Caracteristique:
-Nom du Personnage:Skeltulo
-Cercle/Lv:27 ( pour l'instant)
-Classe:Sram
-Specialité (feu,eau...):Agilité
-Metier:Tailleur( lvl 1)
-Personalité:Je ne suis pas très bavard, mais j'ai un tout de même un petit sens de l'humour quand je parle, bien sûr.
Question:
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?Car c'est un alignement qui me plait et ou nos enemis ne sont pas ceux qu'on choisit. Et que j'aime laisser faire le hasard ( semi-ecaflip)
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Tout ce que je peux faire pour l'améliorer ( si il y a quelque chose a améliorer...)
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?Je ne sait pas comment retrouver les cibles qui me sont choisies
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)
J'aime me balader et voir du pays tout en augmentant peu à peu mon niveau, au fil des combats, j'aime pofiner ma techniques et en inventer de nouvelles, certaines un peu loufoques, d'autres stratégiques, d'autres bourrines. Les donjons sont les meilleurs passe-temps pour moi. Je n'aime pas perdre, donner des kamas, et me faire insulter...
:tofu: J'aime les tofus ! :tofu: :fall-in-love: