Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Postulation Maiis-heu

Aller en bas 
+4
Fca-powa
Ay-Euh
Angiax
Maiis-heu
8 participants
AuteurMessage
Maiis-heu
Poutch Ingball
Maiis-heu


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Maiis-heu
Niveau :
[Refusée]Postulation Maiis-heu Left_bar_bleue186/200[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Crâ

[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty
MessageSujet: [Refusée]Postulation Maiis-heu   [Refusée]Postulation Maiis-heu Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:30

Caractéristiques :


-Nom du Personnage :Maiis-heu.


-Cercle/Niveau :186.


-Classe :Crâ(ette).


-Spécialité (Élément du personnage) :Sagesse/feu.


-Métiers :Paysan/boulanger 100 Bijoutier 54.


-Personnalité :Souvent de mauvais poil.


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Je voudrais devenir Mercenaire car j'aime aider les gens quand je suis disponible donc si je peux le faire en gagnant quelques kamas pourquoi pas.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je pense pouvoir apporter de la main-d'oeuvre, un peux d'ambiance.


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Pour le moment je n'ai pas de craintes.


Comment avez-vous découvert le clan ?Au cours d'un event.


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

Tout a commencer pendant les grandes vacances ou la petite Crâette du nom de Maiis-heu a étai mis au monde a Incarnam ou elle fût ses premiers pas.
Je suis directement parti découvrir "Le monde des abonnés".
Dans le but de gagner de l'éxperience j'ai d'abord utiliser des parchemin doré, ayant monter uniquement la sagesse jusqu'au cercle 100 en faisant des combats 24H/24 au donjon rat noir, je suis monter au cercle 100 en 1 semaine. Puis il a fallut s'équiper donc après des heures et des heures de drop et xp métier j'ai pu craft sa pano.
La pano étant craft il me fallais plus qu'a monter cercle 139 pour m'équiper totalement n'étant plus complètement monté en sagesse ce fut difficile a Monter en cercles mais j'étais très courageuse.
Au cercle 179 j'ai pris la désision de passer air histoire de changer un peux, j'ai placé tout mes équipements en HDV a bonta, me suis acheter une pano "Gelax" et un "Corbac" puis parti drop pour commencer a crafter des items de ma future panoplie.
Au bout d'environ une semaine j'avais toute ma panoplie, il me fallais maintenant trouver un groupe pour arriver a battre le "Kimbo" dans son donjon.
Très longue et dure épreuve pour moi mais je ne me laissai pas abattre, au bout de deux semaines j'arriva enfin a battre ce monstrueux "Kimbo".
Après une discussion avec Otomaï j'ai remarquer qu'il me fallais faire de nombreuse quêtes, je ne me découragea pas et les finit toutes en trois jours.
Je pût restat et commencer à combatre contre des joueurs, au cercle 184 j'ai remarqué que je n'avai pas gagner grand chose.
[Après deux mois d'absence]
Je revint en pleine forme avec de nombreux kamas puis décidai de repasser complètement sagesse et de taper en feu.
Dans un beau samedi après-midi je décidai a participer à un Évent organisé par votre Clan, il m'as donner meilleure impression de votre clan que Angiax au zaap qui floodait comme un porkass, et m'as donner envie de rejoindre votre clan.


Voilà désolé pour les fautes.

Merci d'avoir lu et pris en compte ma candid' [Refusée]Postulation Maiis-heu 611282


Dernière édition par Fekavalou le Dim 4 Avr - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée]Postulation Maiis-heu Left_bar_bleue122/200[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Postulation Maiis-heu   [Refusée]Postulation Maiis-heu Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:38

Oyé Oyé Maiis-heu,

Trop de fautes d'orthographe. Reédite moi ça et nous pourrons te juger plus facilement..^^

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Ay-Euh
Administrateur
Ay-Euh


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Ay-Euh
Niveau :
[Refusée]Postulation Maiis-heu Left_bar_bleue61/200[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Postulation Maiis-heu   [Refusée]Postulation Maiis-heu Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:44

Le texte Rôle Play me laisse ... Perplexe .
Je ne sais pas comment exprimer cela ...
Ce n'est pas tout à fait du Rôle Play , mais ce n'est pas non plus de la "Merde à porkass"
Moi , ce serait plutôt [Neutre]

(Limite penchant vers le [Contre] )
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Refusée]Postulation Maiis-heu Left_bar_bleue152/200[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Postulation Maiis-heu   [Refusée]Postulation Maiis-heu Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:07

Hey, hey,

J'avais plutôt une bonne impression de toi à l'event ... Pas mal de fautes d'orthographes "évitables".
La raison pour laquelle tu veux intégrée le clan n'est pas du tout valable, et tu sous-entend ne rien pouvoir y apporter.

