Fca-powa Yokaï Firefoux
Feuille de Personnage Personnage : Fca-powa Niveau : (152/200) Classe: Féca
| Sujet: [Postulation Nemesis] Fca-powa Mar 6 Avr - 15:33 | |
| Fca-powa, mercenaire Hémimesis, et autonome, entra dans cette importante salle, solennelle, salua les trois Archimesis (le quatrième siège était vide), s'assit sur une chaise, devant un bureau, et commença à parler.
Hey, hey, messieurs, Si je suis ici, c'est parce que, après mure réflexion, et sur conseil de mon Maître, je pense être apte à devenir Némesis. J'ai reçu une très bonne formation de mon Maître, Manogrea et pris beaucoup de plaisir à faire ces missions, tout en apprenant beaucoup sur la vie au sein du clan, ainsi que son histoire. J'y suis maintenant à l'aise, beaucoup plus qu'au tout début, et je souhaite monter au grade 5, le grade Némesis.
Néomésis Je venais d'être accepté parmi vous à l'unanimité, et postais pour avoir un maître. Manogrea répondit à cet appel.
Dès lors, je commençais ma formation, ignorant totalement que se serait sous forme de "missions" j'imaginais une sorte de cours. Certes, ça à commencer comme ça, bien que ensuite, je réalisais ma première mission : C'était un défi contre mon Maître, j'ai perdu les trois combats, mais en m'adaptant de mieux en mieux à l'ennemi, je faillis le vaincre sur le dernier combat. Ainsi, je réussissais la première mission.
Beaucoup d'autres épreuves de patience, de reflexion suivirent, je passais Micromésis.
J'apprenais de plus en plus sur ce clan, et je commençais petit à petit à être à l'aise Et je continué ces exercices de patience et de réflexion avec mon Maître, j'ai particulièrement apprécié la mission appelé le "labyrinthe des âmes perdues", que je réussie sans difficultés.
Ainsi, je devenais Discimésis.
Désormais, plus de missions, j'étais formé, et je devenais autonome. Je pouvais accepter des contrats, ce que je fis, mais la plupart sont des contrats où il faut expérimenter des gens. Je n'aime pas particulièrement, mais il fallait faire des efforts, j'ai décidé de rejoindre ce clan, et ça se passe comme sa. J'essayais de me consacrer au clan, je commençais à aller sur le forum officiel où Valou et Mano, parlaient du clan. Je participais à ces sujets, puis je commençais à aller répondre moi-même à certains sujets, où des aventuriers demandaient de l'aide. Je leur répondais le Clan Nemesis.
Je passais Hemimesis
Heureux d'avoir monté de grade, je poffinais mon programme de formation de Neomésis, en effet, je me réjouissais de pouvoir un jour, former les nouveaux venus. Je restais actif au sein du clan, et j'aidais lorsque je pouvais, à l'organisation d'event. Jusqu'à maintenant, j'ai aidé à un seul. La première partie des "Cinq Héros" de Manogrea. Je suis actuellement en train d'aider pour un event de Ay-euh (Ninou-Malou) qui a l'air vraiment très intéressant.
Tel est mon rapport. J'attends la décision de chacun d'entre vous. Bonne journée
Fca-powa.
| |
|
Manogrea Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Manogrea Niveau : (187/200) Classe: Iop
| Sujet: ... Mar 6 Avr - 16:49 | |
| Je ne te fais pas attendre d'avantage, à vrai dire la décision était plus ou moins prise d'avance. Nous en avions discuté à la dernière réunion. Il m'a juste était demandé de te faire éxécuter ta postulation au grade Némésis. En plus tu l'as fait un petit peu version RP j'ai bien aimé. Je ne peux rien dire de plus qu'à jusqu'à présent tu as été irréprochable trés motivé et tu as fait preuve de beaucoup d'investissement. Tu deviens donc Némesis. En espérant que le suivant soi Ay-euh.
Je laisse ce post quelques temps, c'est ton moment de gloire!
[Manogrea] | |
|
Fca-powa Yokaï Firefoux
| Sujet: Re: [Postulation Nemesis] Fca-powa Mar 6 Avr - 17:14 | |
| Merci Gloire | |
|
Iyameru Koalak Immature
Feuille de Personnage Personnage : Iyameru Niveau : (76/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: [Postulation Nemesis] Fca-powa Mar 6 Avr - 18:14 | |
| Hey, bravo mec Suis content pour toi et te souhaite une bonne continuation au sein du clan. Je t'aime mon nourson. | |
|
Maitre-ronces Petit Bouftou
Feuille de Personnage Personnage : Maitre-ronces Niveau : (128/200) Classe: Sadida
| Sujet: re Mar 6 Avr - 20:55 | |
| bravo et j'espère que tu payera un coup à boire à tous le clan Cordialement Maitre-ronces | |
|
cortaline Jeune Sanglier
Feuille de Personnage Personnage : Cortaline Niveau : (1/1) Classe: Sadida
| Sujet: de cortaline Dim 11 Avr - 22:51 | |
| Félicitation mon maîre et mon ami. Suis fière de toi. | |
|
Tnesko Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Tnesko Niveau : (152/200) Classe: Xélor
| |
Fca-powa Yokaï Firefoux
| Sujet: Re: [Postulation Nemesis] Fca-powa Ven 16 Avr - 10:01 | |