Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Expiré]Renouvellement de Contrat.

2 participants
AuteurMessage
Esperenza
Arakne Immature
Esperenza

Feuille de Personnage
Personnage : Esperenza
Niveau :
[Expiré]Renouvellement de Contrat. Left_bar_bleue60/200[Expiré]Renouvellement de Contrat. Empty_bar_bleue  (60/200)
Classe: Ecaflip

[Expiré]Renouvellement de Contrat. Empty
MessageSujet: [Expiré]Renouvellement de Contrat.   [Expiré]Renouvellement de Contrat. Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:04

Bonjour à toi cher Manogrea maintenant que tu as accomplit avec le plus grand des succés le contrat que je t'avais confié je viens donc te demander la possibilitée de le renouveller . Ce sera donc de m'aider à xp de mon lvl 60 à mon lvl 70 . J'épère que ta réponse sera positive, si elle ne l'est pas je comprendrais naturelement (avec tout les contrats que tu as déjà en cour).

Pour les tarifs on s'arrangera IG si ta réponse est positive. Smile

Tu as maintenant toute les cartes en main Smile.

Et avec tout se que tu as fait pour moi je ne peus te souhaiter qu'une chose une bonne continuation et que Dieu Ecaflip te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Expiré]Renouvellement de Contrat. Left_bar_bleue187/200[Expiré]Renouvellement de Contrat. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Accepté   [Expiré]Renouvellement de Contrat. Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:06

Bonsoir Esperenza,

Aprés avoir accompli mon premier contrat avec toi, je ne peux que dire "Oui"à ton contrat

Pour les tarifs ce seront les même, je te prendrais bien évidemment dans la mesure du possible, si donc un autre mercenaire veut m'aider
pour ce contrat, je partagerai la somme avec lui, je pense notamment à Atmorte/Plopinette ou Iya, ce sont des mercenaires débutants
tout comme moi quand j'ai accompli ce contrat, donc si l'un d'eux voudra m'aider ce sera avec plaisir.

Vu que j'ai deja un contrat et bientôt un disciple, je préfère être sur que ton contrat arrive à terme.
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Expiré]Renouvellement de Contrat. Left_bar_bleue187/200[Expiré]Renouvellement de Contrat. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Terminé   [Expiré]Renouvellement de Contrat. Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:23

Contrat accompli.

Je lock et j'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Expiré]Renouvellement de Contrat.   [Expiré]Renouvellement de Contrat. Icon_minitime

[Expiré]Renouvellement de Contrat.
Page 1 sur 1