Quant au texte RP, il est bien mais tu ne parles presque pas du tout du clan. Le début c'est toi, le milieu c'est toi, c'est juste dans les quatre dernières lignes que tu parles du clan.
Le reste est bien, mais sans plus.

Je suis désolé, mais se sera contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]Postulation Maiis-heu Left_bar_bleue187/200[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty
MessageSujet: ..   [Refusée]Postulation Maiis-heu Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:15

Bonjour,



C'est vrai que la candidature n'est pas suffisament étoffée pour être acceptée, mais ne mérite pas non plus un refus. Donc si tu pouvais la réediter en regardant les candidatures acceptées, pour voir ce qu'il manque. Personnellement il y a deux points qui me tracassent un peu:

- Les réponses aux question sont "vides", il n'y a que trés peu de mots voir aucun.
- Le texte RP n'est pas vraiment RP.


Mais bon c'est vrai que cela fait un petit moment qu'on n'a pas eu de candidatures donc on aimerait que ça reprenne avec de bonnes candidatures. Je t'ai vu IG et tu possèdes un bon potentiel.



Manogrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Postulation Maiis-heu   [Refusée]Postulation Maiis-heu Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:17

Fca-powa a écrit:
Hey, hey,

J'avais plutôt une bonne impression de toi à l'event ... Pas mal de fautes d'orthographes "évitables".
La raison pour laquelle tu veux intégrée le clan n'est pas du tout valable, et tu sous-entend ne rien pouvoir y apporter.

Quant au texte RP, il est bien mais tu ne parles presque pas du tout du clan. Le début c'est toi, le milieu c'est toi, c'est juste dans les quatre dernières lignes que tu parles du clan.
Le reste est bien, mais sans plus.

Je suis désolé, mais se sera contre

Fca, je t'avertis comme j'avertis tous les autres, lis les règles, seuls les Mercenaires ayant atteint le grade Némesis peuvent voter, c'est aussi bon pour Ay-euh !
La prochaine fois vous recevez un avertissement. Bien sûr, je passe l'éponge pour cette fois, mais ça ne donne pas un bon exemple du Clan tout ça !

Bref, je vote Neutre. Trop de fautes, et quand j'ai commencé à lire la candidature, j'ai pas eu envie de continuer, de plus, tes motivations, excuses-moi, mais venir intégrer le Clan seulement pour défendre son titre, c'est pas une bonne motivation, et je penche limite vers le contre.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Refusée]Postulation Maiis-heu Left_bar_bleue130/200[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Postulation Maiis-heu   [Refusée]Postulation Maiis-heu Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:44

Salutations,

Un peu de fautes d'orthographes qui aurais pu être évitées, partie " Caractéristique " quasi-vide.
Si tu veux rejoindre le clan uniquement pour " défendre ton titre " je suis contre.
En ce qui concerne ton texte RP, tu fais un mélange de IG/IRL ce qui donne un résultat assez étrange.
Essais d'éviter le mot lvl...
Je suis contre pour le moment ...


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée]Postulation Maiis-heu Left_bar_bleue152/200[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Postulation Maiis-heu   [Refusée]Postulation Maiis-heu Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:19

Bonjour,
Je connais Maiis-heu vite fait des fdm ...
En fait, je pense que je dirais
[NEUTRE]


Tnesko.
Revenir en haut Aller en bas
Dardeslor
Petit Bouftou
Dardeslor


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Feuille de Personnage
Personnage : Dardeslor
Niveau :
[Refusée]Postulation Maiis-heu Left_bar_bleue200/200[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty
MessageSujet: neutre   [Refusée]Postulation Maiis-heu Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:58

Moi je deplore le manque d'imagination du texte rp..
Essai de faire mieux,je reverrais ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]Postulation Maiis-heu Left_bar_bleue187/200[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty
MessageSujet: ...   [Refusée]Postulation Maiis-heu Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:18

Je suis désolé Maiis, mais tu as beaucoup trop de contres... Je le regrette vraiment beaucoup, mais tu n'es pas accepté, cependant tu as quand même ta place dans le Clan en tant que Héros de l'eau! Tu as donc une place capitale dans le bon déroulement de l'Event. Je vais donc discuter de cela avec mes confréres, mais pour mercenaire pour l'instant ce n'est pas possible.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Postulation Maiis-heu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Postulation Maiis-heu   [Refusée]Postulation Maiis-heu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Postulation Maiis-heu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]postulation de pozex
» [Refusée]lettre de postulation
» [Refusée]Candidature d'un Crâ
» [Refusée]Inscription
» [Refusée]Candidature de Olivierchetaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: