Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Expiré]Aide pour restat

4 participants
AuteurMessage
ss-roxeuse
Moskito Peureux
ss-roxeuse

[Expiré]Aide pour restat Empty
MessageSujet: [Expiré]Aide pour restat   [Expiré]Aide pour restat Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:58

Bonjour a tous Je suis une osamodas de lvl 102 full sasa mais jai envie de restats donc je demende a une team ou plusieur personage du clan pour fair les 4 donjon Grote hesque arche rasboul tYtY donc je demeder des gens experimenter pour se contrats voila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dardeslor
Petit Bouftou
Dardeslor

Feuille de Personnage
Personnage : Dardeslor
Niveau :
[Expiré]Aide pour restat Left_bar_bleue200/200[Expiré]Aide pour restat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

MessageSujet: acceptation de contrat   [Expiré]Aide pour restat Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:52

Moi dardeslor accepte ton contrat ...

Si mon maitre ni voit d'inconvénient .Par contre je te demanderai de décortiquer ta demande,je m' explique:

J'aimerais que tu crée une demande pour chaque donjon,donc tu commence par la grotte hesque ... je le fait avec toi on solde la demande et tu repost la suivante et ainsi de suite ...
Pourquoi: cela permettra d'avoir une information sur l avancement de tes demandes car je ne pourrais peut etre pas toutes les soldées dans l'immédiat( je travail et j'ai pas mal de travaux a faire chez moi donc moins de temps de jeu)...

J'espere que ma demande ne posera de probleme a personne ( les hautes instences,mon maïtre,et biensur le client)

P.S:Si tu n'a pas compris je te ré-explique ( des que tu formulera ta demande pour le premier donjon je releverai le défi)

merci
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Expiré]Aide pour restat Left_bar_bleue187/200[Expiré]Aide pour restat Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Accepté   [Expiré]Aide pour restat Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:07

Bonsoir à vous,

Je ne vois aucune raison de refuser. Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, SS-roxeuse à ton level il te faudra faire plusieurs donjons pour restat, bien évident nous pourrons t'aider à les faire, ce que veut dire Dardeslor c'est qu'il n'est pas sur de pouvoir t'aider à faire tout ces donjons ( pour une raison de temps ou de disponibilité et non pas de capacité) il te faudra faire Grotte Hesque, Arche Otomai et Goulet de Rasboul. Il te faut juste préciser ca, Dardeslor te dira pour quel(s) donjon(s) il pourra t'aider, ne t'inquiétes pas, je m'occuperais de faire avec toi les donjons que Dardeslor ne pourra pas faire.

PS: Auras-tu besoin d'aide pour les missions qui te sont demandées en plus des donjons pour restat ou tu demandes seulment une aide pour les donjons?

Si tu le souhaite tu peux me contacter IG :Manogrea

Amicalment Manogrea.
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Expiré]Aide pour restat Left_bar_bleue152/200[Expiré]Aide pour restat Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

MessageSujet: Re: [Expiré]Aide pour restat   [Expiré]Aide pour restat Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:02

Pour les donjon que dard ne fera pas solo avec toi et de même pour Mano, j'accepte d'apporter mon aide.
http://www.absynthe.forumactif.com
ss-roxeuse
Moskito Peureux
ss-roxeuse

MessageSujet: aide dj   [Expiré]Aide pour restat Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:38

alor D accord pas de probleme merci a tous
ss-roxeuse
Moskito Peureux
ss-roxeuse

MessageSujet: Re: [Expiré]Aide pour restat   [Expiré]Aide pour restat Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:41

Oui Manogrea je voudrait de L"aide pour les quete quar je n est rien fait [Expiré]Aide pour restat 749281 voila donc dardeslor je fait 4 contrat ^^.
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Expiré]Aide pour restat Left_bar_bleue187/200[Expiré]Aide pour restat Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

MessageSujet: ..   [Expiré]Aide pour restat Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:00

Contrat expiré.

Je lock et j'archive.

[Manogrea]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Expiré]Aide pour restat   [Expiré]Aide pour restat Icon_minitime

[Expiré]Aide pour restat
Page 1 sur 1