Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ay-Euh
Administrateur
Ay-Euh


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Ay-Euh
Niveau :
[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Left_bar_bleue61/200[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty
MessageSujet: [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh   [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:21

Après avoir discuté avec mon Maître (Thomaszz) , j'ai décidé de postuler au Grade Nemesis

Voici donc un Rapport complet de ma formation au sein du clan.

Mon apprentissage

J'ai commencé mon apprentissage avec Thomaszz , qui , aujourd'hui , représente plus qu'un maître à mon égard.Les missions auxquelles j'ai répondu présent étaient relativement simple.Elles consistaient à évaluer mon aptitude en jeu.
Durant mes premières taches , mon Maître m'a évaluer sur 3 Points :


Mon aptitude au combat

Thomaszz m'emmena au Dojo pour tester mes capacités et mon sens Tactique.Il a également évalué mes PdV et ma Frappe.

Ma patience et mon sens de l'observation

Mon maître fût caché dans Astrub.J'avais pour but de le retrouver das un temps impartis (15min).L'exercice fût boucler en 9min.


Arrivé à ce Stade , il décida que je fus apte de passer Micromesis


Durant ma formation en tant que Micromésis , mon Maître pris surtout le temps d'évaluer les détails suivant

La patience et l'écoute

Thomaszz m'a dés lors fais comprendre que je devais travailler mon Cercle de puissance.Je m'y suis mis d'arrache pied jusqu'a passer le Cercle 60

La persévérance

Mon maître me fît "Dropper" 300 Tréfles à 5 Feuilles ... Sans véritable Succés .
Il me confia donc une tache moins ardue : "Dropper" 200 Laines de Bouftous.Je finis cette quête en 3 Jours et 6 Heures (Peut être un peu plus)


Il décida alors que je fûs apte à passer Discimésis


Par la suite , je commençais à devenir actif In Game et sur le Faux-Rhum du clan
Je commençais à me lier d'amitié avec les membres du clan.

Mon maître m'a ensuite évalué sur un point :

Le Rôle Play
Je dûs m'entrainer à Rôle player. Petit à petit , nous discutions , faisions des sortie , etc ...

Il me promu donc Hémimésis.

Par la suite , je dûs prendre des Cercles.Une fois cercle 61 , un Gelano en Poche et un Pelle du Jugement Cercle 5 , mon Maître retesta mes aptitudes au Combat.
Il fût satisfait de mes Coups (A peu prés 80X2 ; 105X2 si CC).
Egalement satisfait de mon Rôle Play , il me dit de postuler au grade de Nemesis.
Entre temps , j'expérimentai Dontalk (Client de Thomaszz) en cas d'absence de mon Maître.
Il passait cercle 49 à 50 et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Left_bar_bleue187/200[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty
MessageSujet: ...   [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:26

Personnellement je suis contre. Tous les Hémimésis qui sont passés Némesis ont eu cette promotion grace à leur grand investissement au sein du Clan. Tous ont beaucoup donné et donc ont mérité la promotion. Or Ay-euh, n'a participé à aucun Event, que ce soit la création, l'organisation, l'animation ou les lots, il n'a rien donné. Aprés effectivement il laisse quelques messages sur le forum, mais pour moi ce n'est pas suffisant.
De plus comme il me l'a dit, si il est Némesis, il s'investira. Je ne vois pas pourquoi attendre qu'ils soit Némésis pour s'investir, la plupart des Discimésis s'investissent 3 fois plus, ce n'est donc pas une question de grade.
Ensuite comme il me l'a dit, il n'a pas beaucoup de temps, et là il organise un Event avec le Club Sandwich, je n'ai rien contre le Club Sandwich, ils font des Events phénoménaux, mais si on recrute quelqun dans le Clan, pour qu'il investisse le peu de temps dans une autre organisation, je ne vois pas l'intérêt. Donc voilà promure Ay-euh ce serait manqué de respect à Guuren, Dardeslor et Fca-Powa, car ils s'investissent vraiment, et ils en ont chier pour leur grade de Némésis.
Donc totalement contre.



[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Administrateur
Ay-Euh


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Ay-Euh
Niveau :
[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Left_bar_bleue61/200[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh   [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:24

Bonjour Manogrea.
Je t'invite à lire mon post sur L'Event "Malice au pays du Someil"

J'invite égalerment toutes personnes voulant ider à la particiaption de cette Event à se faire connaitre [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Left_bar_bleue187/200[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty
MessageSujet: ...   [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:08


Suite à une discussion avec Ay-euh, et le nouveau départ qu'il semble avoir pris, la décision suivante a été prise:

- La postulation au grade Némésis de Ay-euh est fermée. Elle sera ré-ouverte le lendemain de l'Event "Malice au pays du sommeil".


Raison: Actuellement nous n'avons rien pour évaluer l'activité de Ay-euh, il me semble donc plus constructif et intéressant de suspendre sa postulation, plutôt que de la refuser ou de l'accepter, car nous n'avons rien au jour d'aujourd'hui qui nous permette de dire que nous pouvons le promouvoir. Je tiens à rappeler, que le grade de Némésis fait de vous un Vrai Mercenaire Indépendant ( de son maître )! Donc il faut vraiment que cette décision soie prise au sérieux.

[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Left_bar_bleue187/200[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty
MessageSujet: ...   [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:17

J'ai vu ce que je voulais voir de Ay-euh, un trés grand invetissement sur son Event, et suites aux événements récents, il a su garder la tête froide, et rester fidèle au Clan. Tu es donc promu au grade Némésis, cependant il faudra continuer à t'investir comme cela, tu peux donc prendre un disciple sous ton aile. Félicitations!



[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Iyameru
Koalak Immature
Iyameru


Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Iyameru
Niveau :
[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Left_bar_bleue76/200[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (76/200)
Classe: Iop

[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh   [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:21

Félicitation maître (et oui c'est moi son disciple) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Left_bar_bleue152/200[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh   [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:27

Hey, hey,

Félicitation !
Bonne chance par la suite et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Left_bar_bleue152/200[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh   [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:06

Bonsoir,

Bien joué gros bwork ! Razz


Tnesko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Empty
MessageSujet: Re: [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh   [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Critéres Némésis]
» Candidature Némesis
» [Ancienne Candidature Nemesis] Manogrea 1/2
» [Refusée]Etre nemesis
» [Postulation Nemesis] Fca-powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Némesis :: La Salle de Promotion :: Promotions Actuelles-
Sauter vers: