Caractéristiques :-Nom du Personnage : Je m'apelle Sunsheine.
-Cercle/Niveau : Je suis de niveau 88 mais j'UP assez vite. =)
-Classe : Je suis une Enutrof.
-Spécialité (Elément du personnage) : Heu ... Ben je suis Sagesse mais bientôt Chance ( C'est sa la question ? ^^* )
-Métiers : Je suis pêcheur de Niveau 30
-Personnalité : En vrai , Je suis un Garçons de 15 ans qui aime le Football ( comme beaucoup d'ailleurs ) et qui aime ces amis. Je ne suis pas un Geek/No Life , mais je prend beaucoup de plaisir à jouer à Dofus.
Questions : Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Je veux devenir Mercenaire car je n'ai pas d'Alignement Bontarien , ni Brâkmarien. Et je voulai éssayer quelques choses de nouveau en ésperant que cela me plaise.
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je pense apporter de la bonne humeur et je suis libre à tous service.
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Non , je n'en ai aucune si ce n'est ... non , je n'en ai aucune.
Comment avez-vous découvert le clan ? J'ai découvert le clan grâce à "Manogrea" qui floodait au zaap du Village qu'il y avait un clan de Mercenaire qui c'était créé. Héhéhé
[b]Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes) Je me trouvai à la Taverne de Pinchaut en Bonta , quand tout à coup , Germaguedon , le méchant Brâkmarien , vint me voir et me dit qu'il voulu boire un coup.
Le connaissant , je me méfia ... Mais après quelques impression , je me dit qu'il ai put changer. J'accepta donc de prendre un verre avec lui.
Bien sur , c'est moi qui paya la première tournée vu que je suis le plus faible.
Après quelques minutes passés à ces côtés, je me rendu compte que en fin de compte , il avait surement changer , mais cela n'excusa pas toutes les méchancetés qu'il ai eu fait ...
Toutes les araknés qu'il a abbatues sans raison
Donc , ensuite , je lui proposa de changer un coup de Taverne et d'aller dans une de Brâkmar.
Il accepta , et on y alla , à Pied , car le zaap est interdit quand on à consommer de l'alcool.
Voulant montrer aux autres que Germaguedon as changer , je voulu montrer à un Noob de Amakna, hacké , un ancien ami à
moi , nous décidons de passer par le Zaap du Village , là on "résidence souvent" , Coeulout , le noob hacké.
Après quelques heures de routes , nous arrivons au zaap , et je vois un petit bonhomme bien grand , prénommé Manogrea , qui lit le Journal à haute voix :
<< Un Nouveau Clean de Mercenaire est créé , vous pouvez dors et déja tous aller poser votre candidature sur internome. >>Manogrea n'a pas besoin de le dire deux fois.
Je laisse tomber mon nouvelle amie , et je suis là , en train de vous écrire , pour vous demander ma Canditure
Merci à vous , Sunsheine.
Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\