Caracteristique:
-Nom du Personnage: Pro-Tec (féca) Tanya-invo (osa)
-Cercle/Lvl: 52 , mais up très vite
-Classe: Féca et Osamodas
-Specialité (feu,eau...): cela est rare mais je suis terre en tapant avec retour du baton , mais stats sont booster feu avec pano terre (BR) je repasserais FEU lvl 70 pour glyphe enflamée .
-Metier: bucheron bas lvl , osamodas : paysan lvl 37 je crois , boulanger lvl 60 , alchimiste lvl 7 je crois
-Personalité: Je suis sympa , j'aime etre riche lorque j'écris dans dofus a mes amis j'écris mal orthographié mais je veille quand même a faire le moins de fautes possibles .
Question:
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Je voudrais devenir mercenaire pour vivre une expérience car j'en entend souvent parlé dans dofus mag ... Et également pour me faire de l'argent et rencontré des personnes sympas qui sont polis et n'insultent pas
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Je pense apporté au clan de la convialité , de "l'ambiance" je suis plutot bavard .
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Ma seul crainte est d'être refusé , sinon je pense que le clan doit etre bien avec des personnes logique sympa ...
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)
Mon personnage est terre il attaque en ligne avec une porté de 3 cases et peut tapé jusqu'a 130 et le sort n'est que lvl 3 , les armures AIR , TERRE ,FEU sont lvl 5 l'eau est lvl 3 avec les armures lvl 5 il réduit les dommages d'environ 55 suivant les cas . Il est pour le moment Bonta mais si je suis accepter mercenaire je quitterai Bonta cela me dérange pas . En JcJ , je n'aime pas trop faire face a des Cra terre ou des écaflip ou d'autres personnages qui attaque de loin et on 4PM ou plus et qui on une attaque qui repousse (la seul faille de mes armures) . Mon personnage est bleu cheveux par défaut équipé d'une panoplie Bouftou Royale et il a 411 en force . Il est dans une guilde très sympa Cawotte Powaa' . Merci !
:ilovenemesis: Pro-Tec
:tofu: J'aime les Tofus :tofu: