-Nom du Personnage:Shadowbayo
-Cercle/Lv:Lvl: 23 et pleins d'autre personnage 70 , 60 qui ne me serve a rien mais j'ai un sacri 140 et iop 139 sur silvosse donc j'ai un peut d'experience
-Classe:Cra
-Spécialité (feu,eau...):feu
-Metier:Je ne pratique aucun metier je suis surtout basé sur le pvp
-Personalité:J'adore rire mais surtout je suis un accro au pvp
j'aime faire des choses en groupe comme attaquer des percepteurs
Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?[/b
J'ai un cra grade 10 ange et mon sacrieur grade 10 demon et je veux tester les autres manières de jouer très restreintes comme mercenaire
[b]Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Hum.... et bien je dirait de l'aide de la fierté peut-être
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?Oui j'ai peur que vous ne m'acceptiez pas et j'ai peur des commentaires que vous allez poster
Comment avez-vous découvert le clan ?Par un site qui expliquait se qu'était les mercenaires et le site nommait les diffèrent site et forum pour se faire recruter pour chaque serveur.
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes)Le 14 javian 640 dans la famille Rox heure , ma mère une grande scarieuse accoucha . Au grand désarroi de la famille l'enfant était un ..... CRA , la famille Rox heure
était une famille très importante et se constituait surtout de personnage très fort tel que un iop , un sram et les parents sacrieur . Quand ils virent ce petit ils se dirent :
" que va t'on faire d'elle , un cra est une honte pour nous ! " Mais sa mere répliqua : "laisser la il n'est pas question de l'abandonner ou quoi que se soit et en plus on ne
sait pas encore si notre petite n'est pas puissante ! " Trois ans plus tard Shadowbayo etait devenu tres forte comme l'avait predit sa mere , tous les jours elle allait
s'entrainer a poser des pommes sur des cibles et a esasyer de les transpercer a sont arc . Le jour venu elle annonca a ces parents : "Papa , maman je dois vous
annoncer quelque chose . Durant toutes ces anneés je me suis beaucoup entrainé et .... je suis devenu un ange "
Le pere : "Quoi ?! mais tu est folle ! cette famille est entièrement constituer de demons , tu va ranger ces ailes toute suite !
Shadowbayo : Papa , j'avait anticiper ta reaction et j'ai aussi anticiper la mienne , je fait mes valises je part des demains !
Shadowbayo partit et sa famille n'eurent aucune nouvelle d'elle ....