Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp]

4 participants
AuteurMessage
DarkShadow
Jeune Sanglier
DarkShadow

Feuille de Personnage
Personnage : Cyberkiller
Niveau :
[Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Left_bar_bleue67/200[Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Empty_bar_bleue  (67/200)
Classe: Osamodas

[Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Empty
MessageSujet: [Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp]   [Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:51

Oyé, Oyé Mercenaires :

Je souhaiteras une aide a xp pour puvor monter ma dragodinde xD je suis lvl 52 et j'aimerais rapidement up 60 mp moi IG mon pseudo est Cyberkiller (J'éspère pouvoir négocier le prix car, je n'ai pas vraiment les kamas pour 500 k la minute.La J'ai 16.000 k ) xD meme si j'ai pas beaucoup j'éspère que sa suffira et qu'on pourra négocier les prix IG [Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] 611282

Merci à tous;
Cordialement, Cyberkiller
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Left_bar_bleue122/200[Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: [Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp]   [Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:22

Oyé Oyé,

C'est un contrat simple qu'un disciple pourra accomplir, tu m'a demandé si les Archinésis pouvaient prendre un contrat, la réponse est "oui" mais cela nous avance à rien car pour pouvoir monter de grade les Némesis doivent remplir des contrats, or nous sommes au sommet de la hiérarchie donc nous préférons donner les contrats à nos disciples..

Cordialement Angiax
http://nemesis.purforum.com
DarkShadow
Jeune Sanglier
DarkShadow

Feuille de Personnage
Personnage : Cyberkiller
Niveau :
[Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Left_bar_bleue67/200[Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Empty_bar_bleue  (67/200)

MessageSujet: [aide xp]Osamodas 52[aide xp]   [Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:28

Merci, angiax de cette réponse, j'éspère bien réussir a devenir néomésis lors de la prochaine ouverture du recrutement, et j'éspère aussi que quelqun va répondre rapidement à ce contrat !!

Cordialement, Cyberkiller.
Guuren
Chafer Prépubère
Guuren

Feuille de Personnage
Personnage : Guuren
Niveau :
[Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Left_bar_bleue191/200[Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Empty_bar_bleue  (191/200)

MessageSujet: Re: [Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp]   [Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:34

Bonsoir a toi Minimoi xD comme mon maitre me la autorisé j'accepte ce contrat je te mp donc demain ou mp moi si je suis co et prepare ta pano sagesse hihi (biensur j'accepte ce contrat si on me l'autorise ^^)
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Left_bar_bleue187/200[Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

MessageSujet: ...   [Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:57

Contrat expiré.

Je lock et j'archive.

[Manogrea]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp]   [Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp] Icon_minitime

[Expiré][aide xp]Osamodas 52[aide xp]
Page 1 sur 1