Caractéristique:
-Nom du Personnage: Lelanceurp
-Cercle/Lv: 83 (pour le moment)
-Classe: Enutrof
-Spécialité (feu, eau...): Eau
-Métier: Tailleur level 11
-Personnalité: Je suis un combattant attentif et un dropeur déterminé
Question:
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Car devenir mercenaire pourrait m'attirer le respect et pour découvrir de nouvelle chose et bien entendu quelque ^^
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Un dropeur qui pourrait énormément servir pour les missions de drop
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Que je ne sois pas accepté
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)
"Un jour, sur le panthéon, le grand dieu énutrof me créa, moi lelanceurp fière disciple de lelanceurp-le-grand. Il m’envoya sur terre pour combattre les écaflip qui menaçait notre fière race à cause de leur chance qui nous empêchait de droper convenablement. Mais cette race de chat étaient devenus trop puissant pour les combattre seul donc un jour que je m’entraînait dans l’île d’otomai une lettre me tomba sur la tête, le clan Nemesis recrute des fières guerriers pour sauver la population neutre qui se sentent opprimés par les brakmariens et les bontariens. Je me rendis a astrub et me porta volontaire"
:tofu: J'aime les tofus :tofu: