Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou4000
Arakne Immature
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour)   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:24

Candidature:Grozeille

Caracteristique:


-Nom du Personnage:Titers

-Cercle/Lv:83

-Classe: Eniripsa

-Specialité (feu,eau...): Je suis eau mais je contte passer feu

-Metier:Je suis alchimiste nivaux38,pêcheur nivaux30 et poissonier nivaux18

-Personalité:Je ne suis pas timide je suis tres sociable que ce soit dans la vrai vie que dans ce jeu.J'aime bien rire mais pas trop car il faut être serieux aussi des fois.J'ai un bon caractere et j'aime bien prendre des decisions et m'investir.



Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?Je ve devenir mercenaire car xp et xp cela devient lassant j'ai deja été au paravant bontarien et brakmarien mais je me suis vite embétais.Aussi la perspective de gagner des kamas en aidant les personnes me plait beaucoup,et puis le faite d'avoir un rôle important dans le jeu me responsabilliserai et je pense être quel q'un en qui ont peut faire confiance


Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Je pense apporter un peu de mon aide certe je suis que lvl 83 mais j'xp vite quand même et puis ramener des contrats remplis.J'ai vue que le clan était en train de renaître j'éspere pouvoir aider à la reformation de ce clan et apporter de ma bonne humeur.




Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?Non, je n'ai pas de craintes concernant le clan car j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre du clan je crois qu'il s'appelle: "Angiax" et il a prit le temp de m'expliquer la fonction du clan et je l'ai trouvais tres sympathique. Par contre j'ai un peux de crainte envers les autres joueurs car ils ne sont pas trés informé au niveau des mercenaires mais j'espere que je pourais fair comme "Angiax" la fait pour moi les informer du clan.

Comment avez-vous découvert le clan ?Jai decouvert le clan en regardant des rubriques sur jol dofus et aussi grace a mes amis.


Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes) Il n'y a pas si longtemp de ca un Eniripsa est née d'un iop et d'une Eniripsa les particuliaritées de mon personnages deja c'est que j'ai la beauté d'un eniripsa mais l'inteligence d'un iop et oui je tiens sa de mon père mais bon je ces me débrouiller quand meme.Des mon plus jeune age j'était curieux je suis directement descendue d'incarnam affronter les monstre du monde des douze mais en voyant que j'était trop faible je suis vite remonter ^^.Jai vécu de face dans ma vie pour l'instant tout f'abord j'ai été agi puis maintenant je suis eau mais la je me prépare a vivre a mon avis la troisième et derniere face de ma vie le restat feu.J'ai été intéréssais par les mercenaire car depuis mon tout jeune âge jai été entrainer a tuer et maintenant je ne ces plus faire que ca donc si je pe exercé le seul domaine ou je suis bon en gagnant ma vie et en rendant service au gens sa me plairait beaucoup. Ce que j'aime bine c'est que dofus est une microsociété car quand il y a beaucoup d'acheteurs pour un objtet les prix montent mes parcontre quand il n'y a pas beaucoup d'acheteurs pour un objet les prix baissent.J'aime bien aussi les soiré ou apres midi taverne avec mes amis on boit on fais des défis c'est marrant . Par contre j'ai un petit defaut c'est l'hortographe mais je commence petit a petit a me coriger.J'aime bien les event les donjon.Je n'aime pas faire xp certaint métier car ils sont parfois trés dur et on et tout seul mais bon apres quand je gagne des kamas je suis bien content =). J'aime bien aller dans les map secrete car il n'y a pas beaucoup de monde et sa lague moins pendant ce temp la je me repose et je parler a met amis.


Dernière édition par boubou4000 le Jeu 17 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour)   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:35

Oyé Oyé jeune Éniripsa,

Es-tu sur que tu as copier le bon code ? Il n'y a pas de ' <strong> </strong> ' normalement.
Ça c'est du code HTML Rolling Eyes
[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) I_icon10 ton message et met bien ce code ( Copier / Coller ):
Code:
[b][u][size=18]Caracteristique:[/size][/u][/b]


[b]-Nom du Personnage:[/b]

[b]-Cercle/Lv:[/b]

[b]-Classe:[/b]

[b]-Specialité (feu,eau...):[/b]

[b]-Metier:[/b]

[b]-Personalité:[/b]


[b][u][size=18]Question:[/size][/u][/b]


[b]Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?[/b]


[b]Que penser vous pouvoir apporter au clan ?  [/b]


[b]Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?[/b]

[b]Comment avez-vous découvert le clan ?[/b]

[size=18][b][u]Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)[/u][/b][/size]
Sinon dans ce que j'ai déchiffré il y a énormément de fautes d'orthographes et c'est un texte RP qu'il faut faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Boubou4000
Arakne Immature
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:26

D'accord s'il te plais pourait tu me dir ce que je pourait arranger? Merci d'avoir observer ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour)   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:46

Déjà, corriges tes fautes. Le plus possible. On ne demande pas d'entrer à l'Académie Française, mais un minimum d'effort est requis.

Tu dois éditer ton message et copier/coller le bon code, celui que Thomaszz t'as généreusement donné. Cela aurait été moi, tu aurais du te débrouiller pour le trouver.. Smile.

N'oublies pas que tu dois EDITER, et NON recommencer une nouvelle candidature.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou4000
Arakne Immature
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:38

Voila j'ai rééditer et corigé mes fautes les plus possible merci de me repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour)   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:03

J'ai tout relu, c'est une bonne candidature.
Ce sera donc un "Oui" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou4000
Arakne Immature
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:05

Je vous remercie beaucoup de m'avoir fait confiance j'éspere ne pas vous décevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour)   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:43

Oyé Oyé,
Jolie candidature, moi je dirais oui. Fait juste un grand effort d'orthographe, t'y arrivera pirat
Revenir en haut Aller en bas
Boubou4000
Arakne Immature
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:49

Et bien merci pour tous ces oui et maintenant il faut attendre le verdict du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou4000
Arakne Immature
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:16

bonjour s'il vous plait y a t'il quelqun =S
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour)   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:36

Candidature valide
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour)   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:46

Salutation,

Tu a demontrer que tu avait ce qu'il fallait pour rentrer dans notre clan, se sera un oui pour moi aussi.



Luster Selvaris,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou4000
Arakne Immature
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:40

Que dois je faire maintenant que je suis admi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour)   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:03

Tu dois trouver un formateur pour ta formation.
Tu peux poster un sujet de demande sur la taverne.

Cordialement, Khamael.

Edit : Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour)   [Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Titers (Doit venir poster dans un delai de 3 jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Bonjour à Tous Amis Mercenaires, je vais essayer de répondre comme il se doit ;)
» Avant de poster
» J'aimerais rentre dans votre clan
» Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis...
» Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: