vous de voir si un jour je vous rejoint Wink

Question: : Alors des questions , Hum.. Non j'en ai pas ^^tout et déjà expliquer sur le forum ^^.

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? : Pourquoi je voudrait devenir Mercenaire ? Alors Tout simplement car depuis que j'ai appris que dofus avait un autre alignement qui n'est ni bontarien ni brakmarien je me suis lancé dans la poursuite de cette alignement.

Que penser vous pouvoir apporter au clan ? : Alors se que je pense apporté au clan alors deja une petite aide pour " l'xp et le drop " et si je Monte mon métier Je pourrait aider un bon nombre de Menbres Wink et bien sur Aider le clan a acheter certaine chose a aider pour les crafts et etc.. Wink

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? : Hum .. la crainte d'être pris ou pas mais sinon rien d'autre

Comment avez-vous découvert le clan ? : Je l'ai découvert grâce au site "Seriannes-kerm".

Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes) :
Royal-destructeur est née le 22 descendre 638 a 8:05 : née d'un père Iop et d'une mère cra. Ses parent étaient riches, son père travaillait comme mineur et sa mère comme bijoutière, un jour pendant son travail celle-ci fut braquer et périt d'une flèche en plein coeur. Son père décidât alors de partir a la poursuite de ses assassins, il parcourut le monde des douze dans sa totalité, pour enfin les trouvés. Il leur lança un défie, il pris son épée a deux mains et fit un bond gigantesque derrière ses l'ennemi, puis leurs fit gouter a sa colére ! L'ennemi surpuissant se relevât et lui envoya 2 Attaque Mortel qui lui infligerent de graves blessures malheureusement le père était trop afaibli pour s'en remettre alors il périt . . . Son fils informer bien plus tard, courut aussitot a travers le mondes jurant qu'il tuerait chaque monstre 1 par 1 ! Il commenca par un bouftou royal égorgé, un meulou découpé puis un Kralamour Géant mis en boites pour chacha. Mais aujourd'hui Il aimerait venger ses parent ! Alors il pria tout les jour dieu et demanda leurs aide ! Maintenant qu'il a trouvait le clan némesis il sais comment faire, rejoindre se clan et progresser pour battre ses ennemis !

Royal-destructeur : Merci a vous ,J'espère vous rejoindre ! Razz


Dernière édition par Royal-destructeur le Jeu 31 Déc - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur   [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:01

Salutation,

Je suis contre ton admission, ta candidature comporte un énorme défaut: le texte RP.

Car lorsque tu raconte une histoire RP peu importe le thème tu ne doit pas mentionné certain élément du système de jeu, les lvs les caractéristiques les PV et autre qui font tache...imagine que c'est ton personnage et non le joueur qui parle...je te donne des exemple pour t'aider.

Ton personnage ne dit pas:
-Je suis feu MAIS je maîtrise les flammes et mes attaques sont aussi brulante que le brasier.
-J'ai up grave de niveau MAIS je me suis entraîner durement.
-Ma pano MAIS mes équipements

Enfin tu voit a peu près ou je veux en venir de plus je te conseil de faire preuve d'originalité car parler de ton changement d'élément ce n'est pas vraiment passionnant parle plutot d'une de tes aventures cela jouera plus en ta faveur.

Bon modifie sa et je reviendrai sur ma décision.


Luster Selvaris,
Revenir en haut Aller en bas
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur   [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:17

Ayant modifier selon mes convenances je lui accorde le bénéfice du doute et je suis pour son entrée dans le clan.
Cependant je veux entendre l'avis de mes estimés camarades.



Luster Selvaris,
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Left_bar_bleue130/200[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur   [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:47

Oyé oyé,
Pour moi c'est Neutre voir " candidature légère ".
Il manque encore un peu d'action et de texte. C'est encore un peu banal Rolling Eyes
Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Left_bar_bleue152/200[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur   [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:03

Bon, je veux bien t'accorder l'entrée ......
Mais la candid' est pas top je te met sous réserve
j'accepte de te prendre en entrainement, sous ma coupe
mais tu vas en baver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur   [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:00

Candidature acceptée , je lock et je déplace dans les candidatures acceptées , tu est maintenant promu au grade Neomésis.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur   [Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]La candidature de Royal-Destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Osaguii \
» [Acceptée]Ma candidature
» candidature Flush-Royal =) Accepté
» [Acceptée] Tik-Tok
» [Acceptée][Candidature] Ay-Euh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: