Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusée]postulation de pozex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorelei
Poutch Ingball
lorelei


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

[Refusée]postulation de pozex Empty
MessageSujet: [Refusée]postulation de pozex   [Refusée]postulation de pozex Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:16

Caractéristiques :


-Nom du Personnage :pozex


-Cercle/Niveau :101


-Classe :xelor


-Spécialité (Elément du personnage) :terre


-Métiers :cordonnier


-Personnalité :gentille, tojours bonne humeur


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?sa me plai cette philisopie qu'il on


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? de l'aide confiance


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?non du tous


Comment avez-vous découvert le clan ?par un jour qui donnai le lien


[b]Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)
je passe au texe RP : :p pozex a eu des moment dur mais j'ai toujours perséveré a la continué au tou debu pas un rond mais vrement pas en plus pas abo donc bon apres quand je montai dans les niveau sa arrivai pui le moment critique est arrive lvl 96 elle c'est fai hacké et le hackeur pour finir correctement sont boulot il ma changé tous mes caracteristique biensur il me voyai plus me co donc il se servai de pozex pour c grade et aussi il la prenai pour sa mul mais non jai riposté jai chagé mot de passe! puis j'ai pas béssé les bras ! je lai reprise et reussi a la re stuff et a meme son prochain stuff. elle avai une guilde angel destiny' pui la donner sur son sadida pui a fai plien de guilde pui sa derniere qui est "Eva".le passe temps que j'ai avec c'est xp drop je n'arrete pas je suis toujours de bonne humeur et toujours prete allé aidé ou partir faire les quete ou à a allé faire des echange pour me remplir un peu le portefeuill ou bossé tous symplement! je ne suis jamais entrien de chillé a un zaap ou tres peu des pose de temp en temp [Refusée]postulation de pozex 611282 j'aime se faire des bon contacte parcontre le truc que je detest le plus c'est quand on lui di de passé son tour car gagné des niveau sant jouer c'est des lvl mal gagné ha! aussi... toujours entrien desseiller de gagné c'est nivo toujours pretea combatre meme si c'est a lautre bou de la map avec 0k donc a pied et la le jours ou je voi un joueur qui envoi le lien pour etre mercenaire tien j'ai toujours voulu etre depuis mon peremier perso au temps esseiller avec pozex. [Refusée]postulation de pozex 956438
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]postulation de pozex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]postulation de pozex   [Refusée]postulation de pozex Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:19

Beaucoup TROP de fautes d'orthographe qui sont surtout FRAPPANTES !
De plus ton texte RP n'en est pas un ...

Refusé , jusqu'à ce que tu me refasse une candidature correcte.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Refusée]postulation de pozex Left_bar_bleue130/200[Refusée]postulation de pozex Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Refusée]postulation de pozex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]postulation de pozex   [Refusée]postulation de pozex Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:19

Bonsoir,


Je suis désolé mais ton texte RP n'en ai pas un, je suis donc CONTRE jusqu'à ce que tu le change.
Ensuite je verrais.


Dernière édition par Thomaszz le Sam 13 Fév - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Refusée]postulation de pozex Left_bar_bleue95/200[Refusée]postulation de pozex Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Refusée]postulation de pozex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]postulation de pozex   [Refusée]postulation de pozex Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:06

Je suis CONTRE sur n'importe quel point de cette candidature. Ici on parle FRANÇAIS, pas une autre langue. Ton RP n'en ai pas un. Jusqu'ici j'ai rarement vu des fautes d'orthographes qui piquent autant les yeux. Bref...Tu connais mon verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]postulation de pozex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]postulation de pozex   [Refusée]postulation de pozex Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:05

Après délibération , tu es déclaré(e) Refusé(e) !

Je lock et archive ,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]postulation de pozex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]postulation de pozex   [Refusée]postulation de pozex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]postulation de pozex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]lettre de postulation
» [Refusée]Postulation Maiis-heu
» [Refusée]candidature
» [Refusée]Candidature de Olivierchetaille
» [Refusée]Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: