Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Postulation Nemesis] Fca-powa

Aller en bas 
+2
Manogrea
Fca-powa
6 participants
AuteurMessage
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Postulation Nemesis] Fca-powa Left_bar_bleue152/200[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty
MessageSujet: [Postulation Nemesis] Fca-powa   [Postulation Nemesis] Fca-powa Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:33


Fca-powa, mercenaire Hémimesis, et autonome, entra dans cette importante salle, solennelle,
salua les trois
Archimesis (le quatrième siège était vide), s'assit sur une chaise, devant un bureau,
et commença à parler
.


Hey, hey, messieurs,
Si je suis ici, c'est parce que, après mure réflexion, et sur conseil de mon Maître, je
pense être apte à devenir Némesis.
J'ai reçu une très bonne formation de mon Maître, Manogrea et pris beaucoup de plaisir à
faire ces missions, tout en apprenant beaucoup sur la vie au sein du clan, ainsi que son
histoire. J'y suis maintenant à l'aise, beaucoup plus qu'au tout début, et je souhaite monter
au grade 5, le grade Némesis.

Néomésis
Je venais d'être accepté parmi vous à l'unanimité, et postais pour avoir un maître. Manogrea
répondit à cet appel.

Dès lors, je commençais ma formation, ignorant totalement que se serait sous forme de "missions"
j'imaginais une sorte de cours. Certes, ça à commencer comme ça, bien que ensuite, je réalisais
ma première mission :
C'était un défi contre mon Maître, j'ai perdu les trois combats, mais en m'adaptant de mieux en
mieux à l'ennemi, je faillis le vaincre sur le dernier combat.
Ainsi, je réussissais la première mission.

Beaucoup d'autres épreuves de patience, de reflexion suivirent, je passais Micromésis.


J'apprenais de plus en plus sur ce clan, et je commençais petit à petit à être à l'aise
Et je continué ces exercices de patience et de réflexion avec mon Maître, j'ai particulièrement
apprécié la mission appelé le "labyrinthe des âmes perdues", que je réussie sans difficultés.

Ainsi, je devenais Discimésis.

Désormais, plus de missions, j'étais formé, et je devenais autonome. Je pouvais accepter des
contrats, ce que je fis, mais la plupart sont des contrats où il faut expérimenter des gens.
Je n'aime pas particulièrement, mais il fallait faire des efforts, j'ai décidé de rejoindre
ce clan, et ça se passe comme sa. J'essayais de me consacrer au clan, je commençais à aller
sur le forum officiel où Valou et Mano, parlaient du clan. Je participais à ces sujets, puis
je commençais à aller répondre moi-même à certains sujets, où des aventuriers demandaient de
l'aide. Je leur répondais le Clan Nemesis.

Je passais Hemimesis

Heureux d'avoir monté de grade, je poffinais mon programme de formation de Neomésis,
en effet, je me réjouissais de pouvoir un jour, former les nouveaux venus. Je restais actif
au sein du clan, et j'aidais lorsque je pouvais, à l'organisation d'event. Jusqu'à maintenant,
j'ai aidé à un seul. La première partie des "Cinq Héros" de Manogrea. Je suis actuellement
en train d'aider pour un event de Ay-euh (Ninou-Malou) qui a l'air vraiment très intéressant.

Tel est mon rapport. J'attends la décision de chacun d'entre vous.
Bonne journée

Fca-powa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Postulation Nemesis] Fca-powa Left_bar_bleue187/200[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty
MessageSujet: ...   [Postulation Nemesis] Fca-powa Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:49

Je ne te fais pas attendre d'avantage, à vrai dire la décision était plus ou moins prise d'avance. Nous en avions discuté à la dernière réunion. Il m'a juste était demandé de te faire éxécuter ta postulation au grade Némésis. En plus tu l'as fait un petit peu version RP j'ai bien aimé. Je ne peux rien dire de plus qu'à jusqu'à présent tu as été irréprochable trés motivé et tu as fait preuve de beaucoup d'investissement. Tu deviens donc Némesis. En espérant que le suivant soi Ay-euh.


Je laisse ce post quelques temps, c'est ton moment de gloire!


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Postulation Nemesis] Fca-powa Left_bar_bleue152/200[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Nemesis] Fca-powa   [Postulation Nemesis] Fca-powa Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:14

Merci [Postulation Nemesis] Fca-powa 611282
Gloire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Iyameru
Koalak Immature
Iyameru


Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Iyameru
Niveau :
[Postulation Nemesis] Fca-powa Left_bar_bleue76/200[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty_bar_bleue  (76/200)
Classe: Iop

[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Nemesis] Fca-powa   [Postulation Nemesis] Fca-powa Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:14

Hey, bravo mec Very Happy
Suis content pour toi et te souhaite une bonne continuation au sein du clan.

Je t'aime mon nourson.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-ronces
Petit Bouftou
Maitre-ronces


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Maitre-ronces
Niveau :
[Postulation Nemesis] Fca-powa Left_bar_bleue128/200[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Sadida

[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty
MessageSujet: re   [Postulation Nemesis] Fca-powa Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:55

bravo et j'espère que tu payera un coup à boire à tous le clan [Postulation Nemesis] Fca-powa 842109

Cordialement

Maitre-ronces
Revenir en haut Aller en bas
cortaline
Jeune Sanglier
cortaline


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Cortaline
Niveau :
[Postulation Nemesis] Fca-powa Left_bar_bleue1/1[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Sadida

[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty
MessageSujet: de cortaline   [Postulation Nemesis] Fca-powa Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:51

Félicitation mon maîre et mon ami. Suis fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Postulation Nemesis] Fca-powa Left_bar_bleue152/200[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Nemesis] Fca-powa   [Postulation Nemesis] Fca-powa Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:05

Bonsoir,

Fca-naab !!!!!!!!! Tu passes haut gradé <3
Hahahahha bien joué ma poule Razz

Tnesko.
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Postulation Nemesis] Fca-powa Left_bar_bleue152/200[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Nemesis] Fca-powa   [Postulation Nemesis] Fca-powa Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:01

Merci mon poulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Postulation Nemesis] Fca-powa Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Nemesis] Fca-powa   [Postulation Nemesis] Fca-powa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation Nemesis] Fca-powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancienne Promotion] Fca-powa
» [Ancienne Promotion] Fca-Powa
» [Ancienne Promotion] Fca-Powa
» [Postualation au grade de Nemesis] Ay-Euh
» [Refusée]Postulation Maiis-heu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Némesis :: La Salle de Promotion :: Promotions Actuelles-
Sauter vers: