Salut a tous, je fait une demande pour intégrer le clan Némesis.
Caracteristique:
-Nom du Personnage: Zoulio
-Cercle/Lv: lvl 125 a se jour
-Classe: Xelor
-Specialité (feu,eau...): full air
-Metier: paysan 80, boulanger 100, alchimiste 60
-Personalité:
Alors la ben, je suis meneur de la guilde la Werra guilde pas connu du tous x) juste que 4 membres, je suis plutôt "calme" voir poser des fois je suis très gentil un peux trop ^^ j'aime bien être direct et ne pas tourner autour du pot j'aime bien xp et droper, j'aime pas les joueurs qui parle en sms je ne répond pas a se genre de message ou bien je leur dis "'en français sa donne quoi?"
je suis connecté assez souvent.
Question:
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
Pour aider les gens qui veulent de l'aide et faire des rencontres amical avec d'autre joueurs et être différent des autres niveau alignement bonta comme brakmarien
Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
Ma gentillesse mon humour, même si des fois je suis pas très fort niveau blagues.
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
Je n'est pas de crainte, un clan et fait pour être tous solidaire.
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)
Un jour en se baladant sur l'ile des Wabbits il tomba dans un trou et des tiwabbits qui-ont-faim se jetèrent sur lui, au même moment son chacha fit obstacle pour le sauver, il couru alors dans la galerie jusqu'a se perdre, il chercha pendant des jours et des jours finnalement après une longue recherche il trouva la sortie. C'est se qu'il croyait car c'etait en fait le repaire des tofus, fort heureusement pour lui il y avait un groupe d'aventuriers plutôt bien équipé qui se trouvaient aussi dans se donjon, ils combattirent le batofu et il gagnèrent...a la sortie un des homme qui l'avait aider lui chuchota a l'oreille "sa t'intéresserai de venir dans un clan ?" il répondit "OUI", alors il lui donna une vieille carte troué donnant la position d'une maison au centre d' Astrud, en chemin il retrouvit son cher chacha, mais il etait mort, il jura donc de conquérir l'ile pour venger son meilleur ami ...
histoire un peu drole xD
désolé pour les fautes :/ le français et moi sa fait 2 xD
:tofu: J'aime pas les tofu sauf a la broche :tofu: :traitor:
ps: tous le monde m'appelle zouzou au lieux de zoulio x) voila pourquoi j'ai mis zouzou :--':