Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D

5 participants
AuteurMessage
Lytchi
Boo
Lytchi

Feuille de Personnage
Personnage : Lytchi
Niveau :
[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Left_bar_bleue145/200[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip

[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D   [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:07

Caractéristiques :

-Nom du Personnage : Lytchi, comme le fruit Smile

-Cercle/Niveau : Un p'tit cercle 145 qui est à un chouïa du 146

-Classe : Ecaflipette

-Spécialité (Élément du personnage) : Elle est feu « pour l'instant », mais j'suis à tendance multi/dommage à prédominance feu.

-Métiers : Poissonière 80 !

-Personnalité : Joyeuuuuuuuuse ! Humour belge Very Happy (Nan j'déconne), j'aime mettre l'ambiance, déconner, tout en restant sérieuse. :p

Questions :

Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Pour aider les gens, au lieu de glander. Chose d'experte mdr. Et puis j'aimerai aussi découvrir d'autres personnes, fait des connaissances par le biais des contrats, des aides apportées, et ainsi, m'enrichir de connaissanes, d'amis, et prendre du plaisir au jeu Smile

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? 
De la bonne humeur à en revendre ! Une pointe de conneries, et un brin d'amour ! Tout sa dans un petit fruit ! Oui oui, c'est possible.

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Aucune, sauf le fait de ne connaître personne à mon entrée en guilde. Mais bon jpense rencontrer des personnes sympathiques et sa sera nikel Wink

Comment avez-vous découvert le clan ?
Par pur hazard, j'ai lu la description du clan, les contrats

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

_____ Tout à commencé une belle journée d'hiver, il neigait, les enfants couraient et jouaient partout... Le bonheur comblait tout le monde.
Là, au bord du ruisseau, et près d'un grand arbre, une petite fille enrubannée dans une magnifique couverture rouge. Ce n'étais pas une petite fille, c'étais une ecatte. Une petite, toute jeune ecaflipette abandonnée. Elle était si belle dans ce décors blanc de décembre.
Une jeune renarde, vit cette enfant. Elle la prise dans ses bras, et découvra son visage. Cette renarde tomba sous son charme, avec son petit rouge à cause du froid, ses si petites mains... C'étais un ange tombé du ciel. Elle ramena la petite chez elle. Rentrée chez elle, elle lui trouva de suite un nom... elle la nomma Lytchi. Lytchi comme le fruit, comme c'est si beau, ce prénom refletant cette jeune ecatte.
_____ Les années passèrent, cette renarde entraina la jeune lytchi au combat, mais ceux-ci ne l'interressaient guèrent.... Elle préfèrait la musique, comme les Red Hot Cawotte Pepers. Et se mit à la basse. Elle ne se trouvait pas vraiment brillante, mais ses proches lui disaient qu'elle jouait vraiment bien.
_____ C'est en voyant les iops se battre, que là, elle eu vraiment le déclic pour le combat. Au début, elle se sentait seule, et impressionnée... Mais c'est vrai, petit par la taille, mais grand par l'esprit, et c'est vers un xelor, que son coeur chavira. C'étais Deathcyth. La jeune Lytchi lui resta fidèle, et lui est toujours fidèle. C'était l'amour fou, et puis un jour, l'ecatte décida prendre son envol.
_____Elle traversa le monde des 12 sur le dos de sa fidèle dinde, (Vaux mieu pas que je donne son prénom xD).Elle combattait sans relâche, elle voulait toujours la victoire, elle était déterminée... Mais, son esprit félin lui est passé par dessu ! Lychi était une gourmande, elle aimait le poisson ! Elle commencea peu à peu à s'interresser à la poissonnerie, et commencea à s'approche du but ultime, mais elle n'y est pas arrivée. Elle était fière d'elle, d'être niveau 80 en poissonerie, ce qui lui donnait quand même un certain plaisir.
_____Et puis... là, une lueur dans ses yeux, un parchemin qui annonce le recrutement pour le clan Némésis... Il s'est passé un coup de foudre.... Lytchi lu les conditions, les actes faits, elle y vit ce qu'elle a toujours cherché...
Elle couru à la DoFuPoste, pour envoyer un un tofu. Elle prit son plus beau parchemin, et c'est avec un chat... euh.. une boule dans la gorge, qu'elle commencea à poser la plume sur cette futur lettre de motivation et de présentation. Elle déclina son nom, son prénom, tout en écrivant avec de jolis pleins et déliés. Elle y mettait tout son coeur. La DoFuposte devait fermer ! Heureusement que la jeune aventurière avait fini ! Elle envoya son tofu au Clan Némésis. Puis repris sa perpétuelle longue quête, avec un petit sourire au coin de la lèvre. Elle s'assit au bord d'un ruisseau, adossée à un arbre, et se mit à jouer de la basse.
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\

Dernière édition par Lytchi le Sam 3 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D   [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:10

Salutations,

Candidature correcte, je suis pour.

A bientôt.
Guuren
Chafer Prépubère
Guuren

Feuille de Personnage
Personnage : Guuren
Niveau :
[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Left_bar_bleue191/200[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D   [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:15

HIii mon premier vote [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D 842109 Je met un ???? Hummmmm... Un [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D 749281 POUR =)
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: ...   [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:06

Waouh! J'ai envie de dire "Kiffant" mais je resterai sobre. Enfin une candidature ou on ne s'ennuie pas! Un gros Pour! Encore une vote et tu es accepté!

Manogrea
Dardeslor
Petit Bouftou
Dardeslor

Feuille de Personnage
Personnage : Dardeslor
Niveau :
[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Left_bar_bleue200/200[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

MessageSujet: POUR   [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:03

Je confirme enfin de l 'imagination merci pour ce moment de detente ^^...
Puis j' aime les lytchis

Je suis POUR
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: ...   [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:12

Bravo à toi, tu rejoins nos rangs! Il te faudra maintenant demander un maitre en salle des classes.

[Manogrea]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D   [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D Icon_minitime

[Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D
Page 1 sur 1