Caractéristiques :
-Nom du Personnage :Je suis El-Roleex.
-Cercle/Niveau :En ce moment , je suis de cercle 72.
-Classe :Je suis un xélor.
-Spécialité (Élément du personnage) :En ce moment ma spécialité est l'air.
-Métiers :Je suis chasseur ,alchimiste et bricoleur.
-Personnalité :Je suis une personne "sympas" ,aimable , rêveur et plutôt casse-coup !
Questions :
Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Dès que j ai appris que l on pouvait avoir un alignement autre que bontarien ou brakmarien m'a fasciné ,j'en ai fait une sorte de rêve.
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je pense pouvoir mettre un peu d ambiance dans le clan et contribuer le plus possible a la vie sociale.
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Franchement... non.
Comment avez-vous découvert le clan ?Dès que j'ai découvert qu'il y avait un autre alignement que bontarien et brakmarien j'ai tout de suite fait des recherches et je suis tombé sur votre site.
Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)Un jour de Descendre,à Astrub, je venait de passer niveau 17 quand je tombe sur une maison,j'adore les maisons de PNJ(On y entre et on y sors comme on veut).J'essai d'y entrer et je vois que j'ai besoin d'etre mercenaire ,je me renseigne donc envers des amis et je constate qu'il faut être dans un clan ,grosse déception.Mais apres etre tombé sur ce site je me suis dis que je pourrait avoir une chance.Je me suis donc mit a xp comme un fou ,lutter pour rester abonné et j'en suis arrivé a là.
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\