Caracteristique:-Nom du Personnage: Eson
-Cercle/Lv: 107
-Classe: Xelor
-Specialité (feu,eau...): Feu
-Metier: Paysan (52 je crois), Boulanger (83) (sur une mule) et cordonnier lvl 12^^' je commence :p
-Personalité: Je n'aime pas la classe iop déjà je trouve ça abusé^^'. Alors je suis membre de la guilde Bc-city j' xp au donjon bouftou en faisant des captures d'âme, au dj blop et dj rat noir principalement. J'ai toujours du mal à me trouver des kamas mais j'arrive tout le temps à faire de bonnes affaires. Je me connecte tous les jours.
Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Cela m'interresse de pouvoir aider les autres. Cela va me permettre à moi aussi d'évoluer dans le jeu. J'aime considérer "mercenaire" comme un métier à par entiére
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? De la bonne ambiance déjà c'est important ^^'
et une aide frequente.
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Beuh à part avoir peur de ne pas être à la hauteur pour réaliser un contrat... sinon rien.
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)Un jour en me promenant du côté d'Amakna, je tombis sur le chacha le plus mignon que j'avait jamais vu. Je pris donc mon filet de capture afin de tenter d'en faire mon animal de compagnie, apes un combat acharné l'operation fut un succès. Cependant le pauvre me réclamait minimum toutes les 18 heures de le nourritture, mais je n'avait pas toujours le temps lorsqu'il me le demander. Celui-ci mouru au bout de 6 jours dans d'atroces souffrance. Paix à son âme.PS:J'aime toujours les chats car leurs chair est très tendre. :tofu: J'aime les tofus :tofu:
j'aime aussi les chats