Caractéristiques :-Nom du Personnage :Maiis-heu.
-Cercle/Niveau :186.
-Classe :Crâ(ette).
-Spécialité (Élément du personnage) :Sagesse/feu.
-Métiers :Paysan/boulanger 100 Bijoutier 54.
-Personnalité :Souvent de mauvais poil.
Questions :Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Je voudrais devenir Mercenaire car j'aime aider les gens quand je suis disponible donc si je peux le faire en gagnant quelques kamas pourquoi pas.
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je pense pouvoir apporter de la main-d'oeuvre, un peux d'ambiance.
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Pour le moment je n'ai pas de craintes.
Comment avez-vous découvert le clan ?Au cours d'un event.
Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)Tout a commencer pendant les grandes vacances ou la petite Crâette du nom de Maiis-heu a étai mis au monde a Incarnam ou elle fût ses premiers pas.
Je suis directement parti découvrir "Le monde des abonnés".
Dans le but de gagner de l'éxperience j'ai d'abord utiliser des parchemin doré, ayant monter uniquement la sagesse jusqu'au cercle 100 en faisant des combats 24H/24 au donjon rat noir, je suis monter au cercle 100 en 1 semaine. Puis il a fallut s'équiper donc après des heures et des heures de drop et xp métier j'ai pu craft sa pano.
La pano étant craft il me fallais plus qu'a monter cercle 139 pour m'équiper totalement n'étant plus complètement monté en sagesse ce fut difficile a Monter en cercles mais j'étais très courageuse.
Au cercle 179 j'ai pris la désision de passer air histoire de changer un peux, j'ai placé tout mes équipements en HDV a bonta, me suis acheter une pano "Gelax" et un "Corbac" puis parti drop pour commencer a crafter des items de ma future panoplie.
Au bout d'environ une semaine j'avais toute ma panoplie, il me fallais maintenant trouver un groupe pour arriver a battre le "Kimbo" dans son donjon.
Très longue et dure épreuve pour moi mais je ne me laissai pas abattre, au bout de deux semaines j'arriva enfin a battre ce monstrueux "Kimbo".
Après une discussion avec Otomaï j'ai remarquer qu'il me fallais faire de nombreuse quêtes, je ne me découragea pas et les finit toutes en trois jours.
Je pût restat et commencer à combatre contre des joueurs, au cercle 184 j'ai remarqué que je n'avai pas gagner grand chose.
[Après deux mois d'absence]
Je revint en pleine forme avec de nombreux kamas puis décidai de repasser complètement sagesse et de taper en feu.
Dans un beau samedi après-midi je décidai a participer à un Évent organisé par votre Clan, il m'as donner meilleure impression de votre clan que Angiax au zaap qui floodait comme un porkass, et m'as donner envie de rejoindre votre clan.
Voilà désolé pour les fautes.
Merci d'avoir lu et pris en compte ma candid'