Caracteristique:
-Nom du Personnage:Skeltulo
-Cercle/Lv:Level 30 pour l'instant
-Classe:Sram
-Specialité (feu,eau...):Air
-Metier:Tailleur lvl1
-Personalité: Aime les kamas mais n'est pas très tactique
Question:
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?Je veux faire partie des mercenaires car je me suis fixé un objectif et ce but est de devenir un bon voir meme très bon mercenaire :alone:
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Peut être .... euh pour l'instant je ne sais :dawn:
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?Etre rejeté, tout simplement... :stone:
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)
Skeltulo, deuxième du nom, pere sram et mère iop, d'ou mon caractère bourrin... Quand l'heure de partir a l'aventure a sonné, mon père m'a confié une astuce:"Mon fils, sache que ce qui est a toi, est a toi et que ce qui est aux autres est a toi aussi... gardes bien ça en tête...". C'est ainsi que je partit a l'aventure :alone: je pourfendais les bouftous, les sangliers les rats :Sm: . Aujourd'hui ,alors que j'écrasais quelques boos, la routine, je vis un groupe de facteurs qui dispersaient partout des affiches ,j'en volait une vite fait bien fait, et je lus : "Le clan Nemesis recrute ,venez nombreux..."
Code de validation: :tofu: J'aime les tofus :tofu: