Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;) 'Manogrea' me reconnaitra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Futon-Eleazar
Arakne Immature
Futon-Eleazar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

[Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;) 'Manogrea' me reconnaitra   [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:19

b]Caractéristiques :[/b]


-Nom du Personnage :

Futon-Eleazar

-Cercle/Niveau :

64 (actuellement)

-Classe :

Crâ

-Spécialité (Elément du personnage) :

Air

-Métiers :

Sculpteur de Baguettes ( 10 je suis néophyte ^^)
Bijoutier 68 et Joaillo avec un autre personnage.

-Personnalité :

De sexe masculin ^^ 15 ans, aimable Wink, Interne dans son lycée :/ , sympathique, ... Et non je ne suis pas un Ange ( quoique si je suis Bontarien en prévision d'être Neutre naturellement) ^^

Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?

Et bien je trouve que votre Clan est sympathique aux premiers abors, en effet j'ai eu l'occasion de discuter avec 'Manogrea' et qui est très gentil et a pris le temps de répondre à mes questions ! Merci à lui d'ailleurs ! Je souhaite participer à une aventure 'familiale' et constructive !!!

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?

De la gentillesse ^^ (non pas que vous en manquer hein ?!) , je souhaite participer et faire évoluer ce Clan car ce serveur manque de jovialité mais aussi car c'est une aventure totalement inédite =) .

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?

Aucune merci Wink

Comment avez-vous découvert le clan ?

Suite au message de Manogrea ( merci à lui) et aux rumeurs (d'ailleurs très peu gentilles ><)

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)

J'aime bien faire des Donjons avec ma Guilde ^^, aller traquer car c'est très enrichissant (mis a part les Kamas et Pévétons ^^') culturellement, j'aime discuter, me faire de nouveaux amis, ... Je suis plûtot riche dans son jeu ( du moins pas pauvre j'ai de quoi me payer les Zaaps ^^) je n'aime pas insulter ou embêter les personnes même si des fois j'en est très envie car certains sont vraiment horripilant ... Je suis 'Air' et j'aime cet élément car il permet de faire plein de choses questions PvM et PvP. Une aventure .. hum quand j'ai vendu le stuff de mon eni 111 et créé ce Crâ ^^ J'aime bien les Races qui taprent a distance ... Et je veux faire parti de ce Clan depuis longtemps ^^Voila désolé je n'ai pas fait 8 lignes ^^'

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Left_bar_bleue130/200[Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;) 'Manogrea' me reconnaitra   [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:38

Oyé oyé,

Je suis CONTRE car ton texte RP n'en ai pas un et il y a aussi un peu de fautes d'orthographe.
Modifie et mon avis sera peu être positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Left_bar_bleue187/200[Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Empty
MessageSujet: ..   [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:47

Chers confrères,




J'aimerais demander si il serait possible de laisser une deuxième chance à Futon pour refaire son texte RP.Il est vrai que son texte RP ne correspond pas à la consigne mais il a vraiment la mentalité qu'il faut ( à mon humble avis pour le clan).Si vous acceptez de lui laisser une deuxième chance je lui expliquerais moi même que faire pour améliorer son texte RP. En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Left_bar_bleue95/200[Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;) 'Manogrea' me reconnaitra   [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:57

Tout le monde peut avoir une "deuxième chance" dans ce Clan. De plus, tout les membres n'ont pas donné leurs avis. Si la candidature est acceptée, tant mieux, sinon, il devra se perfectionner et reporter une fois qu'il se sentira prêt !! Pour ma part, vote "NON". Peut-être que la prochaine fois sera meilleure.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;) 'Manogrea' me reconnaitra   [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:00

C'est bien connu , tout le monde a le droit à une deuxième chance , d'ici là , refais une candidature , en attendant je lock et archive,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;) 'Manogrea' me reconnaitra   [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;)  'Manogrea' me reconnaitra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;) 'Manogrea' me reconnaitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan.
» [Acceptée]C'était un Fca qui veut rejoindre le Clan de Némesis ...
» Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis
» J'aimerais rentre dans votre clan
» Demande pour rejoindre une noble cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: